Berkut Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Le 6/12 de chez CP avec un silencieux Tu pourrais m'en dire plus sur l'engin? Et pour te répondre Sovngard, le manchon a le même rôle que tout manchon thermique, uniformiser la dissipation thermique. Certains diront que c'est aussi antichoc, mais ce n'était clairement pas le but premier ni secondaire, ce dernier étant de compenser une tendance légère à la surchauffe totalement supprimée par le manchon qui permet de faire de l'appui pendant de plus longues périodes avec un canon qui n'est pas à l'origine exceptionnel. En somme un excellent patch qui permet d'avoir de bonnes performances sans pour autant tomber dans une gamme de prix type PGM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 A la base c'est un underbarrel calibre 12 ... surtout destiné a la police pour l'ouverture de porte "blindée" ou il faut démonter chaque point individuellement, d'ou les 6 coups. Le meme démonté du M16 et remonté avec le kit garde main, crosse pistolet, crosse épaule et rail Le meme encore avec le garde main qui a laissé place au gros "silencieux" LE silencieux c'est celui ci le salvo12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 J'aime beaucoup la phrase d'accroche commerciale à la fin de la vidéo : "Opening doors, meeting new people" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Rho les cons, ce slogan! En tout cas j'aime le design en standalone. Je le trouve un peu trop massif pour une arme montée en sous canon, le Masterkey est mieux je trouve niveau encombrement et le M26 emporte quasiment autant de munitions sans avoir ce monstrueux barillet, après tout on a pas besoin de 6 cartouches pour ouvrir une porte classique, au mieux on fait face à des trois points et dans le cas d'une porte sécurisée, on peut toujours s'accrocher pour l'ouvrir avec une charge de petits plombs de chasse à moyenne vélocité, faut passer à la charge d'ouverture. Mais en fusil SA calibre 12 il offre un volume très intéressant, est aussi facile à recharger qu'un fusil à pompe classique, doit pouvoir offrir une capacité de sélection de munition contrairement à FAP ou aux fusils à chargeur (même si c'est une capacité qu'on peut juger accessoire ). son forend me rappelle le Bushmaster ACR à quelques détails mineurs près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 C'est bientôt Noël, si Victor se fait offrir tous les derniers fusils à la mode. Ce sera alors la fête du slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 A noté que c'est la première fois que C.P. Se lance dans les armes à feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2015 Ah je ne collectionne plus les fusils mon Philou, ils m'ont permis de financer quelques voyages cependant. Plus besoin pour mes proches de se ruiner pour me faire un cadeau de Noël. Enfin, s'ils veulent ils peuvent toujours le faire, je ne dis jamais non à un gros cadeau! Effectivement Crye c'est plutôt du matériel de protection si je ne dis pas de bêtise, c'est eux qui ont fait le casque au look de casque de légionnaire, le AirFrame. Mais s'appelant Crye Precision, ils ne pouvaient pas ne pas des flingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Berkut Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Oui flagellons les belges, c'est vrai que c'est de leur responsabilité de voir des prises de guerre dans les mains des ennemis de leur client. On devrait aussi lancer une campagne militaire contre les USA et la Russie vu la quantité de matos que l'EI a récupéré des forces irakiennes sponsorisées par Washington et des quantités astronomiques de matériel soviétique qu'ils ont eu grâce aux stocks irakiens, syriens, libyens et par le marché noir. Je sais pas si je dois m’énerver ou être un peu plus atterré par ces articles à la con sachant l'effet qu'ils ont. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 10 décembre 2015 Share Posté(e) le 10 décembre 2015 Les médias ne savent plus à quel bouc émissaire se vouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est surtout que généralement ils n'y connaissent rien en ce domaine et reportent bêtement des informations. Donc quelque chose de banal peut leur sembler extraordinaire ou être un scoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Un reportage d'un fameux site américain de "Gun nuts" sur 20 fusils d'assaut de type AR-15 > http://www.tactical-life.com/firearms/top-20-next-gen-piston-driven-ars/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Ah je ne collectionne plus les fusils mon Philou, ils m'ont permis de financer quelques voyages cependant. Plus besoin pour mes proches de se ruiner pour me faire un cadeau de Noël. Enfin, s'ils veulent ils peuvent toujours le faire, je ne dis jamais non à un gros cadeau! Effectivement Crye c'est plutôt du matériel de protection si je ne dis pas de bêtise, c'est eux qui ont fait le casque au look de casque de légionnaire, le AirFrame. Mais s'appelant Crye Precision, ils ne pouvaient pas ne pas des flingues Qu'est ce qu'il est beau ! J'adore le look légionnaire xDJe remarque de plus en plus de casque de ce type (Avec protection facial etc...). Est-ce un secteur en développement ? Des armées régulières comptent s'en équiper ? D'ailleurs, un soldat peut t-il avoir du matos maison ? (Par exemple prendre ce casque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 décembre 2015 Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Ces protèges pommettes ont en fait pour but de protéger la barbe tactique de l'opérateur de la sécheresse du désert. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2015 Les nouveaux casques disposent d'options pour couverture plus importante de la face. Le AirFrame en version basique c'est ça: Après pour te répondre quand à la personnalisation des protections, non, le casque, le GPB, le treillis c'est fourni par la maison. Généralement c'est un peu plus coulant au niveau des brodequins, des gants et des lunettes de protection, les régiments peuvent faire des achats de gros pour obtenir non seulement une certaine cohésion vestimentaire, mais surtout des prix plus intéressants. Cette conversation peut se continuer dans la section adéquate càd: http://www.air-defense.net/forum/topic/1043-protections-balistiques-individuelles/?page=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 décembre 2015 Share Posté(e) le 12 décembre 2015 Un AK en calibre .50 ? Quelques informations ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 décembre 2015 Share Posté(e) le 13 décembre 2015 (modifié) Vidéo en russe sur l'OSV-96 Vzlomchik qui, discrètement, s'exporte et est engagé au combat. Modifié le 13 décembre 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 13 décembre 2015 Share Posté(e) le 13 décembre 2015 Les nouveaux casques disposent d'options pour couverture plus importante de la face. Le AirFrame en version basique c'est ça: Après pour te répondre quand à la personnalisation des protections, non, le casque, le GPB, le treillis c'est fourni par la maison. Généralement c'est un peu plus coulant au niveau des brodequins, des gants et des lunettes de protection, les régiments peuvent faire des achats de gros pour obtenir non seulement une certaine cohésion vestimentaire, mais surtout des prix plus intéressants. Cette conversation peut se continuer dans la section adéquate càd: http://www.air-defense.net/forum/topic/1043-protections-balistiques-individuelles/?page=20 Effectivement, j'ai répondu là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Fusil géorgien, le PDShP, chambré en 14,5x114. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 décembre 2015 Share Posté(e) le 17 décembre 2015 Le GM6 Lynx en action. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Je sais qu'il a beaucoup de fans sur ce forum : le FNH Scar-H (7.62mm) > https://pbs.twimg.com/media/CWnEuQfXIAAl12t.jpg:large FNH Scar toujours, mais en version L (5.56mm) > https://pbs.twimg.com/media/CV5ecvRWoAAEA4p.jpg:large Masterpiece Arms MPAR Cerakote 5.56mm > https://pbs.twimg.com/media/CV_i4UEWUAAi-D4.jpg:large Larue Firearms : OBR (7.62mm) > https://pbs.twimg.com/media/CVk4EraWEAAL0mq.jpg:large Knight's Armament : SR-25, 0.308 Battle Rifle > https://pbs.twimg.com/media/CVUrOlJWoAAxnAN.jpg:large Modifié le 20 décembre 2015 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Ce soir à Bruxelles ... C'est quoi ce fusil ? 7,62 à 1e vue, un G3/MSG 90 raccourci ? Pontet et crosse ça y ressemble ferme, mais pas le garde-main qui fait plutôt HK417 Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 20 décembre 2015 Share Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui. Mécanisme de G3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 @Bruno Dans les fusils d'appui en 7.62x51 il y a aussi le Zastava M77B1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 C'est des FAMAS en plastique à 1:45 https://m.youtube.com/watch?v=WF--NIGXb5I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés