Taurus Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est un Junker Ju-86, pour ce qui est de la version je donne ma langue au chat. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 GALLY TOI TE FAIRE AVOIR SUR LE COUP DE LA PHOTO NON RENOMMEE :oops: :oops: :oops: Je n'avais même pas pris de le vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 peu importe pour la version il s'agit bien d'un Ju 86 K de l'armée de l'armée de l'air suédoise.Donc tu as donné une bonne réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Havoc Turbilinte, servait à éclairer un appareil adverse pour permettre à un Hurricane de l'abattre, bataille d'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 excellente réponse, rien à dire la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Un gros merci Aérojournal qui a fait un papier sur les prémices de la chasse de Nuit au sein de la RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 ah ce numéro ne me dit rien, cette photo est issue de"night fighters" de chez schiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Blohm und Voss BV 155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 bien joué monsieur le Maréchal c'est bien le Blohm und Voss Bv 155. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 va t'il passer la nuit ? que je vous souhaite bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Mavag Héja hongrois une copie sous licence du Reggiane Re-2000 italien. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Un Hurricane avec une canopy goutte d'eau et une hélice contrarotative ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Le Hurricane Mk X a a cette verriere mais pas l'helice. On dirait un Hurricane qui a copulé avec un P51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Mavag Héja hongrois une copie sous licence du Reggiane Re-2000 italien. O0 bon okay, une nouvelle fois bonne réponse, va falloir que vous cherchiez un peu plus quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Martin Baker MB 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 à droite on dirait la queue d'un Seafury ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense que cette photo a été prise aux States sur un site de course de Warbirds genre Reno d'où la présence du Furyl'avion en question me fait penser à un Mustang customisépour ce qui est du tiens UHU est il allemand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taurus Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 La réplique allemande au DH Mosquito, le Focke-Wulf Ta 154 Moskito. Sinon je savais pas qu'il y avait une réplique de MB 5 en état de vol, à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 mouais ça sent Reno cette photo, je savais pas non plus qu'une réplique du MB 5 existait.Bon oui mon avion est allemand mais désolé c'est bien le terrible Ta 154 Moskito, qui est "l'ancêtre" du Pucara argentin vu qu'ils sont tous les deux des produits de Kurt Tank "Mr Focke Wulf ".Donc bien vu taurus, juste une précision c'est le proto V1, le fuselage est un peu différent sur les appareils de série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 septembre 2010 Share Posté(e) le 2 septembre 2010 F-15 E Strike Eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés