Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Turgis et Gaillard "AA'ROK" MALE - caractéristiques, prospects...

Banzinou

Messages recommandés

il y a 58 minutes, g4lly a dit :

La question c'est surtout la pérennité à terme, de cette typologie de drone MALE.

La survivabilité face aux vulgaires Houthis semble déjà compliqué... Ailleurs ça risque d'être désastreux. 

C'est tout juste bon pour des assassinats sans trop se salir le mains dans des espaces aériens complaisants. 

Justement il faut une famille de drone MALE qui tous ne voleront que sous un ciel contesté en HI.

Par exemple pour surveiller notre ZEE en outre mer, ce n'est pas avec un drone de 1000g à 1€ le gramme et 50 km d’autonomie que l'on va y arriver.

A croire que le seul terrain que l'armée française va devoir se mouvoir c'est dans une confrontation en HI avec des russes.

Je préfère que l'on conçoit et fabrique en France des Aarok, des R2-600 et des drones plus léger et économique que de tout acheter sur étagère aux US et en ukraine.

Modifié par gargouille
  • J'aime (+1) 2

il y a 28 minutes, MatOpex38 a dit :

Sébastien Lecornu, cinq conventions de subventions ont été signées avec Aura Aero, Daher, FLY-R, SE Aviation et Turgis Gaillar

Et le seul qui ne vole pas sans pilote c'est l'Aarok,  :blush: à zut les autres ce sont des vues d’artistes. :wink:

• Haha (+1) 1

Il y a 1 heure, MatOpex38 a dit :

Sébastien Lecornu, cinq conventions de subventions ont été signées avec Aura Aero, Daher, FLY-R, SE Aviation et Turgis Gaillar

En ce qui me concerne c'est lui que j'attends: la formule aérodynamique du Raijin en plus gros. Parce que les ailes rhomboïdales, c'est génial (comme le cheval).

Il y a 1 heure, MatOpex38 a dit :

r2.jpg?itok=4WrWfaEk

• Upvote (+1) 1

il y a 47 minutes, Patrick a dit :

En ce qui me concerne c'est lui que j'attends: la formule aérodynamique du Raijin en plus gros. Parce que les ailes rhomboïdales, c'est génial (comme le cheval).

D'un coté il fait de mémoire 1500 ou 1600kg, ça ferait une belle complémentarité avec l'Aarok.

• J'aime (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m