Philippe Top-Force Posted May 17, 2013 Author Share Posted May 17, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 http://www.specialforcesroh.com/gallery.php?do=gallery_image&id=12167&gal=gallery&type=full Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 A premier vue je dirai le Vietnam (unite US au Vietnam) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 moi e dirait les philipine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 soldats britannique dans les années 50/60 lors des troubles en Malaisie .opération de contre insurrection . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Alors les mecs, ma réponse elle vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Forces spéciales lituaniennes, j'ai zappé le nom (j'avais trouvé avant de partir en WE la semaine dernière) ... Je cherche le nomEdit : Lithuanian Special Operations Force (LITHSOF) dont le surnom est "Žaliukai". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted May 24, 2013 Author Share Posted May 24, 2013 Forces spéciales lituaniennes, j'ai zappé le nom (j'avais trouvé avant de partir en WE la semaine dernière) ... Je cherche le nom Edit : Lithuanian Special Operations Force (LITHSOF) dont le surnom est "Žaliukai". Affirmatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Milicien serbe ? http://www.google.fr/imgres?um=1&safe=off&sa=N&biw=1366&bih=643&hl=fr&tbm=isch&tbnid=W4mNyiVaxO029M:&imgrefurl=http://www.delcampe.net/page/item/id,212260322,var,Insigne-tissuMilice-serbe-pendant-la-guerre-en-Ex-Yougoslavietete-de-mortarmeeCroatieBosnie-Herzego-vineKosovo,language,E.html&docid=G4nxjFdGqyMXYM&itg=1&imgurl=http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/212/260/322_001.jpg&w=624&h=730&ei=jJifUcvhEOir0gWn_oGYCA&zoom=1&iact=rc&dur=6&page=1&tbnh=140&tbnw=125&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:84&tx=106&ty=279 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 soldats britannique dans les années 50/60 lors des troubles en Malaisie .opération de contre insurrection . c'est ça. tu as une unité à me donner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 c'est ça. tu as une unité à me donner? et bien disons qu'avec les uniformes ,sa pourrait-être n'importe quel unité de l'armée Britannique . mais si on détail la posture des gars ("décontracté" je dirais ) et le port de "bandana" ,les barbes (longue patrouille en jungle ) ,un groupe composé uniquement d'hommes plus vieux que l'engagé de base ou le conscrit (les Brits avaient encore des appelés jusqu'en 1963 ) et bien sa pourrait-être des SAS . mais bon je peux me gouré dans mon "profilage" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 et bien disons qu'avec les uniformes ,sa pourrait-être n'importe quel unité de l'armée Britannique . mais si on détail la posture des gars ("décontracté" je dirais ) et le port de "bandana" ,les barbes (longue patrouille en jungle ) ,un groupe composé uniquement d'hommes plus vieux que l'engagé de base ou le conscrit (les Brits avaient encore des appelés jusqu'en 1963 ) et bien sa pourrait-être des SAS . mais bon je peux me gouré dans mon "profilage" ;) encore une fois, un excellent profilage =) ce sont bien des SAS (le 22e SAS) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 25, 2013 Share Posted May 25, 2013 encore une fois, un excellent profilage =) ce sont bien des SAS (le 22e SAS) merci mon cher fox ;) =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 il y a un sacré mélange en terme de matos et de camo : pantalon en woodland et sac à dos en camo woodland ,mais des gilets d'assaut types Brits . je ais qu'à une époque les gilets Brits étaient aussi acheté par les US . des FS US en Afgha en 2001 je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Ouai mois aussi j'aurait dit l'afga et US ,ou alors des Turque aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je n'arrive pas à voir l'image... quelqu'un peut la re-héberger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je n'arrive pas à voir l'image... quelqu'un peut la re-héberger ? Bizarre je l'ai hébergé sur imageshack .... Sous Hostingpics : Tu devrais trouver sans aucun problème ;) @Gibbs et Kiwi : Non pas US ni turc. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bizarre je l'ai hébergé sur imageshack .... Sous Hostingpics : Tu devrais trouver sans aucun problème ;) @Gibbs et Kiwi : Non pas US ni turc. :| des FS canadiens . Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 des FS canadiens . Tu peux spécifier ? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 The Canadian Special Operations Regiment (CSOR) (French: Régiment d'opérations spéciales du Canada, ROSC) .je me disais bien que j'avais aussi aperçus du CAN PAT pixelisé (autour du coup d'un des deux gars ).effectivement il me semble que les Canadiens avaient employaient par le passé du woodland (enfin un camo proche si se n'est celui-ci ).le pire s'est que j'avais pensé au canadien au départ et puis je suis parti sur les US :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 he Canadian Special Operations Regiment (CSOR) (French: Régiment d'opérations spéciales du Canada, ROSC) Non désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwi de fer Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Ahah des australien ou des Kiwi Link to comment Share on other sites More sharing options...
logo Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 NonNon désolé Gibbs est sur la bonne voie mais l'unité n'est pas la bonne. Désolé je me suis mal exprimé O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts