Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2013 La claie de portage m'a mis sur la voie ^^ Tu as le nom des deux tenues ? Pas de certitude, mais va voir ici https://www.facebook.com/Kerdier http://c2e-lignetactic-leblog.com/tag/kerdier/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Tu la pas deja mis celle la kiri ? Turkmenistan bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Tu la pas deja mis celle la kiri ? Turkmenistan bien sur... s'est quel arme le FA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Un ARX160 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Yes du Ritalien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Bon, vu le véhicule Kader Fahd derrière et le barbelé je dirais des soldats égyptiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Ahahah bien joué ! Ta vu j'ai attendu un moment ou tu était la et pas partie faire les course ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Sympa ! ;) celui de droite a la tête de Mickey je trouve :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 27 avril 2013 Ouh la la, moi j'veux pas d'embrouilles! :lol: Après recoupement , le fin mot de l'histoire Commando Montfort en A-stan ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 27 avril 2013 Share Posté(e) le 27 avril 2013 Ok alors! j'avais bon sur l'unité mais pas la localisation :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Ah ok la photo était marqué Astan au départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 CCT à Djibouti pendant l'exercice Tarentule d'après mes souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2013 CCT à Djibouti pendant l'exercice Tarentule d'après mes souvenirs. Bingo pour l'unité, O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Des soldats allemands qui tirent au pistolet après un verre de schnapps en trop! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Ahaha presque ,il me semble que c'est un entrainement pour pouvoir tiré depuis un étage supérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 un tchetnik serbe ou le grand Pope russe partant en croisade? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Cosaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Non dsl ,je pensait que sa serait plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 un russe? mais de quelle unité? (ou le Père Noël qui s'énerve!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés