Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 force spéciale macédonienne ,kaboul 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 sltla photo a bien été prise à Kaboul en septembre 2011 (pendant l'attaque de l'ambassade US). là ou j'ai pris la photo, on pensait qu'ils faisait partie du Navy Special Warfare Development Group, donc des SEAL mais pas sur.qu'est ce qui te fait penser que ce sont SF macédonienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 SEAL Team 6 à gauche (insigne du Gold Squadron sur le bide), mais il semble que son flingue soit un L119 emprunté à des collègues. Ce seraient des SAS néo-zélandais à droite à ce que j'ai entendu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 en tous cas il a l'air d'voir morflé le mec.. le type short est en morceaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 slt la photo a bien été prise à Kaboul en septembre 2011 (pendant l'attaque de l'ambassade US). là ou j'ai pris la photo, on pensait qu'ils faisait partie du Navy Special Warfare Development Group, donc des SEAL mais pas sur. qu'est ce qui te fait penser que ce sont SF macédonienne? ben le patch avec le lion ,il y a une unité dee FS spéciale qui l'on . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 D'autres SEAL avec le lion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 septembre 2011 Share Posté(e) le 22 septembre 2011 D'autres SEAL avec le lion : effectivement =) ,je ne savais qu'une des SEALS avaient le lion comme insigne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 si vous aviez le pays!! http://bemil.chosun.com/nbrd/bbs/php/downcnt.php?b_bbs_id=10044&num=157308&pn=1&filename=1293073435.jpg&file_nam=20110921105500.jpg&postdat=2011-09-21%2010:54:56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Mongols? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 coréen mais je ne sais pas si ils sont du sud ou du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils ont des kalach en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 septembre 2011 Share Posté(e) le 23 septembre 2011 Ils ont des kalach en tout cas... nord coréen alors =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 septembre 2011 Share Posté(e) le 24 septembre 2011 slt la photo a bien été prise à Kaboul en septembre 2011 (pendant l'attaque de l'ambassade US). là ou j'ai pris la photo, on pensait qu'ils faisait partie du Navy Special Warfare Development Group, donc des SEAL mais pas sur. qu'est ce qui te fait penser que ce sont SF macédonienne? c'est toi qui a pris la photo ???? la semaine dernière à l'US embassy ??? , donc on est voisin va falloir que tu viennes boire une bière. :lol: :lol: :lol: ;) Je valide le NZ à droite tu aurais pu effacer son patch avec son GS et le numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 il n'y a pas de SF macédoniennes sur le théâtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 il n'y a pas de SF macédoniennes sur le théâtre. bon ben je me suis planté :lol: :P :-[ ... @ UHU t'a pas reçu mon MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 oui bien sur mais je t'ai déjà répondu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 septembre 2011 Share Posté(e) le 25 septembre 2011 oui bien sur mais je t'ai déjà répondu ???? bizarre ,j'ai rien reçu :O s'est à rien n'y comprendre :P il y a peut-être eu un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est toi qui a pris la photo ???? la semaine dernière à l'US embassy ??? , donc on est voisin va falloir que tu viennes boire une bière. :lol: :lol: :lol: ;) Je valide le NZ à droite tu aurais pu effacer son patch avec son GS et le numéro. en écrivant "là ou j'ai pris la photo" je voulais dire sur le site ou j'ai pris la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 en écrivant "là ou j'ai pris la photo" je voulais dire sur le site ou j'ai pris la photo il avait comprit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 septembre 2011 Share Posté(e) le 27 septembre 2011 oui bien sur mais je t'ai déjà répondu ???? toujours pas reçus de réponse ,j'en ai envoyé un autres de MP depuis :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 kazak ou ouzbek . Iranien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour la 1ère, et bin il faut se décider... ;)Négatif pour la 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 octobre 2011 Share Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour la 1ère, et bin il faut se décider... ;) Négatif pour la 2ème. je dirais kazak . sinon pour l'autres des Afghans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés