fox Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 SAS Britannique ,courant année 60 je dirais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 SAS Britannique ,courant année 60 je dirais . slt c'est bien les années 60, ce sont bien des SAS mais ils ne sont pas anglais =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 slt c'est bien les années 60, ce sont bien des SAS mais ils ne sont pas anglais =) Rhodésien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted March 10, 2012 Share Posted March 10, 2012 =) c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tango lima Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Russe !!! place rouge moscou !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 italiens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 italiens . oui, ce sont des soldats italiens dans un train en partance pour la Croatie, gare de Riva del Garda. Italie. mars 1942 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 oui, ce sont des soldats italiens dans un train en partance pour la Croatie, gare de Riva del Garda. Italie. mars 1942 j'ai eu un doute au début ,car je ne voyais pas trop les insignes sur les calots ,mais la coupe de l'uniforme ressemblait à celui des uniformes italiens . se qui m'a permit de confirmé ,s'est le truc typique chez les unités Italienne ,s'est la paire de chaussette roulé juste au dessus de la cheville ,et la bande molletière avec . petit détail mais du + quand même =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 j'ai eu un doute au début ,car je ne voyais pas trop les insignes sur les calots ,mais la coupe de l'uniforme ressemblait à celui des uniformes italiens . se qui m'a permit de confirmé ,s'est le truc typique chez les unités Italienne ,s'est la paire de chaussette roulé juste au dessus de la cheville ,et la bande molletière avec . petit détail mais du + quand même =) comme quoi tu as de bon yeux =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 on ne voit pas l'image ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 si si on la voit très bienJ'hésite entre des cubains ou Salavadoriens ou Guatemaltèques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 Je ne la vois pas non plus. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 désolé pour ceux qui ne la voient pas :-[et ce ne sont pas des cubains, des Salvadoriens ou des Guatémaltèques. tu es plutôt froid Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 ce sont des Gardes nationaux grecque à Chypre. photo prise le 22 juillet 1974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 je dirais Français durant la ww 2 à cause du casque Adrian ,en Syrie en 1941 ,voir en Afrique du nord .le casque Adrian été porté aussi dans certaines armées étrangère aussi durant la ww2 ,enfin bon ,sont un peu à poil :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
g4lly Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 le casque Adrian été porté aussi dans certaines armées étrangère aussi durant la ww2 ,enfin bon ,sont un peu à poil :lol: Il s'agit d'un canon skoda 150mm ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Il s'agit d'un canon skoda 150mm ;) merki =) je me disais bien qu'il y avait un truc ;) des Roumains =) http://www.ww2incolor.com/Romanian+Forces/servanti_obuzier_l.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 mais qu'ils sont forts =( =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts