GR_Silent Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cunégonde Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Trop ambitieux ? seulement pour les finances de l'Armée de l'Air - hélas. Du point de vue technologique, c'était de la dynamite cet avion. Un example ? cette grande aile delta avec un seul empennage : pas quatre comme sur le Su-27, F-15 et F-14. La profondeur du delta faisait du 4000 un vrai camion à bombes: 14 points d'emport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 juillet Share Posté(e) le 19 juillet Comme le rappelle F. Lemainque tout restait à faire au niveau du système d'arme, pas de radar pas de moyens de nav' attaque ... Le 4000 en 78 est un magnifique avion d'aéroclub 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) jeudi à 12:54 Share Posté(e) jeudi à 12:54 Cher le tour de piste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) jeudi à 13:08 Share Posté(e) jeudi à 13:08 il y a 12 minutes, mudrets a dit : Cher le tour de piste ... Quelle sensation au Bourget !! J’étais gosse en 77 ou en 79, J-M Saget aux manettes, le F-15 face au 4000 était dans les cordes ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) samedi à 07:41 Share Posté(e) samedi à 07:41 Le 24/07/2025 à 15:08, pascal a dit : Quelle sensation au Bourget !! J’étais gosse en 77 ou en 79, J-M Saget aux manettes, le F-15 face au 4000 était dans les cordes ! Ça c'est toujours quelque chose que je regrette de ne pas avoir vécu ! Enfin, F. Lemainque nous explique pourquoi l'avion ne part pas dès le décollage à la verticale, pour un problème d'atterrisseur ! Allez voir la vidéo s'il y en a qui ne l'ont pas fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) il y a 15 heures Share Posté(e) il y a 15 heures Le 19/07/2025 à 09:55, GR_Silent a dit : Sympa la spatule. Le 24/07/2025 à 14:08, pascal a dit : Quelle sensation au Bourget !! J’étais gosse en 77 ou en 79, J-M Saget aux manettes, le F-15 face au 4000 était dans les cordes ! Tu as été gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Shorr kan a dit : Tu as été gosse ! je le suis encore ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures (modifié) A 75 piges, je sors rapidement pour aller regarder le tagazou qui passe avec un bruit autre que celui d'un avion de ligne ... Ce qui avait le don d'énerver mon ex ... Modifié il y a 11 heures par mudrets 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Pareil !!! Durant mes classes à Cazaux j'étais devenu la bête noire le d'adjudant de discipline ... toujours le nez en l'air faut dire qu'à l'époque ça volait beaucoup 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, pascal a dit : je le suis encore ... J'avoue, moi aussi, mes boules ne sont pas encore tout à fait tombées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) il y a 9 heures Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, mudrets a dit : A 75 piges, je sors rapidement pour aller regarder le tagazou qui passe avec un bruit autre que celui d'un avion de ligne ... Ce qui avait le don d'énerver mon ex ... Je n'ai pas d'ex... Mais toujours la même épouse qui se demande pourquoi je fais pareil que toi... Avec le temps elle a appris à reconnaître par ex. le Transall ... Bon je sais c'étais il y a qq. années. Pour lers chasseurs elle a + de mal ! Elle me reproche encore un sacré détours pour avoir été espionné Avord, alors qu'elle était enceinte, donc il y a 45 ans... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant