C’est un message populaire. Bon Plan Posté(e) le 8 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 8 heures, Patrick a dit : Des fûts 35? Et ne riez pas, ça existe! https://untappd.com/b/singlespeed-brewing-company-f-35/3216058 Bière à l'image de l'avion : bien trouble. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 8 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 septembre 2020 il y a 24 minutes, Bon Plan a dit : Bière à l'image de l'avion : bien trouble. Et qu'on fait mousser 11 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Mais la bière est bonne à boire alors que la pilule du F35 est dure à avaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Je sais pas pour cette bière-ci, c'est un truc de hipster donc c'est prévu pour ne pas plaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 8 septembre 2020 Share Posté(e) le 8 septembre 2020 Il y a 4 heures, kalligator a dit : Mais la bière est bonne à boire alors que la pilule du F35 est dure à avaler Les IPA sont toujours un peu amères. Trouble, moussue, amère... F-35: what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 9 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Ivresse puis gueule de bois ? Sans déc. , vous savez que la bière c'est bourré d'hormones féminines ? A tel point que le comportement masculin peut en être altéré en cas d'excès ! Révélation La preuve, après la 6e pinte, je ne sais plus conduire, encore moins faire un créneau, je perds le sens de l'orientation, je rigole tout le temps bêtement, je tiens des propos incohérents, je m'emporte pour un rien, et surtout je deviens incapable de pisser debout ... ----------------------------> [] (oui, je connais le chemin) 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 34 minutes, FATac a dit : La preuve, après la 6e pinte, je ne sais plus conduire, encore moins faire un créneau, je perds le sens de l'orientation, je rigole tout le temps bêtement, je tiens des propos incohérents, je m'emporte pour un rien, et surtout je deviens incapable de pisser debout ... J'ai les mêmes symptômes sauf que moi je pisse souvent assis car en même temps je bouquine 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrWho Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 2 heures, pascal a dit : J'ai les mêmes symptômes sauf que moi je pisse souvent assis car en même temps je bouquine Vous avez des problèmes de prostate? moi je bouquine aussi assis mais pour la grosse commission mais au moins j'ai un peu de temps En faisant votre pipi vous lisez une demi page ou la moitié du premier tome de Guerre et paix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 30 minutes, DrWho a dit : Vous avez des problèmes de prostate? moi je bouquine aussi assis mais pour la grosse commission mais au moins j'ai un peu de temps En faisant votre pipi vous lisez une demi page ou la moitié du premier tome de Guerre et paix ? @Pascal est très vieux, et il a donc une grande vessie à soulager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Et après on s'étonne qu'il n'y aie pas plus de demoiselle dans ce forum... Pascal ne doit pas être vieux, depuis qu'il a dit avoir des puls. à 45 au repos je dirais un grand et jeune sportif. J'en suis jaloux, après un mois de trek j'en suis toujours à 55-58 au repos Modifié le 9 septembre 2020 par kalligator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 9 septembre 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, kalligator a dit : Pascal ne doit pas être vieux, depuis qu'il a dit avoir des puls. à 45 au repos je dirais un grand et jeune sportif. @pascal a aussi dit être de Marseille ... quand tu as dit ça, tu as tout dit. Révélation <mode evasive=true; chaffs=true; flares=true; jamming=on cloaking-mode=sustained; signal-annulation=active;> BREAK BREAK BREAK </mode> 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) Bah tous les marseillais n'ont pas vu une sardine boucher l'entrée du vieux port et de toute façon c'est un bon objectif pour moi de perdre du poids et baisser mes puls. Pour ne pas être HS j'ajouterai que le F35 devrais suivre mon exemple et améliorer ses perf. Modifié le 9 septembre 2020 par kalligator 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 12 minutes, FATac a dit : @pascal a aussi dit être de Marseille ... quand tu as dit ça, tu as tout dit. Masquer le contenu <mode evasive=true; chaffs=true; flares=true; jamming=on cloaking-mode=sustained; signal-annulation=active;> BREAK BREAK BREAK </mode> Tu devrais avoir honte ! tient rendez-vous à Saint-Nazaire les 23/24 octobre prochains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Ca m'a tout l'air d'un défi FATAC alors supermarathon ironman ? on veut des photos et un tracé électrocardigramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Il y a 10 heures, kalligator a dit : j'en suis toujours à 55-58 au repos 54 dans le canap’ après un an d’arrêt de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 (modifié) il y a 47 minutes, Patrick a dit : T’es bouche bée devant l’ampleur du hors sujet ou tu viens de te rendre compte que t’es jamais en-dessous de 180 au repos mon Patrick ? Modifié le 9 septembre 2020 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 4 minutes, Teenytoon a dit : T’es bouche bée devant l’ampleur du hors sujet ou tu viens de te rendre compte que t’es jamais en-dessous de 180 au repos mon Patrick ? Réponse 1. J'aurais pas dû poster cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 9 septembre 2020 Share Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 58 minutes, Teenytoon a dit : (...) ou tu viens de te rendre compte que t’es jamais en-dessous de 180 au repos mon Patrick ? La vache ! Rocco Siffredi peut aller se rhabiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 septembre 2020 Share Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 9 heures, DEFA550 a dit : La vache ! Rocco Siffredi peut aller se rhabiller ! Rocco lui est sensé planer avec ALICE qui a priori est bien plus fiable qu'ALIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 10 septembre 2020 Share Posté(e) le 10 septembre 2020 Même DEFA et Pascal s'y mettent maintenant... En fait sur le topic F-35, c'est vendredi tous les jours. ... ..."Friday-35"? ! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 septembre 2020 Share Posté(e) le 11 septembre 2020 Ma foi vu qu'on ne peut pas euthanasier la bête autant rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 septembre 2020 Share Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 10/09/2020 à 10:06, pascal a dit : Rocco lui est sensé planer avec ALICE qui a priori est bien plus fiable qu'ALIS Quelle confiance avoir en une personne pas capable d'orthographier son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 https://www.f35.com/assets/uploads/images/Arrestment-wWeapons.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 16 septembre 2020 Share Posté(e) le 16 septembre 2020 Le 09/09/2020 à 14:06, pascal a dit : Tu devrais avoir honte ! tient rendez-vous à Saint-Nazaire les 23/24 octobre prochains ! Tu rames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés