Teenytoon Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures TACO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 58 minutes, Teenytoon a dit : TACO AMHA vu le bonhomme les opposants devraient arrêter avec cette rhétorique. Vu comment il est c.. il risque de se vexer et ne pas TACO à un moment ou il vaudrait mieux pour tout le monde! Modifié il y a 1 heure par nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 8 minutes, nemo a dit : AMHA vu le bonhomme les opposants devraient arrêter avec cette rhétorique. Vu comment il est c.. il risque de se vexer et ne pas TACO à un moment ou il vaudrait mieux pour tout le monde! Et auquel cas, il aurait parfaitement raison de continuer à faire n'importe quoi. "Je fais les gros yeux, tout le monde mouille son caleçon". Et il n'y a en outre aucune raison que le free speech ne s'applique qu'aux extrémistes. Modifié il y a 1 heure par Ciders 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Ciders a dit : Et auquel cas, il aurait parfaitement raison de continuer à faire n'importe quoi. "Je fais les gros yeux, tout le monde mouille son caleçon". Et il n'y a en outre aucune raison que le free speech ne s'applique qu'aux extrémistes. C'est clair mais vu le bonhomme et ses réactions de môme de 5 ans je me dis autant ne pas excité le bête (ouais ouais "le"). Mais bon c'est pas comme si ça empêcherait grand chose bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant