FATac Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 bravo FATAC vraiment je pensais que vous alliez appeler vos mères sur celui là Je n'ai aucun mérite : l'année dernière, j'étais tombé sur une mine de photos historiques des US-CG et j'en avait gardé quelques unes pour meubler le quizz quand j'en aurai le temps (dont le Comanche, justement) ... Pascal m'a devancé. Je chassais à l'affut, c'est pas loyal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Je n'ai aucun mérite : l'année dernière, j'étais tombé sur une mine de photos historiques des US-CG et j'en avait gardé quelques unes pour meubler le quizz quand j'en aurai le temps (dont le Comanche, justement) ... Pascal m'a devancé. Je chassais à l'affut, c'est pas loyal. Bah on a tous plus ou moins quelques photos sous le coude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 il y a de tout sur ce navireune grille de SK américain sur la plage arrièredevant lui on dirait un 277 britanniqueIl y a un SG américain au milieu et des 89 britanniques en tête de mât ...Je dirais que ce navire n'est pas US car la navy aurait utilisé une coque C3 pour ce genre de bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 15 janvier 2010 Share Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonne analyse Pascal. En effet, il ne s'agit pas d'un bateau US. =)Indices : - Il a participer à la deuxième guerre mondial uniquement sur le théatre europeen où il a participé au Débarquement en Italie et en Normandie.- Il a transporté le célébre écrivain/comédien Spike Milligan, Irlandais pendant son service armé.- Un seul navire de ce type a été construit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Je donne la réponse : il s'agit du HMS Boxer, un navir Radar. L'écrivain connu qui a été transporté sur ce navire était Spike Miligan, alors qu'il servait dans la 56Th Heavy Regiment Royal artillery. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est un truc chilien ca nan? y a une version amphibie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 18 janvier 2010 Share Posté(e) le 18 janvier 2010 non, c'est pas chilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 colombien, ARC juan ricardo oyola vera "613" patrouilleur fluvial (inshore patrol vessel)(classe londono paf-III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 il a l'air d'être encore plus armée que nos Lafayette! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 colombien, ARC juan ricardo oyola vera "613" patrouilleur fluvial (inshore patrol vessel)(classe londono paf-III) c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 Un voilà une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 La canonnière du Yang du Tsé le san Pablo (qui n'a jamais existé)et le Minas GERAIS brésilien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 janvier 2010 Share Posté(e) le 24 janvier 2010 La canonnière du Yang du Tsé le san Pablo (qui n'a jamais existé) et le Minas GERAIS brésilien gibbs s'est sa =),le nom en anglais de la canonniére du film s'est le "sand peebles" ,d'ailleur je pense que le nom "san pablo" s'était pour facilité le doublage du film en Francais . effectivement il n'a jamais existé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 La canonnière du Yang du Tsé le san Pablo (qui n'a jamais existé) et le Minas GERAIS brésilien Exact Pascal. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 petit malinen haut deux Komaren bas peut -être un des deux Sarancha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 La seconde est une corvette lance-missiles Ovod (projet 1234), nom de code OTAN Nanuchka-1La photo date de peu avant leur retrait du service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 Le Dupuy de Lome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 mars 2010 Share Posté(e) le 11 mars 2010 C'EST PLUS UN QUIZZ C'est l'école des fans =) :lol: ;) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 pour Pascal si tu veux on peut monter en puissance et alors nous verrons bien si c'est toujours l'école des fans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés