nemo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures il y a 34 minutes, Manuel77 a dit : Etymologie? Sinon, ces derniers jours, mon fil Twitter est inondé d'avertissements concernant les nombreuses armes nucléaires russes. Objectif atteint. Le chaland c'est le client potentiel. Donc "effrayer le chaland" c'est effrayer quelqu'un qui pourrait "acheter" ce qu'on a à dire/proposer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Polybe a dit : A la radio j'ai entendu 14 000 Km de portée, En "théorie" la propulsion est quasi illimitée puisque tant que la charge fissible est capable de fournir assez d'énergie pour garantir une poussée minimale bah le truc il va faire le tour de la terre encore et encore ... D'un point de vue opérationnel ça doit donner quelques options de plus comme prendre des trajectoires beaucoup plus compliquées pour éviter au mieux les défenses et rendre n'importe quel point du globe en point de lancement potentiel. Mais en étant cynique, je dirais que la portée dépend de la fiabilité de l'échangeur thermique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arland Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 57 minutes, Ciders a dit : Symbolique commerciale, le vendeur qui crie pour attirer d'éventuels acheteurs en vantant sa marchandise. Poutine, déformé par le KGB donc regard fixe et froid qui fait les gros yeux et promettant l'enfer sur terre si tu fais pas ce qu'il te dit, désinformations, mensonges toujours plus gros, habitudes russes de vouloir jouer les gros bras. Forcement il ne peut avoir que de gros jouets invincibles delamortquitue. Vu d'Europe on a le message en stéréo, aussi bien de Washington que de Moscou, ça devient lassant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant