Davout Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Non, il est nationaliste italien, vu les marquages (sur la dérive). C'est un hydravion biplan de reconnaissance Iman Ro 43.Bien joué Fatac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Allez, un plus facile (et j'ai laissé tous les marquages visibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Rockwell XFV-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Rockwell XFV-12 Tout bon. Une belle bouille aussi : http://www.things-with-wings.com/Prototypes/XFV12.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Bravo FATac pour le Iman Imam ;) Ro 43. Je ne le connaissais pas du tout. Il ressemble énormément au Curtiss SOC Seagull. C'est à s'y méprendre. Apparemment : - Première commande du Curtiss SOC Seagull en 1933. - Premier vol pour le Imam Ro 43 en 1934, en réponse à une demande de la Regia Marina datant de 1933. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Merci, mais j'ai peu de mérite. Je n'avais pas regardé la photo de Davout puisqu'il y avait eu une réponse plausible. C'est l'indication de l'erreur qui m'a fait chercher les marquages de nationalité et fouiller dans l'inventaire de la Regia (vu le caractère marin). Je ne fais que tirer les marrons du feu et exploiter les indices donnés. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Non, il est nationaliste italien, vu les marquages (sur la dérive). C'est un hydravion biplan de reconnaissance Iman Ro 43. Petite nuance, le constructeur c'est IMAM pour Industrie Meccaniche Aeronautiche Meridionali et non IMAN. Quel est cet appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Chasseur Ryan FR-1 Fireball, construit en petit nombre. Propulsion mixte piston et réacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 un B2 , ou un drone Dark Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 ce n'est pas un drone, mais un UAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 tu m'expliques la différence entre un UAV et un drone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 :lol: :lol: aucun :-X c'est vrai qu'il ya un quizz drone ici. une nouvelle énigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Hum hum... j'hésite entre lire le nom de l'appareil en haut à gauche ou faire comme si de rien n'était... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 fatigué ce soir :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Mitsubishi Ki-51 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 non pas vraiment, c'est plus difficile.........sans le nom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 non pas vraiment, c'est plus difficile.........sans le nom ;)C'est japonais au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 non tu es aux antipodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 non c'est du hollandais je l'ai qq part nom de zeus je suis plongé dans mes Aéro Journal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 non plus point de batave à l'horizon.aéro journal ça c'est de la revue pointue, disparue malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 sont ce des marquages républicains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 que nenni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés