Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Quiz identification unité

Recommended Posts

Forces spéciales lituaniennes, j'ai zappé le nom (j'avais trouvé avant de partir en WE la semaine dernière) ... Je cherche le nom

Edit :  Lithuanian Special Operations Force (LITHSOF) dont le surnom est "Žaliukai".

c'est ça. tu as une unité à me donner?

et bien disons qu'avec les uniformes ,sa pourrait-être n'importe quel unité de l'armée Britannique .

mais si on détail la posture des gars ("décontracté" je dirais ) et le port de "bandana" ,les barbes (longue patrouille en jungle ) ,un groupe composé uniquement d'hommes plus vieux que l'engagé de base ou le conscrit (les Brits avaient encore des appelés jusqu'en 1963 ) et bien sa pourrait-être des SAS .

mais bon je peux me gouré dans mon "profilage"  ;)

et bien disons qu'avec les uniformes ,sa pourrait-être n'importe quel unité de l'armée Britannique .

mais si on détail la posture des gars ("décontracté" je dirais ) et le port de "bandana" ,les barbes (longue patrouille en jungle ) ,un groupe composé uniquement d'hommes plus vieux que l'engagé de base ou le conscrit (les Brits avaient encore des appelés jusqu'en 1963 ) et bien sa pourrait-être des SAS .

mais bon je peux me gouré dans mon "profilage"  ;)

encore une fois, un excellent profilage  =) ce sont bien des SAS (le 22e SAS)

Image IPB

il y a un sacré mélange en terme de matos et de camo :

pantalon en woodland et sac à dos en camo woodland ,mais des gilets d'assaut types Brits .

je ais qu'à une époque les gilets Brits étaient aussi acheté par les US .

des FS US en Afgha en  2001 je pense .

Je n'arrive pas à voir l'image... quelqu'un peut la re-héberger ?

Bizarre je l'ai hébergé sur imageshack ....

Sous Hostingpics :

Image IPB

Tu devrais trouver sans aucun problème ;)

@Gibbs et Kiwi : Non pas US ni turc. :|

The Canadian Special Operations Regiment (CSOR) (French: Régiment d'opérations spéciales du Canada, ROSC) .

je me disais bien que j'avais aussi aperçus du CAN PAT pixelisé (autour du coup d'un des deux gars ).

effectivement il me semble que les Canadiens avaient employaient par le passé du woodland (enfin un camo proche si se n'est celui-ci ).

le pire s'est que j'avais pensé au canadien au départ et puis je suis parti sur les US  :P