Ciders Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit : Wep je sais, c'est mon côté social qui prend le dessus: perdre mon temps à donner des conseils à des gens qui n'en ont rien à foutre. J'achète ma place au paradis Le côté social, c'est la fibre wallonne qui prend le dessus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alberas Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, MeisterDorf a dit : Wep je sais, c'est mon côté social qui prend le dessus: perdre mon temps à donner des conseils à des gens qui n'en ont rien à foutre. J'achète ma place au paradis Eh oui, c'est la triste condition des conseilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 41 minutes Share Posté(e) il y a 41 minutes Il y a 2 heures, MeisterDorf a dit : Wep je sais, c'est mon côté social qui prend le dessus: perdre mon temps à donner des conseils à des gens qui n'en ont rien à foutre. J'achète ma place au paradis Dans ce cas c'est vrai... mais dans l'absolu c'est pas qu'on n'en rien à foutre, c'est qu'une simple petite lettre peut t'emmener ailleurs dans l'arbre de l'évolution aéronautique soviétique/russe et que c'est compliqué, même quand on est attentif (un peu comme une erreur de frappe sur ton GPS t'emmenera à autre endroit si tu ne vérifie pas que tu veux bien manger des nouilles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant