Kiriyama Posté(e) le 16 novembre 2020 Share Posté(e) le 16 novembre 2020 Encore un tout petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Robin HR-100/210 Safari. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 12:15, Kiriyama a dit : Oui, un prototype Embraer. Embraer/FMA CBA 123 Vector pour en finir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 novembre 2020 Share Posté(e) le 17 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 18 décembre 2020 Share Posté(e) le 18 décembre 2020 Le 27/07/2020 à 14:20, Bechar06 a dit : Recyclage et durabilité ! de quoi inspirer pour le A380 ?? Excuses, peut-être pas apporté de réponse : OUI, Iran ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 décembre 2020 Share Posté(e) le 19 décembre 2020 Ils datent du temps du Shah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 décembre 2020 Share Posté(e) le 19 décembre 2020 il y a 57 minutes, Kiriyama a dit : Ils datent du temps du Shah ? Évidemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 19 décembre 2020 Share Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 2 heures, Ciders a dit : Évidemment. Shah alors! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a une heure, MeisterDorf a dit : Shah alors! Shah aurait pu être mieux mais Shah ne fait rien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 Je m'interroge sur le pays d'appartenance de ce chasseur ? ... que chacun aura pu identifier ! + Type exact ? J'apprécierai un liste des pays utilisateurs des qq 212 engins de ce type construits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 décembre 2020 Share Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Bechar06 a dit : Je m'interroge sur le pays d'appartenance de ce chasseur ? ... que chacun aura pu identifier ! + Type exact ? J'apprécierai un liste des pays utilisateurs des qq 212 engins de ce type construits ? Celui-là est un Kfir C-7 colombien. La Colombie en possède 24 exemplaires. Les autres utilisateurs que je connais sont le Sri Lanka et l'Equateur. Modifié le 20 décembre 2020 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Beriev Be-6. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 J'aimerais vraiment avec des explications du pourquoi du comment de cet avion sur cette ile car cette photo est trés mystérieuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 il y a 3 minutes, jean-françois a dit : J'aimerais vraiment avec des explications du pourquoi du comment de cet avion sur cette ile car cette photo est trés mystérieuse Hélas, je n'en sais pas plus. Je vais essayer de me renseigner, mais je ne promets rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Ça sent le monument soviétique sur une île aux abords d'une ancienne base aéronavale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 C'est dans la baie de Kola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 3 heures, jean-françois a dit : J'aimerais vraiment avec des explications du pourquoi du comment de cet avion sur cette ile car cette photo est trés mystérieuse C'est le Musée de l'Armée de l'Air de la Flotte du Nord. https://englishrussia.com/2013/11/06/air-forces-museum-of-the-northern-fleet/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 1 février 2021 Share Posté(e) le 1 février 2021 Merci à tous. Ca a quand même du être une grosse galère de l'installer sur son piédestal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 février 2021 Share Posté(e) le 4 février 2021 La photo de Kiriyama dégageait une drôle d'atmosphère... genre décor d'aventures... un peu comme l'épave d'avion dans le film Tomb Raider avec Alicia Vikander. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 Je ne connais pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 Boeing 787 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 février 2021 Share Posté(e) le 21 février 2021 De beaux écrans en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés