g4lly Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Ca remarche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai un soucis aussi depuis aujourd'hui (ou hier soir je ne sais plus), je ne sais pas si c'est lié. Quand je poste un nouveau message, celui-ci apparaît après dans les "nouveaux contenus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai un soucis aussi depuis aujourd'hui (ou hier soir je ne sais plus), je ne sais pas si c'est lié. Quand je poste un nouveau message, celui-ci apparaît après dans les "nouveaux contenus". J'ai modifier le stockage des donnée client de la base de donnée vers des cookie ... de maniere a essayer d'alléger un peu le serveur et de lui redonner la rapidité qu'il a plus ... mais il semble que ca induise ce genre de petit souci, ses propres messages son vu comme non lu ... c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Je me rend compte aussi que les messages lu depuis mon pc sont considérés comme non lut depuis mon tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 Je me rend compte aussi que les messages lu depuis mon pc sont considérés comme non lut depuis mon tel.Ca aussi c'est normale, les cookie sont propre a chaque navigateur et donc a chaque "ordinateur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai le même "bug" de messages considérés comme "non lus" alors que je les ai déjà lus et même parfois marqués déjà lus grâce au bouton en haut des sous-forums. Et pourtant je suis reste sous le même PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai le même "bug" de messages considérés comme "non lus" alors que je les ai déjà lus et même parfois marqués déjà lus grâce au bouton en haut des sous-forums. Et pourtant je suis reste sous le même PC.Oooops, je regarde ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 25 mars 2014 Share Posté(e) le 25 mars 2014 J'ai le même "bug" de messages considérés comme "non lus" alors que je les ai déjà lus et même parfois marqués déjà lus grâce au bouton en haut des sous-forums. Et pourtant je suis reste sous le même PC. J'ai eu aussi ce soucis. Par contre, est-ce normal ces petites anomalies ? - Est-ce normal que l'on ne voit plus la liste des membres connectés tout en bas du forum ? On ne voit plus les membres connectés, sous l'avatar des membres, on ne voit plus la localisation, pays de la personne, ni le drapeau de son pays. On ne voit plus les membres étant dans telle et telle rubrique du forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Par contre, est-ce normal ces petites anomalies ? - Est-ce normal que l'on ne voit plus la liste des membres connectés tout en bas du forum ? On ne voit plus les membres connectés, sous l'avatar des membres, on ne voit plus la localisation, pays de la personne, ni le drapeau de son pays. On ne voit plus les membres étant dans telle et telle rubrique du forum. Merci. pareil, donc j'imagine que c'est un problème chez l'hébergeur non ? ou c'est Seb@ qui refait la mise en page de forum et ça bug ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Nope c'est moi qui ait désactivé quelques fonctionnalités pour alléger la charge du serveur de base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Nope c'est moi qui ait désactivé quelques fonctionnalités pour alléger la charge du serveur de base de donnée Tu le vois comment ? Dans le panneau d'administration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Tu le vois comment ?Dans le panneau d'administration ?Bah oui ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 août 2014 Share Posté(e) le 29 août 2014 bonsoir ,j'ai un problème d'accès sur un des files (histoire ) ,celui sur l'Afghanistan et la guérilla . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 août 2014 Share Posté(e) le 29 août 2014 bonsoir ,j'ai un problème d'accès sur un des files (histoire ) ,celui sur l'Afghanistan et la guérilla .Je pense que c'est lié au bug d'hier, il doit y avoir des truc corrompu, je suis dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héliphas Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 Bon courage alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 D'autant que j'ai repéré plusieurs autres fil en rade ... je suis pas couché môa! Pendant ce temps la vous pouvez lire le nouvel article publie sur le journal air défense! L'histoire des guerilla et l'aboutissement afghan. http://www.air-defense.net/journal/book/de-lafghanistan-et-de-la-gu%C3%A9rilla 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 août 2014 Share Posté(e) le 30 août 2014 Je pense que c'est lié au bug d'hier, il doit y avoir des truc corrompu, je suis dessus ... merci et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 J'ai les mêmes soucis que toi gibbs ! Lenteur et parfois blocage. Ce n'est pas une partie de plaisir que de gérer un forum ! Bon courage à g4lly. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakovlev Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 Qu'est ce qui s'est passé encore une fois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakovlev Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 Qu'est ce qui s'est passé encore une fois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 Aujourd'hui je n'ai pas pu venir sur le forum, jusqu’à ce soir. Ça m'affichait "aucune donnée reçu" en message d'erreur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 3 septembre 2014 Share Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Aujourd'hui je n'ai pas pu venir sur le forum, jusqu’à ce soir. Ça m'affichait "aucune donnée reçu" en message d'erreur google. Je sais pas si ça a quelque chose a voir avec le site mais touts les autres sites marchaient. edit : et hier soi juste après avoir posté mon message, un message d'erreur du forum m'est apparu et je pouvais plus accéder au forum. Modifié le 4 septembre 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) J'ai eu le même souci que mon voisin du dessus, sur un créneau horaire s'étalant de 20h (3 septembre) jusqu'à 10h du matin aujourd'hui. Modifié le 4 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Notre Père qui êtes sur le Net (...) donne-nous notre dose quotidienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 Dur, Dur, le serveur fait ouille ouille, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés