Gran Capitan Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 On dirait qu'il y a un problème avec la Belgique également. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 également pour l'Espagne ( regarde ton drapeau, Gran Capitan )Voila ce que c'est de ce moquer des belges ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 Bon j'ai essayé de remettre de l'ordre dans l'identité nationale :lol: si y a encore des echange de maillots oooops de drapeau faite moi signe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 12 décembre 2009 Share Posté(e) le 12 décembre 2009 l'Espagne ( voir un peu plus haut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 je ne vois plus le drapeau écossais que j'ai eu grâce à G4lly ,si il y avait moyen de me le remettre :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 merci G4lly pour le drapeau . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 tu vas me trouvais casse bonbon G4lly ,mais il n'y a qu'un seul T à scotland :-[si tu peux le corriger ,merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Les avatars doivent faire combien de large max ?J'ai test 250 200 150 100 et finalement ya que le 100px de large qui passe sauf qu'il est nettement plus petit que d'autres :/donc cay due a quoi ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Les avatars doivent faire combien de large max ? J'ai test 250 200 150 100 et finalement ya que le 100px de large qui passe sauf qu'il est nettement plus petit que d'autres :/ donc cay due a quoi ? xD N ormalement c'est 160px je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 tu vas me trouvais casse bonbon G4lly ,mais il n'y a qu'un seul T à scotland :-[ si tu peux le corriger ,merci d'avance =) ooops != Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 ooops != merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Beh c'est ce qu'il me semblait. J'aurais même dis 200 à la vue de certains. Jcomprends pas pourquoi le mien passe pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 20 avril 2010 Share Posté(e) le 20 avril 2010 Une Question : Je n'arrive plus à afficher les avatar dans le thème PS black (très pratique pour la lecture de nuit) Mais mon tigre sur fond de BPC me manque...Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Mon avatar a disparu depuis 8 jours, pourquoi ? Etait-il trop lourd en taille mémoire, son format ne passe plus ? Dois je du coup en choisir un autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Mon avatar a disparu depuis 8 jours, pourquoi ? Etait-il trop lourd en taille mémoire, son format ne passe plus ? Dois je du coup en choisir un autre ? Merci Fais comme moi : opte pour le thème PS black : il n'affiche pas les avatars. ... Donc plus de problèmes d'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Mon avatar a disparu depuis 8 jours, pourquoi ? Etait-il trop lourd en taille mémoire, son format ne passe plus ? Dois je du coup en choisir un autre ? Merci Je crois que ça vient de ton hébergeur. L'URL de ton avatar (http://www.avatars-forum.com/1903_tm.jpg) est en erreur 404/Not found. Sur ma machine, je le voyais encore jusqu'à ce que je rafraichisse le cache de navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Mon avatar a disparu depuis 8 jours, pourquoi ? Etait-il trop lourd en taille mémoire, son format ne passe plus ? Dois je du coup en choisir un autre ? Merci Comme dit Fatac c'est de ta faute nanananere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Tu as piqué l'avatar à ton petit fils G4lly ? ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Tu as piqué l'avatar à ton petit fils G4lly ? ou quoi ? Euh bah c'est le même que celui d'avant ... enfin la meme "personne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Euh bah c'est le même que celui d'avant ... enfin la meme "personne". Et c'est qui ? Un personnage de Manga? A propos d'avatar, celui de PD7 ça représente quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 moi j'aime bien celui de g4lly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Et c'est qui ? Un personnage de Manga? Oui oui un personnage de manga, une vieille kunstlerine A propos d'avatar, celui de PD7 ça représente quoi? Un dessin avec un gros artefact dessus ... je sais pas :) moi j'aime bien celui de g4lly Moi j'aime bien le tien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Un dessin avec un gros artefact dessus ... je sais pas :) C'était pas ça, l'avatar de PD7, avant que l'artefact JPG ne vienne le ravager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, je viens d'en mettre un nouveau qui me plaît bien, et devrais sûrement plaire à certains aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 avril 2010 Share Posté(e) le 30 avril 2010 C'était pas ça, l'avatar de PD7, avant que l'artefact JPG ne vienne le ravager ? Non c'était celui de CSeven :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés