zx Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 F35 pas cher, pas cher, 110 M$ pièce, c'est une affaire Israel to Buy 14 F-35 Fighters From US http://www.defensenews.com/story/defense/international/mideast-africa/2015/02/22/israel-buy-f35-fighters-us/23840089/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 F35 pas cher, pas cher, 110 M$ pièce, c'est une affaire Israel to Buy 14 F-35 Fighters From UShttp://www.defensenews.com/story/defense/international/mideast-africa/2015/02/22/israel-buy-f35-fighters-us/23840089/ Cool ! Le forum refonctionne ! :) Pour 110 millions $e , il s' agit d'un prix d'ami qui ne pourra pas être fait à d'autres :) Surtout que Israël les recevra à 100% gratis grâce à la subvention US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 23 février 2015 Share Posté(e) le 23 février 2015 C'est étonnant ces bouts de commande tous les 4 mois en Israël. Il doit y avoir de la négo avec couteau entre les dents de part et d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Pour Israël qui a l'habitude d'intégrer de nombreux composants indigènes sur ses avions (notamment GE, optronique etc etc ...) je ne sais pas trop comment çà se passe sur un appareil aussi "particulier" que le F 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Pour Israël qui a l'habitude d'intégrer de nombreux composants indigènes sur ses avions (notamment GE, optronique etc etc ...) je ne sais pas trop comment çà se passe sur un appareil aussi "particulier" que le F 35 J'imagine qu'ils ont vérifié qu'ils seraient capables d'ouvrir les entrailles de la bête. Il ont sans doute négocié aussi l'accès à une partie au moins des codes source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Je poste ici le lien d'un document qui énumère toute les modif qui devront être faites sur le F35.(Ca commence page 223).(allusion au défauts à corriger faites ici même en début du mois de Février) http://www.saffm.hq.af.mil/shared/media/document/AFD-150130-007.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 oh yen a juste pour un milliard de remise à niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 1 milliard ? C'est 3 fois rien, c'est le prix d'un Kawa pour le budget US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 http://www.portail-aviation.com/2015/02/f-35-la-furtivite-une-capacite.html F-35 : la furtivité, une capacité surestimée, réduction de 30% des commandes 2016-2020 pour la Navy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 http://www.portail-aviation.com/2015/02/f-35-la-furtivite-une-capacite.html F-35 : la furtivité, une capacité surestimée, réduction de 30% des commandes 2016-2020 pour la Navy Bubzy gagnerait a se relire ... Stealth may be overrated ... il se pourrait bien que la furtivité soit surestimée ( mode sarcastique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Bubzy gagnerait a se relire ... Ou plutôt à se faire lire avant de publier, mais peut-être qu'il n'a pas eu l'opportunité d'avoir une personne sous la main pour le faire, car c'est un phénomène bien connu, lorsqu'il s'agit de ton propre texte, tu as tendance à ne pas voir les fautes et à lire le texte que tu as dans la tête et non celui qui est sous tes yeux. Néanmoins, je suis beaucoup plus indulgent et compréhensif avec un site non professionnel comme le sien qu'avec les articles de grandes maisons qui sont de plus en plus bourrés de fautes. Je n'ai pas le temps de noter toutes les coquilles que j'ai remarquées, il y en a une dès le début du texte sur la maintenance. et les attentes de chaque armée ne sont pas la même Avec la volonté d'aider et non de dénigrer, car comme chacun sait, seul celui qui ne fait rien ne commet jamais d'erreur. Merci en tout cas Bubzy pour cet article intéressant. Modifié le 24 février 2015 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 http://www.portail-aviation.com/2015/02/f-35-la-furtivite-une-capacite.html F-35 : la furtivité, une capacité surestimée, réduction de 30% des commandes 2016-2020 pour la Navy A ce rythme ils auront moins de F-35 que la Royale a de Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Bubzy gagnerait a se relire ... Stealth may be overrated ... il se pourrait bien que la furtivité soit surestimée ( mode sarcastique ) Effectivement.... Ou plutôt à se faire lire avant de publier, mais peut-être qu'il n'a pas eu l'opportunité d'avoir une personne sous la main pour le faire, car c'est un phénomène bien connu, lorsqu'il s'agit de ton propre texte, tu as tendance à ne pas voir les fautes et à lire le texte que tu as dans la tête et non celui qui est sous tes yeux. Néanmoins, je suis beaucoup plus indulgent et compréhensif avec un site non professionnel comme le sien qu'avec les articles de grandes maisons qui sont de plus en plus bourrés de fautes. Je n'ai pas le temps de noter toutes les coquilles que j'ai remarquées, il y en a une dès le début du texte sur la maintenance. et Avec la volonté d'aider et non de dénigrer, car comme chacun sait, seul celui qui ne fait rien ne commet jamais d'erreur. Merci en tout cas Bubzy pour cet article intéressant. Et vrai. Mais ça a été corrigé déjà, je pense que Prof est passé par là... Merci en tout cas d'être vigilant. Et non je n'ai pas de "service" de relecture. Dans tous les journeaux, ou magazine, quelqu'un repasse derrière, car l'auteur a souvent bien du mal, plongé dans son texte, à voir ses propres erreurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Prof voit tout, sait tout et est partout. C'est l'ombre cachée derrière votre ombre Bubzy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 =) Un peu comme Chuck Norris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Rhooo.... Seulement le vendredi !!! Tu brises les règles là ! (J'en connais un qui ne l'aime vraiment pas, ce F-35...) De quand date cette belle image ? C'est celui qui a brûlé après des manœuvres "inhabituelles mais pas hors de l'enveloppe nominale" voici quelques mois, ou est-ce autre chose ? Ça a un petit coté Hindenburg tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Boh, ca pourrait être n'importe quoi cette flamme, on voit que l'appareil est fixé au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Boh, ca pourrait être n'importe quoi cette flamme, on voit que l'appareil est fixé au sol.C'est un test de résistance aux dommages simulant un impact missile sur la tuyère. Il y a eu tout un tas de test de dommages sol-air, y compris sur le cockpit."ballistic testing was conducted on AA-1 from October 2010 to September 2011. A total of 25 ballistic tests were completed. during 16 of these tests the aircraft was in a FUSL configuration: engine on, aircraft operating on internal power. Threats in the test program included surface to air warhead fragments, armor piercing projectiles, high explosive projectiles, and a MANPAd…The FUSL testing conducted on AA-1 was very successful meeting all defined test objectives and success criteria. Addressing synergistic effects, the electrical power and flight control systems successfully isolated failures and protected the redundancies built into these systems, allowing continued safe flight. The VSN architecture is robust, providing multiple paths to transfer data. Testing highlighted that fire is a significant threat to flight critical systems. The test team was able to verify that the actual ballistic damage response correlated very well to previous pilot in the loop simulator testing. Over the course of the test program, the LFT team witnessed firsthand the robustness of the F35 flight critical systems, no cheap system kills." - Joint Aircraft Survivability Office 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Rhooo.... Seulement le vendredi !!! Tu brises les règles là ! (J'en connais un qui ne l'aime vraiment pas, ce F-35...) De quand date cette belle image ? C'est celui qui a brûlé après des manœuvres "inhabituelles mais pas hors de l'enveloppe nominale" voici quelques mois, ou est-ce autre chose ? Ça a un petit coté Hindenburg tout de même... Quoi c'est une belle image non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Faît pêter les merguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 Mais... À ce rythme l'abandon du F-35 devient VRAIMENT une possibilité :O perso je n'avais jamais pris cette option au sérieux, mais là... Si l'USAF fait de même alors c'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 N'importe quoi l'abandon du F-35 suite a un test missile sur tuyère de mieux en mieux O0 Tu devrais mettre la photo de l'après test , beaucoup serait étonné du peut de dégâts occasioné par sur que le Rafale avec un missile dans les fesses résiste autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Disons que le Rafale a deux moteurs, là il y en a qu'un. Il a intéret à être costaud. M'enfin, il prend feu tout seul, il n'y a même pas besoin de missiles(je sais cc'est méchant et gratuit). Remarques, je me rapelle un de mes amis qui était à Lanvéoc quand le Rafale est arrivé à Landi. Donc journée familles à Lanvéoc et démo du Rafalou tout neuf, ben il a fait un tour le coco, un des moteurs avaient laché. On mis cela sur le compte de la jeunesse de l'avion. J'espère qu'il en sera de même pour le F35. Modifié le 24 février 2015 par Espadon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 24 février 2015 Share Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Deux moteurs qui malgré tout sont quand même très voisins. Vous me direz, au moins les entrées d'air sont éloignées elles, suivez mon regard... Typhoon Modifié le 24 février 2015 par Kal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant