Rob1 Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Je sens encore le proto british pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Je sens encore le proto british pas possible. C'est un pléonasme. -Donc il s'agit d'une photo du bouquin de UHU -De Havilland, Blackburn, Gloster, English Electric, Hawker, Westland ... Je sens la photo montage à plein nez cet appareil est resté qu'à l'état de maquette Il faut être anglais pour imaginer un train monotrace style Vautour ou B 52 avec balancines latérales pour un appareil embarqué. Et après on s'étonne qu'ils prennent du F 35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Ça ressemble vaguement a un "NASA AD-1", mais le bateau a un Illustrious ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est bien une photo de mon bouquin et un de havilland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 - Tupolev SB-2- truc japonais, je cherche- PAK FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 le Jap doit être un Yokosuka Judynon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Pas vraiment la même tronche. Je pense que c'est une des premières versions du Ju 87, sachant qu'un Ju 87 A-1 a fini au Japon dixit Wiki... dommage qu'on ne voit pas le train pour confirmer. Cf http://www.39-45strategie.com/Ju_87.2524.0.html pour des photos du A-1 : même radiateur, même verrière, mêmes ailes. @ Fox : où est-ce que tu as trouvé ces images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Je pense que c'est une des premières versions du Ju 87, sachant qu'un Ju 87 A-1 a fini au Japon dixit Wiki... dommage qu'on ne voit pas le train pour confirmer. il a d'ailleurs été grandement étudié pour aider à créer l'Aichi D3A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 pour le quizz normal et même pour les autres je demande enfin je propose vu que certaines personnes ne viennent plus sur le site vu que c'est un peu trop élevé de mettre la barre un peu plus bas. J'espère que certaines personnes auront compris le message. Il faut que le site reste ouvert à tous et pas seulement à certains. Enfin voilà mon avis. PS : Ayons une petite pensée pour les soldats tombés ou blessés au combat. R.I.P. Et cela s'est personnel c'est pour rendre hommage à un ami dont ses collègues sont pas revenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Pas vraiment la même tronche. Je pense que c'est une des premières versions du Ju 87, sachant qu'un Ju 87 A-1 a fini au Japon dixit Wiki... dommage qu'on ne voit pas le train pour confirmer. Cf http://www.39-45strategie.com/Ju_87.2524.0.html pour des photos du A-1 : même radiateur, même verrière, mêmes ailes. @ Fox : où est-ce que tu as trouvé ces images ? slt je te met le lien: http://elhangardetj.blogspot.com/search?updated-max=2010-07-09T04%3A43%3A00-07%3A00&max-results=7. l'avion sur ce site est présenté comme étant un Ju-87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Ah, je me demandais si tes trois photos tu savais la réponse ou pas. Bien trouvé le Junkers nippon, il m'a surpris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Ah, je me demandais si tes trois photos tu savais la réponse ou pas. Bien trouvé le Junkers nippon, il m'a surpris ;) slt tu as raison pour le Tupolev SB-2 et le PAK FA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 Polikarpov I-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 29 août 2010 Share Posté(e) le 29 août 2010 La réponse à ma question est De havilland GOR 339 appareil à décollage vertical qui devait rentré en service en 1965. nouvelle énigme qui ne survivra pas à la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Mig-17 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 MiG-15 recupere en Coree? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Lim-5 fabriqué en Pologne en 1956 testé sur le range de Nellis en janvier 1969croupion tuyère et aérofreins différents de ceux du Mig 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Des détails sur comment il est arrivé là ? Défecteur, ou petit arrangement américano-polonais dans le dos des soviétiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 croupion tuyère et aérofreins différents de ceux du Mig 15 Joli Pascal, j'ai une maquette de MiG-15 sur mon bureau et je n'avais pas releve les differences... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 bien joué l'helvétie c'est bien un MIG 17F FRESCO syrien récupéré par les israéliens a Betset en Galinée occidentale. Il fut testé par les US, cette campagne dénommée "project have ferry" dura de janvier à juin 1969 à Groom lake dans le Nevada qui est une partie du complexe de Nellis AFB. Les bandes du fuselage rouge et blanche furent peintes par les israéliens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 un Arado dont j'ai oublié le n° ?Pour le Mig je confirme que l'avion du projet have ferry était bel et bien un Lim 5 copie polonaise du Mig 17F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 non pas d'arado, par contre intéressant ton affaire de lim 5 polonais, je creuse l'affaire, bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 août 2010 Share Posté(e) le 30 août 2010 Fiat CR.32 swastiké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés