Bechar06 Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Cf. @SalonEuronaval October 18th-21st Le Bourget, France https://twitter.com/hashtag/Euronaval2022?src=hashtag_click Modifié le 17 mai par Bechar06 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) le 17 octobre 2022 Share Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) J’attends avec impatience des nouvelles du Patrouilleur Océanique… peut être même une maquette de ce couteau suisse magique. @xav et @PolluxDeltaSevensuivent ça certainement de près. ;-) Modifié le 17 octobre 2022 par HK 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 17 octobre 2022 Share Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 6 heures, HK a dit : J’attends avec impatience des nouvelles du Patrouilleur Océanique… peut être même une maquette de ce couteau suisse magique. @xav et @PolluxDeltaSevensuivent ça certainement de près. ;-) On va zieuter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) le 18 octobre 2022 Share Posté(e) le 18 octobre 2022 21 hours ago, PolluxDeltaSeven said: On va zieuter ;) Peut être aller voir du côté de Piriou/Kership et leur demander c’est quoi ce drôle d’oiseau sur la photo de fond: ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarabé Posté(e) le 18 octobre 2022 Share Posté(e) le 18 octobre 2022 On dirait OPV 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 BFM TV s'est consacré au ''lourd'' : https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/75-000-tonnes-des-scaf-sur-le-pont-le-futur-porte-avions-francais-se-devoile-au-salon-euronaval_AV-202210180539.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 Il y a 11 heures, Scarabé a dit : On dirait OPV 65 C'est un nouveau modèle. Mais, il y a en effet un air de famille avec le 65 et le 80. C'est quand même un bateau beaucoup plus musclé, plus corvette qu'OPV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 21 octobre 2022 Share Posté(e) le 21 octobre 2022 Présentation du Blue Shark de Naval Group. Frégate eco-friendly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 Une interview (en français) des: - Responsable programme DGA - Officier programme Marine Nationale - Directeur programme Naval Group sera publiée la semaine prochaine... Mon article pour quelques détails en plus: Euronaval 2022: Latest PANG Aircraft Carrier Design Breaks Cover https://www.navalnews.com/event-news/euronaval-2022/2022/10/euronaval-2022-latest-pang-aircraft-carrier-design-breaks-cover/ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 C'est moi ou ce salon avait pas l'air ouf ? j'ai pas bcp vu ta tete en video xav ^^" D'habitude y'a bcp plus de video et armateurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 22 octobre 2022 Share Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) @Asgard pourtant nous avons déjà publié 6 vidéos et nous en avons 4 ou 5 à publier... Voici la "day 2" se focalisant sur les nouveautés "systèmes" Modifié le 23 octobre 2022 par xav 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Merci @Xav , j'ai apprécié, la déambulation et entre autres, de ma petite lucarne de terrien, en Day-1 : la maquette du Falcon 2000 / Albatros avec 2 exocet en 0:36 ( Stand DA ). En Day 2 la présentation de Lacroix ( lance leurres anti missiles IR, à guidage optique ou laser ) et anti torpille Lacroix, acteur méconnu ( hors Dagaie un peu lointain ) , que je découvre aussi par là: https://www.lacroix-defense.com/categorie.php?code=naval avec ses protections actives Modifié le 22 octobre 2022 par Bechar06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. xav Posté(e) le 23 octobre 2022 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 octobre 2022 Euronaval 2022 - Day 3: Day 3 at Euronaval 2022 in Paris. In this video we start with naval aviation (covering General Atomics' EMALS and MQ-9B SeaGuardian followed by Schiebel's future S-300 CAMCOPTER). We then cover the thyssenkrupp Marine Systems (TKMS) booth. We end with Alseamar's Seaexplorer glider and its new ASW payload. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 Notre vidéo "Day 4" viens d'etre publiée... Au programme: couverture du stand du MINARM 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 17 mai Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2024 : https://www.meretmarine.com/fr/defense/euronaval-a-six-mois-de-son-ouverture-pour-la-premiere-fois-a-villepinte Euronaval à six mois de son ouverture, pour la première fois à Villepinte ... Mais encore trop tôt pour évoquer les sujets techniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures EURO NAVAL 2024 En quelques chiffres 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Pour la Russie, je reste très dubitatif sur les chiffres de sous-marins. Je ne trouve que 12 sous-marins stratégiques et au maximum 47 sous-marins d'attaque, tout confondu SSGN, SSN, SSK) https://www.soumarsov.eu/Entrée/formations.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, mudrets a dit : Pour la Russie, je reste très dubitatif sur les chiffres de sous-marins. Je ne trouve que 12 sous-marins stratégiques et au maximum 47 sous-marins d'attaque, tout confondu SSGN, SSN, SSK) https://www.soumarsov.eu/Entrée/formations.htm C’est pas normal que Hd’A ne reboucle pas avec tes éléments . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Je suis étonné de la valeur du Tonnage US vs Chine Ils ont mis un gros coup de collier on dirait ! Modifié il y a 10 heures par Eau tarie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, ARMEN56 a dit : C’est pas normal que Hd’A ne reboucle pas avec tes éléments . Certes, mais j'ai le décompte flotte par flotte que je suis quotidiennement. Je viens de vérifier, et cela ne colle effectivement pas avec ce que j'ai. J'ai toutes les unités nom par nom Modifié il y a 10 heures par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés