Ciders Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 L’Égypte n'a jamais eu de Tu-22. Il s'agit sans doute d'un Tu-22 libyen avec les anciennes cocardes tricolores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Tu-214Rhttp://theaviationist.com/2012/05/24/tu-214r/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Et celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 1 décembre 2014 Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Morane-saulnierhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Morane-Saulnier_Rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Un autre deal Il me fait bien penser à un An 14, mais je savais pas qu'il y avait des version avec des patins d'aéroglisseurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Morane-saulnierhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Morane-Saulnier_Rallye Oui mais cette avion est toujours en service dans l’aéronavale. Il a un moteur neuf et une avionique performante et il est basé à Dax. Et il sert à tester les moyens ISR léger (comme les boules optronique) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est un essaim d'abeilles dans la tuyère du F 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) >:D Modifié le 2 décembre 2014 par fraisedesbois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Fairchild C-82 Packet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 >:D C'est un Fairchild C-82 qui repose dans la toundra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Les gars, faites en sorte qu'on ne puisse pas utiliser la fonction "rechercher cette image sur Google". C'est retirer tout piquant et intérêt de ces quizs. (Je ne dits pas ça par rapport à toi, penaratahiti. ;)) Modifié le 2 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Je ne le prends pas pour moi t'inquiète ;) . J'avais d'abord cru à un noratlas puis C-119, mais ce dernier possède des arêtes sur les poutres de queue. J'ai donc cherché si le C-119 n'avait pas été dérivé d'un autre appareil et bingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 utiliser la fonction "rechercher cette image sur Google" Tiens encore une nouveauté pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Un autre deal An-714. Avion expérimental sur coussin d'air. Trouvé grâce à la raison évoquée par moi même plus haut! @ARMEN: j'ai connu cette fonction grâce au forum, il y a un an de ça. J'ai été vraiment bluffé sur le moment par cette fonction. Et maintenant, je m'en sers beaucoup, c'est super pratique! Modifié le 2 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 @synthaxerror9; merci pour l'info ! Suis resté plus d'une heure à essayé d'identifier l'an 714 sans résultat ; soit dit en passant c'est à la recherche du 714 que je suis tombé par hasard sur un essaim d'abeilles et sur le TU 214R .... passionnant ces quizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonne reponse An-714 le voila au decollage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 @ penaratahiti & actyon: Exact ! Fairchild C-82 Packet près de Beaver, en Alaska. (© Dietmar Eckell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) @synthaxerror9; merci pour l'info ! Suis resté plus d'une heure à essayé d'identifier l'an 714 sans résultat ; soit dit en passant c'est à la recherche du 714 que je suis tombé par hasard sur un essaim d'abeilles et sur le TU 214R .... passionnant ces quizzC'est justement un des intérêts que je trouve à ces quizs. En cherchant à y répondre, on trouve d'autres trucs qu'on ne cherchait pas. Modifié le 2 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 C'est justement un des intérêts que je trouve à ces quizs. En cherchant à y répondre, on trouve d'autres trucs qu'on ne cherchait pas. C'est ma conclusion depuis que je participe aux quizs :) Un autre avion a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Antonov An-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Concernant l'an 714 : - expérimental coussins d'air pour piste glacée, gelée , champ de patates ? - quels sont les intérêts aérodynamiques d'une telle queue ; bi- dérives pratiquement au droit des sillages moteurs , maniabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 (modifié) Beriev VVA-14 http://www.warhistoryonline.com/war-articles/abandonned-wig-vehicle-beriev-vva-14m1p-ekranoplan-air-force-museum-monino-moscow-russia.html Franchement! Les avions et autres ekranoplans soviétiques des années 50/60/70, sont une mine d'or pour la science fiction! Modifié le 2 décembre 2014 par syntaxerror9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Je trouve ça dommage que ces projets aient été abandonnés. C'est même incompréhensible quand on sait que la plupart de ces prototypes étaient parfaitement viables et performants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés