Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Guerres commerciales 2025 (version Trump)

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Teenytoon a dit :

TACO

AMHA vu le bonhomme les opposants devraient arrêter avec cette rhétorique. Vu comment il est c.. il risque de se vexer et ne pas TACO à un moment ou il vaudrait mieux pour tout le monde!

Modifié par nemo

il y a 8 minutes, nemo a dit :

AMHA vu le bonhomme les opposants devraient arrêter avec cette rhétorique. Vu comment il est c.. il risque de se vexer et ne pas TACO à un moment ou il vaudrait mieux pour tout le monde!

Et auquel cas, il aurait parfaitement raison de continuer à faire n'importe quoi. "Je fais les gros yeux, tout le monde mouille son caleçon". 

Et il n'y a en outre aucune raison que le free speech ne s'applique qu'aux extrémistes.

Modifié par Ciders
  • Haha (+1) 1

il y a 1 minute, Ciders a dit :

Et auquel cas, il aurait parfaitement raison de continuer à faire n'importe quoi. "Je fais les gros yeux, tout le monde mouille son caleçon". 

Et il n'y a en outre aucune raison que le free speech ne s'applique qu'aux extrémistes.

C'est clair mais vu le bonhomme et ses réactions de môme de 5 ans je me dis autant ne pas excité le bête (ouais ouais "le"). Mais bon c'est pas comme si ça empêcherait grand chose bien sur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m