Ciders Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit : Wep je sais, c'est mon côté social qui prend le dessus: perdre mon temps à donner des conseils à des gens qui n'en ont rien à foutre. J'achète ma place au paradis Le côté social, c'est la fibre wallonne qui prend le dessus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, MeisterDorf a dit : Wep je sais, c'est mon côté social qui prend le dessus: perdre mon temps à donner des conseils à des gens qui n'en ont rien à foutre. J'achète ma place au paradis Eh oui, c'est la triste condition des conseilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, MeisterDorf a dit : Wep je sais, c'est mon côté social qui prend le dessus: perdre mon temps à donner des conseils à des gens qui n'en ont rien à foutre. J'achète ma place au paradis Dans ce cas c'est vrai... mais dans l'absolu c'est pas qu'on n'en rien à foutre, c'est qu'une simple petite lettre peut t'emmener ailleurs dans l'arbre de l'évolution aéronautique soviétique/russe et que c'est compliqué, même quand on est attentif (un peu comme une erreur de frappe sur ton GPS t'emmenera à autre endroit si tu ne vérifie pas que tu veux bien manger des nouilles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Dites, lorsque je regarde mon tableau des exports, je suppose que tous les clients qui reçoivent leurs Rafale post 2023 pour leur premier appareils sont en F4.1, mais sait on quels sont les upgrade de la flotte Egypte 1, signé en 2015 a du recevoir du F3O4T. Modernisé en F3R ou F4.x pour s'harmoniser avec sa seconde commande (Egypte 2) de 2021 ? Qatar 1 &1b, signé en 2015 & 2017 a du être du F3R. Vu les gars, je suppose qu'ils sont en F4x ? Inde 1, signé en 2016, a reçu du F3R... ils ont modernisé en F4.x ? Grèce, signé en 2021, ont théoriquement reçu un panachage d'occasions F3R et de neufs F4.1, ou sont ils tout en F3R ou tout en F4.x Croatie, signé en 2021, ont théoriquement reçu des occasions de F3R... ils ont modernisé en F4.x ? Indonésie, EAU, et Serbie recevront leurs appareils post 2023, donc je suppose qu'ils seront forcément sur du F4.x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji10 Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure https://www.gob.pe/institucion/rree/noticias/1235491-canciller-y-ministro-de-defensa-visitan-francia-para-fortalecer-la-relacion-bilateral-y-avanzar-hacia-una-asociacion-privilegiada Diplomatie des maquettes avec le Pérou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 49 minutes Share Posté(e) il y a 49 minutes 13 minutes ago, Benji10 said: https://www.gob.pe/institucion/rree/noticias/1235491-canciller-y-ministro-de-defensa-visitan-francia-para-fortalecer-la-relacion-bilateral-y-avanzar-hacia-una-asociacion-privilegiada Diplomatie des maquettes avec le Pérou. allez hop, je te fais le combo habituel : sat de surveillance airbus, patmar, qqs navires et une ressucée de 12 rafale. que propose Saab? Que des gripen.. Le ministre Astudillo a souligné que la relation avec la France est ancienne dans ce domaine et que des opportunités se présentent pour renforcer les capacités de défense du Pérou, telles que la modernisation des forces armées, l'observation par satellite, la formation militaire et la surveillance maritime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji10 Posté(e) il y a 35 minutes Share Posté(e) il y a 35 minutes il y a 12 minutes, mgtstrategy a dit : allez hop, je te fais le combo habituel : sat de surveillance airbus, patmar, qqs navires et une ressucée de 12 rafale. que propose Saab? Que des gripen.. Le ministre Astudillo a souligné que la relation avec la France est ancienne dans ce domaine et que des opportunités se présentent pour renforcer les capacités de défense du Pérou, telles que la modernisation des forces armées, l'observation par satellite, la formation militaire et la surveillance maritime. S'ils prennent un Awacs suédois et 24 Rafale je me plaindrais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasi Posté(e) il y a 34 minutes Share Posté(e) il y a 34 minutes il y a 19 minutes, Benji10 a dit : Diplomatie des maquettes avec le Pérou. Le Rafale a t'il réellement encore une chance au Pérou ou c'est uniquement pour faire le lièvre dans les dernières négociations avec SAAB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) il y a 1 minute Share Posté(e) il y a 1 minute 31 minutes ago, rasi said: Le Rafale a t'il réellement encore une chance au Pérou ou c'est uniquement pour faire le lièvre dans les dernières négociations avec SAAB? On a sans doute des billes dans le sac mais on est pas assez gredins et filous a ce p'tit jeu. Trop consensuel, balais dans le.cul et plan plan la Fraaance mr, les doigts de l'homme toussa toussa alors que arturo veut juste un p'tit chèque tranquille au Paraguay pr la retraite. Bref a côté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant