fox Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 =) on doit ce balader sur les mêmes sites !!!! http://www.specialforcesroh.com/gallery.php?do=gallery_image&id=14676&gal=gallery&type=full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 Surement =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 juillet 2013 Share Posté(e) le 26 juillet 2013 =) on doit ce balader sur les mêmes sites !!!! http://www.specialforcesroh.com/gallery.php?do=gallery_image&id=14676&gal=gallery&type=full des Britannique du LRDG en Lybie ,ww2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 juillet 2013 Share Posté(e) le 27 juillet 2013 ce sont bien des british pendant la WWII mais ce ne sont pas des LRDG (sauf erreur :-[) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 un chinois qui a intégré les terroristes du front ennusra en syrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui c'est ça ,bon c'est pas Al Nusra ,mais un autre groupe je croit...C'est la 1er fois que je voit un Chinois faire le Djiade. Il y a des précheur arabe qui son parti dans le Xinjiang ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui c'est ça ,bon c'est pas Al Nusra ,mais un autre groupe je croit...C'est la 1er fois que je voit un Chinois faire le Djiade. Il y a des précheur arabe qui son parti dans le Xinjiang ?! sauf que lui, il fait vraiment chinois. les habitants du Xinjiang font partie du groupe des turco-mongole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 sauf que lui, il fait vraiment chinois. les habitants du Xinjiang font partie du groupe des turco-mongole Il faut aussi traduire le slogan sur la photo :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Sa dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akramov Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 Sa dit quoi ? en tant que citoyen chinois j'ai honte de la position de la chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 août 2013 Share Posté(e) le 1 août 2013 en tant que citoyen chinois j'ai honte de la position de la chine Merci Akramov pour la traduction tu ma devance de quelques minutes =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 3 août 2013 Share Posté(e) le 3 août 2013 Merci Akramov pour la traduction tu ma devance de quelques minutes =D Ouai merci ,c'est vrais qu'il a une vrais tete de chinois...c'est la 1er fois que je voit un chinois djiadiste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 août 2013 Share Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Ouai merci ,c'est vrais qu'il a une vrais tete de chinois...c'est la 1er fois que je voit un chinois djiadiste.. Une nouvelle invention,ils ont toutes esseyes Modifié le 4 août 2013 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Larry Eugene Phillips et Emil Dechebal Matasareanu, responsable du braquage de la Banque federal américaine de Los Angeles en 1997 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 C'est glauque. C'est un musée dédié aux criminels fameux je suppose. Les policiers courageux ont eux juste droit à la considération distinguée de la population. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 août 2013 Share Posté(e) le 18 août 2013 Je ne sais pas où la photo a été prise. Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le braquage. --> www.thebangswitch.com/militarization-or-modernization/ Chose assez incroyable, excepté les braqueurs, personne n'a été tué malgré plus de 1.000 cartouches tirées. Il y a eu des blessés parmi les civils et policiers, mais pas de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 août 2013 Share Posté(e) le 19 août 2013 Je ne sais pas où la photo a été prise. Je suis tombé dessus en faisant des recherches sur le braquage. --> www.thebangswitch.com/militarization-or-modernization/ Chose assez incroyable, excepté les braqueurs, personne n'a été tué malgré plus de 1.000 cartouches tirées. Il y a eu des blessés parmi les civils et policiers, mais pas de mort. Kiriyama tres belle trouvaille la photo est unique a un moment donne on se crois qu'elle est reelle ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 j'ai pas d'hébergeur d'image ,donc je compte sur votre honnêteté pour cherché sur le net =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 C'est pas des soldat US durant la guerre du vietnam :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 C'est pas des soldat US durant la guerre du vietnam :-[ Ca ressemble plutot a l'afrique du nord, dans les année 40 ou 50. Les soldats ont un équipement US, mais ca a été utilisé par pas mal de monde durant et apres la seconde guerre mondiale donc c'est pas évident que ce soit forcément des soldat US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 http://www.balagan.org.uk/war/spanish-sahara/orbat.htm In 1957-58 the paratroopers seemed to have had American equipment. The helmets didn't have camouflage at that time, and judging from the photo, nor did the uniforms. Des détail d'équipement par ici http://cascos.galeon.com/esm1pa.htm C'est la légion espagnole, groupe parachutiste année 57 58, probablement pendant la guerre d'Ifni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 24 août 2013 Share Posté(e) le 24 août 2013 Effectivement cela semble être en terrain semi désertique, ça pourrait être le désert du Nevada, vu la végétation : Je suis prêt à parier que si on voyait l'horizon on verrait se genre de montagne. En plus avec une grosse berlin américaine sur la piste et des pylones le long de la route, ca fait très typé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 25 août 2013 Share Posté(e) le 25 août 2013 Rhodésie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés