Chunnel Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Bonjour, Je me présente j'ai bientôt 24 ans, je vais commencer en septembre un master pour devenir professeur des écoles. J'ai auparavant fait des études en histoire puis enchaîner comme fille au pair à Londres. Je viens d'une famille de militaire, mon père a fait carrière au sein de la marine tout comme mon oncle et mon grand-père. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) le 28 août Share Posté(e) le 28 août Bienvenue au nouveau bidou donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Il y a 17 heures, Chunnel a dit : Bonjour, Je me présente j'ai bientôt 24 ans, je vais commencer en septembre un master pour devenir professeur des écoles. J'ai auparavant fait des études en histoire puis enchaîner comme fille au pair à Londres. Je viens d'une famille de militaire, mon père a fait carrière au sein de la marine tout comme mon oncle et mon grand-père. Bienvenue à cette nouvelle présence féminine sur notre forum. Messieurs, et autres volatiles libidineux, je vous invite à savoir vous conduire... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bienvenue alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Добро пожаловать на борт Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 29 août Share Posté(e) le 29 août Degemer mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Bienvenu Chunnel sur le forum. Fan de la royale uniquement, ou aussi du reste des sujets militaires et géopo ? (Ce pseudo fait en effet très "British" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunnel Posté(e) le 14 septembre Auteur Share Posté(e) le 14 septembre Je m'intéresse plutôt aux terriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Bonjour Chunnel. Bienvenue à bord. Je formule des vœux pour ton Master pour devenir professeur des écoles. J'ai moi même un master informatique passé en 1983 à l'age de 41 ans à l'Université de Tours. Au plaisir de se croiser et d'échanger. Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 15 septembre Share Posté(e) le 15 septembre Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés