Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Paris Air Show 2023, puis 2025

ogo

Messages recommandés

Il y a 21 heures, bubzy a dit :

Bon, qui y va cette année ? J'y serai avec @PolluxDeltaSeven (mais c'est un homme pressé, et pour le croiser...A part aux buffets, mais il a la bouche pleine). D'autres y seront ? 

Des buffets ? Au Bourget !? 

Il y a 20 heures, Arka_Voltchek a dit :

Probablement lundi, sinon dimanche. (clients à voir du mardi au vendredi, et samedi anniv' du petiot)

Ah mais l'anniv du petiot, tu vas nous la sortir tous les deux ans cette excuse !! Tssss, aucune originalité :P

(Blague à part, mes amitiés à madame évidemment)

Perso, là-bas du dimanche au vendredi a priori, mais en mode boulot boulot, donc très peu de temps libre pour papoter malheureusement. Mais n'hésitez pas à me faire signe quand même pour qu'on se croise et que je vous indique les bons spots pour boire un coup ou manger à l'oeil (Et merde ! Je me suis démasqué ! @bubzy avait encore raison !!)

• J'aime (+1) 1

Il y a 7 heures, PolluxDeltaSeven a dit :

Ah mais l'anniv du petiot, tu vas nous la sortir tous les deux ans cette excuse !! Tssss, aucune originalité :P

(Blague à part, mes amitiés à madame évidemment)

Absolument, je ne le remercierai jamais assez d’avoir attendu le lendemain de mon passage au Bourget 2019 pour naître.

• Haha (+1) 2

« Pour cette édition 2025, Dassault Aviation exposera ses activités militaires, civiles et duales. Les premières se présentent selon trois horizons différents : le Rafale d’aujourd’hui [standard F4], puis le Rafale dans 10 ans [standard F5 + UCAS], et enfin l’avion de combat futur, dans 20 ans », a en effet annoncé l’industriel, via un communiqué publié ce 13 juin. 

https://www.opex360.com/2025/06/13/dassault-aviation-sapprete-a-devoiler-un-rafale-dote-a-nouveau-de-reservoirs-externes-integres/

• Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1

Personnellement je serai au SIAE ce lundi. C'est ma première fois pendant les journées professionnelles et comme je viens (en petit comité) avec l'asso d'aéronautique de mon école, on est théoriquement interdit des halls commerciaux, ce qui est dommage car j'aime bien échanger avec les ingés et commerciaux sur les salons comme ça...

Après je ne sais pas si cette interdiction est vraiment stricte, ou s'ils disent juste ça pour éviter de se retrouver avec des douzaines de mômes qui cavalent dans les allées. 

Le 14/06/2025 à 19:45, Ziggy Stardust a dit :

Personnellement je serai au SIAE ce lundi. C'est ma première fois pendant les journées professionnelles et comme je viens (en petit comité) avec l'asso d'aéronautique de mon école, on est théoriquement interdit des halls commerciaux, ce qui est dommage car j'aime bien échanger avec les ingés et commerciaux sur les salons comme ça...

Après je ne sais pas si cette interdiction est vraiment stricte, ou s'ils disent juste ça pour éviter de se retrouver avec des douzaines de mômes qui cavalent dans les allées. 

A mon avis c'est très théorique, y'a très peu de contrôles voire aucun 

• J'aime (+1) 1

il y a 16 minutes, Zalmox a dit :

Quelles règles ?

Ce n'est même pas pour un ami, je suis curieux.

"La situation à Gaza «moralement inacceptable» impose de marquer «réprobation» et «distance», a déclaré lundi le Premier ministre François Bayrou pour expliquer la fermeture de stands israéliens au salon du Bourget où «les armements offensifs ne devaient pas être présents».

«La France considère qu’il y a là une situation terrible pour les Gazaouis, du point de vue humanitaire et sécuritaire, extrêmement lourde. La France a tenu à manifester que les armements offensifs ne devaient pas être présents dans ce salon», a déclaré à la presse le premier ministre après avoir inauguré ce grand rendez-vous des industries de l’aviation et de la défense."

Modifié par clem200
  • Upvote (+1) 1