Serge Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, Equipol. En effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est de la première catégorie, faut pas rêver non plus... l'attestation du président de la FFT (souvent appelée à tort "agrément préalable") n'est qu'un des documents nécessaires à la demande d'autorisation de détention d'arme de première catégorie. Demande d'autorisation de détention d'arme de 1ère ou 4ème catégorie Pièces à fournir Doivent être joints à la demande d'autorisation : * une pièce justificative d'identité, * une pièce justificative de domicile et, si la personne est étrangère, sa carte de résident, * une déclaration écrite et signée, faisant connaître le nombre des armes et munitions détenues au moment de la demande, leurs catégories, paragraphe, calibre, marque et numéro, * un certificat médical datant de moins de 15 jours, attestant que l'état de santé physique et psychique du demandeur n'est pas incompatible avec la détention d'armes et de munitions, Et pour les tireurs sportifs : * la copie de la licence de tir en cours de validité, * la preuve de l'inscription en tant que membre d'une association sportive agréée, * l'avis favorable de la fédération française de tir, * pour les tireurs sportifs de moins de 21 ans, la preuve de la sélection en vue de concours internationaux, * pour les mineurs de moins de 18 ans, l'autorisation d'acquérir une arme émanant d'une personne exerçant l'autorité parentale, * un carnet de tir indiquant la date des 3 séances annuelles contrôlées de pratique du tir, * un justificatif de détention d'un coffre fort ou d'une armoire forte, :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Il en faut des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 ah ah ah je me doutais bien qu'il fallait pas mal de choses ^^parcontre, moi par exemple j'ai une armoire blindées avec différentes armes dedans (longues de tir sportif/chasse/ball trap et courtes) le justificatif ca pourrait etre une facture ? ou une photo avec moi faisant un joli sourire a coté ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 l'avis favorable de la fédération française de tir, licence et http://tccugeois.forumgratuit.fr/t29-le-carnet-de-tir-le-qcm-les-tirs-controles carnet de tir a jour avec trois tampon espacés chacun de deux mois pour avoir l'avis favorable de la fédération française de tir, dans le meilleur des cas pour la premiere arme 6mois de tir + xmois de paperasse ___ enquéte de proximitée___ j'oubliais renouvellement des autorisations tout les trois ans http://vosdroits.service-public.fr/F2250.xhtml#N101A9 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 le justificatif ca pourrait etre une facture ? ou une photo avec moi faisant un joli sourire a coté ? :oops: oui ou certificat sur l'honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Armes soumises à déclaration (5ème et 7ème catégories) licence de tir , carnet de tir.(ou permis de chasse) et déclaration de l'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 Un récent fusil tchèque, le CZ 805 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 10 janvier 2011 Share Posté(e) le 10 janvier 2011 les tcheques savent faire des videos pour vendre leurs produits....cest un arx en mieux fait je trouve du point de vue esthétique; et puis je sais pas si c'est qu'une impression, mais le CAMO il est pas carrément ressemblant a notre CE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 [dailymotion=425,350]http://www.dailymotion.com/video/xghvcg_essais-du-fusil-beretta-arx160_sport[/dailymotion] http://www.dailymotion.com/video/xghvcg_essais-du-fusil-beretta-arx160_sport démontage / descriptif / test de l'ARX160 il a l'air plutôt complexe... l'embedd marche pas, G4lly help :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 [dailymotion=425,350]xghvcg[/dailymotion] et là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 en fait, il suffit de faire un copier collé de l'adresse qu'il y a apres le /video/ dans l'urlvoilaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 11 janvier 2011 Share Posté(e) le 11 janvier 2011 j'en reviens pas de la simplicité du bordel pour changer la configuration d'ejection... démontage / descriptif / test de l'ARX160 il a l'air plutôt complexe... moi je trouve ca plutot simple, mais toujours pareil pour moi, il fait pas assez guerrier, meme s'il est tres beau et l'air particulièrement prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Un nouveau calibre 12 bullpup a double alimentation. Soit 14 + 1 coups. http://www.thefirearmblog.com/blog/2011/01/07/kel-tec-ksg-bullpup-shotgun/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Kel Tec a une solide expérience du bullpup, ils font déjà un fusil de précision sur ce principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 Ca fait tres "plastoque" comme engin, dans le genre qui depote sa maman, je prefere le aa12 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 L'AA12 est full-auto. ;)Maintenant ce Kel-Tec me semble une version revue et corrigée du Neostead. Très intéressant et j'ai hâte de voir si elle est réussie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 12 janvier 2011 Share Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est un neostead avec chargeur non ?il semble qu'il y ait l'emplacement pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 Sans doute prevu, meme si cela offre une capacite moindre dans la mesure ou un magasin de ce type comporte 7 ou 8 coups max, avec les tubes chargeur, c'est bien plus long a recharger mais on a 15 coups, en plus la il y a 2 tubes qu'on peut selectionner par switch, on peut donc eventuellement avoir 2 types de munitions a disposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 c'est un neostead avec chargeur non? il semble qu'il y ait l'emplacement pour. C'est le meme principe de double magasin tubulaire que le neostead. Le trou sous la crosse c'est l'ejecteur par dessous. Le truvalo se recharge par bascule des magasins, le keltec par le dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 13 janvier 2011 Share Posté(e) le 13 janvier 2011 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 16 janvier 2011 Share Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai vu a la TV des soldats tunisiens. Tous avaient de jolis AUG Steyr. Je m'attendais à des modèles plus classiques dans cette region du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 janvier 2011 Share Posté(e) le 17 janvier 2011 La Tunisie a été le premier client export de l'AUG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 janvier 2011 Share Posté(e) le 20 janvier 2011 les Brits changent de chargeur pour leur SA80 A2 .chargeur MAGPUL . http://www.army.mod.uk/news/23062.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est quand même une arme qui évolue bien. Le bullpup n'est pas un concept si modulable à la base mais le SA-80 prouve quand même que l'on sait faire des choses avec. D'autant que ces une arme qui a eu de gros problèmes de jeunesses et qui est vraiment devenue efficiente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés