emixam Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 il y a une heure, kalligator a dit : ça ne donne pas envie de mettre ses doigts dans la machine Vu le nombre de clients, malheureusement ça ne gêne pas grand monde en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Ceux qui décident ne sont pas ceux qui subissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 2 heures, DEFA550 a dit : Quand tu as le doigt dans l'engrenage... Mais bon, les clients sont habitués. Acheter américain, c'est aussi acheter les inconvénients. Par exemple celui de devoir faire évoluer ton matériel au même rythme qu'eux. tant que ce n'est que le doigt... Il serait peut être bon que les fameux pigeons clients pensent à se désengager en passant pour pertes (sans profits) les quelques avions déjà livrés avant d'avoir le bras (armé) et les finances publiques broyé(e)s. Après tout, c'est pas pire que de se tromper en construisant un GTI, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Un article de the Aviationist sur le F-35 au dernier Red Flag. Comme prévu, il est une bête de guerre (même si 0 détail sur les appareils alliés ni l'opposition) que ce soit pour des pilotes confirmés ou des jeunots. https://theaviationist.com/2019/02/16/the-first-reports-of-how-the-f-35-strutted-its-stuff-in-dogfights-against-aggressors-at-red-flag-are-starting-to-emerge/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 (modifié) il y a 27 minutes, Fenrir a dit : Comme prévu, il est une bête de guerre (même si 0 détail sur les appareils alliés ni l'opposition) que ce soit pour des pilotes confirmés ou des jeunots. Assez drôle d'ailleurs que l'auteur vante à travers le titre la performance de l'avion en dogfight alors que l'ensemble des citations mettent surtout en avant sa performance en matière d'intelligibilité situationnelle et de guerre en réseau. Bref, rien qui ne laisse vraiment envisager des dogfights. Modifié le 18 février 2019 par Skw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 4 heures, Fenrir a dit : Un article de the Aviationist sur le F-35 au dernier Red Flag. Comme prévu, il est une bête de guerre (même si 0 détail sur les appareils alliés ni l'opposition) que ce soit pour des pilotes confirmés ou des jeunots. https://theaviationist.com/2019/02/16/the-first-reports-of-how-the-f-35-strutted-its-stuff-in-dogfights-against-aggressors-at-red-flag-are-starting-to-emerge/ J'ai lu et je ne suis pas impressionné. Un F-35 avec son AESA a détecté une menace qu'un radar à balayage mécanique n'a pas été capable de détecter? Une menace elle-même dépourvue d'AESA? Waaooooouuuh... L'APG-81 est à peu près le seul truc qui marche correctement sur cet avion. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 de plus ils ne citent pas quels sont les avions qui jouent les agressors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 C'est simple: à Nellis, les Aggressors sont des T-38. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 il y a 20 minutes, Kelkin a dit : C'est simple: à Nellis, les Aggressors sont des T-38. Pas que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Et ce n'est pas ça le plus important: quel type d'appareil était simulé en face? Car si c'était des Mig-29 années 80 uniquement avec 4 missiles Fox-1, on va pas bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 18 février 2019 Share Posté(e) le 18 février 2019 Moi je dirais des Mig-28 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 Le 16/02/2019 à 16:14, ARPA a dit : Il y a 10 heures, Shorr kan a dit : Moi je dirais des Mig-28 Les Agressors ont des F-16C actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 20 heures, Fenrir a dit : Un article de the Aviationist sur le F-35 au dernier Red Flag. Comme prévu, il est une bête de guerre (même si 0 détail sur les appareils alliés ni l'opposition) que ce soit pour des pilotes confirmés ou des jeunots. Hmmm... mouais... Bel article de propagande qui vante les qualités C2 et la furtivité de l'engin. Le seul endroit où il est explicitement question de "dog fight" c'est dans le titre de l'article (ça donne le ton !). Quant aux jeunots, j'ai plus envie d'y voir des pilotes "confirmés" récemment formés sur F-35 que des pim's sortis de l'école de chasse avec zéro expérience et un exercice d'un niveau bien trop élevé (ou pas, du coup ?) pour eux. Et effectivement, rien sur les scénarios joués, ni sur la nature et la quantité des forces rouges et bleues, pour nourrir l'argumentation avec un peu plus de substance. Bref c'est encore moins parlant qu'un F-22 dans un HUD de Rafale. (Oui, j'ai osé ). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 19 février 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 février 2019 The F-35 is Set to Receive the Deadliest (and Most Expensive) Software Patch in History https://nationalinterest.org/blog/buzz/f-35-set-receive-deadliest-and-most-expensive-software-patch-history-44742 Révélation Meanwhile, the Pentagon is planning a major patch for F-35 software and hardware called Block 4 that will add or fix fifty-three capabilities—including nine capabilities planned to be in Block IIIF, but which were deferred due to implementation challenges. These include major performance upgrades and new weapons integration, as well as bug fixes and minor performance improvements. And because this is the F-35 we’re talking about it, it’s also the most expensive patch ever. An earlier GAO cost estimate of $3.9 billion for Block 4 implementation was revealed to have quadrupled to $16 billion in hearing in March 2018: $10.8 billion for development and testing, and $5.4 billion for procurement of the upgrades. And according to an analysis on Defense-Aerospace, even $16 billion is likely inadequate. Traduction Pendant ce temps, le Pentagone planifie un patch majeur pour le logiciel et le matériel des F-35 appelé Block 4 qui ajoutera ou corrigera cinquante-trois capacités - y compris neuf capacités prévues dans le Block IIIF, mais qui ont été reportées en raison de problèmes de mise en œuvre. Il s'agit notamment d'importantes mises à niveau des performances et de l'intégration de nouvelles armes, ainsi que de corrections de bogues et d'améliorations mineures des performances. Et comme il s'agit du F-35, c'est aussi le patch le plus cher de tous les temps. Une estimation antérieure du GAO de 3,9 milliards de dollars pour la mise en œuvre du bloc 4 avait quadruplé pour atteindre 16 milliards de dollars en mars 2018 : 10,8 milliards de dollars pour le développement et les essais, et 5,4 milliards de dollars pour l'acquisition des améliorations. Et d'après une analyse sur la défense et l'aérospatiale, même 16 milliards de dollars sont probablement insuffisants. Bon 16 milliards de Dollar je crois que c'est plus que le développement du Rafale. 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 La logique EA Games, les avions comme service avec des DLC et des lootboxes hors de prix. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 il y a 9 minutes, Rufus Shinra a dit : La logique EA Games, les avions comme service avec des DLC et des lootboxes hors de prix. Comme quoi le logiciel du F-35 c'est un vrai sujet, même si j'en ai traité qu'un aspect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 il y a 16 minutes, Rufus Shinra a dit : La logique EA Games, les avions comme service avec des DLC et des lootboxes hors de prix. pourvu que ça plante moins que les jeux EA alors... Et aussi que le mode solo ne nécessite pas une connexion permanente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 à l’instant, rendbo a dit : pourvu que ça plante moins que les jeux EA alors... Ils ont recruté des programmeurs de Bethesda pour faire ALIS. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 ils raclent même les fonds de tiroirs en organisant un hackaton à 42 Berkeley (je déconne) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 19 février 2019 Share Posté(e) le 19 février 2019 il y a une heure, prof.566 a dit : ils raclent même les fonds de tiroirs en organisant un hackaton à 42 Berkeley (je déconne) ´tain, maintenant, je vois d’ici le Téléthon du F-35 avec des petits cadres supérieurs et des généraux malades qui appellent aux dons pour avoir leur nouvelle dose du médicament miracle. Merci pour cette image mentale. Merci beaucoup. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 13 heures, Rufus Shinra a dit : Ils ont recruté des programmeurs de Bethesda pour faire ALIS. Ils vont renommer le F-35 en F-76? Révélation (désolé aux anciens qui ne comprendraient rien à ces blagues de gamers, ce sont des références à un jeu de la série "Fallout", "Fallout 76". Développé par la société Bethesda (CEO: Todd Howard, un mème à lui seul) et sorti le 14 novembre 2018 il y a donc 3 mois, c'est une foire aux bugs qui traine aussi des tonnes de scandales annexes autour du merchandising de ses produits dérivés. Il est ainsi unanimement décrié et déjà quasi-offert dans les magasins de jeux vidéos moins de deux mois après sa sortie au prix fort, puisqu'il a fait un énome flop... C'est l'un des plus gros scandales de l'année dans le secteur) Pour rire encore plus, consulter l'article consacré sur KnowYourMeme:https://knowyourmeme.com/memes/subcultures/fallout-76 Je plaide pour que Todd Howard soit le nouveau responsable du JPO! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 5 heures, Patrick a dit : Ils vont renommer le F-35 en F-76? Masquer le contenu (désolé aux anciens qui ne comprendraient rien à ces blagues de gamers, ce sont des références à un jeu de la série "Fallout", "Fallout 76". Développé par la société Bethesda (CEO: Todd Howard, un mème à lui seul) et sorti le 14 novembre 2018 il y a donc 3 mois, c'est une foire aux bugs qui traine aussi des tonnes de scandales annexes autour du merchandising de ses produits dérivés. Il est ainsi unanimement décrié et déjà quasi-offert dans les magasins de jeux vidéos moins de deux mois après sa sortie au prix fort, puisqu'il a fait un énome flop... C'est l'un des plus gros scandales de l'année dans le secteur) Pour rire encore plus, consulter l'article consacré sur KnowYourMeme:https://knowyourmeme.com/memes/subcultures/fallout-76 Je plaide pour que Todd Howard soit le nouveau responsable du JPO! Négatif, c’est le projet TES-5 Stealth Killer for Yearly Release Infiltration - Maritime, un concept de business-model innovant de Lockheed-Martin où, pendant cinquante ans, ils vont revendre la même chose aux clients en changeant juste un ou deux détails ou interfaces mais en maintenant le prix de base. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Il y a 3 heures, Rufus Shinra a dit : Négatif, c’est le projet TES-5 Stealth Killer for Yearly Release Infiltration - Maritime, un concept de business-model innovant de Lockheed-Martin où, pendant cinquante ans, ils vont revendre la même chose aux clients en changeant juste un ou deux détails ou interfaces mais en maintenant le prix de base. Mais en plus Rufus, on rigole, on rigole, mais LA RÉALITÉ DÉPASSE LA FICTION!!! Juste à l'instant dans un article posté par @herciv dans le sujet consacré au F-15X dont l'USAF vient de payer pour acquérir 80 exemplaires: https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-02-19/air-force-wants-eight-upgraded-boeing-fighters-along-with-f-35s Citation Chicago-based Boeing has offered the aircraft, including engines, for about $80 million per plane under a fixed-price contract with the first deliveries to come in 2022. By comparison, the F-35 from Bethesda, Maryland-based Lockheed is estimated to cost $89 million each in the latest contract with a goal of $80 million by 2020. TOUT S'EXPLIQUE!!! C'ÉTAIT DONC ÇA!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 il y a 43 minutes, Patrick a dit : Mais en plus Rufus, on rigole, on rigole, mais LA RÉALITÉ DÉPASSE LA FICTION!!! Juste à l'instant dans un article posté par @herciv dans le sujet consacré au F-15X dont l'USAF vient de payer pour acquérir 80 exemplaires: https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-02-19/air-force-wants-eight-upgraded-boeing-fighters-along-with-f-35s TOUT S'EXPLIQUE!!! C'ÉTAIT DONC ÇA!!! Ah putain ! Mais bordel, je déconnais, moi ! J’me tire, les chinois du FBI vont rappliquer pour me couiner maintenant que je suis tombé sur le pot aux roses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 20 février 2019 Share Posté(e) le 20 février 2019 Vous avez râté la partie turque qui ne s'arrange pas => ils vont au clash là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés