Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Dans le raids de juillet ,le fiston est en photo lors d'une prise d'arme à Abidjan ,pour la venue du ministre de la défense monsieur Ledrian . s'était juste avant le départ du fiston pour le Mali . cool ! Modifié le 7 juillet 2014 par gibbs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Ca doit faire plaisir. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 http://raids.histoireetcollections.com/publication/3371/raids-340-septembre-2014.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 (modifié) J'aurais préféré une première de couverture sur l'Ukraine. Modifié le 31 août 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca alors, une une de couverture sur les forces spéciales, ça c'est une nouveauté pour Raids ..... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 J'aurais plutôt mis une couverture sur les combats en Irak ou en Ukraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Moi j'achete plus, il y en a que pour les FS, ça gave à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 septembre 2014 Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Pour l'avoir feuilleté en librairie, les articles sur l'Irak et l'Ukraine sont quand même intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 septembre 2014 Share Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Salut ! Je ne suis pas spécialement fan de la revue, mais Commando publie un reportage sur les forces spéciales albanaises en Afganistan. Bon, ça reste du FS et de l'Afghanistan, mais l'Albanie ça reste quand même rarement traité. Ca peut être sympa. Modifié le 3 octobre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2014 Share Posté(e) le 3 octobre 2014 Le numéro d'octobre de RAIDS est arrivé. L'article sur les combats en Ukraine est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Faut croire que les FS c'est comme les SS... Ça fait vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 En effet, c'est incontournable. Maintenant ce numéro est très bon avec ses articles sur l'Ukraine et la compétition sud-américaine entre unités spéciales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 octobre 2014 Share Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) tient je me disais que sa fait un bail que le magazine Raid n'a pas fait de reportage sur l'infanterie de Marine espagnole ou les unités de l'armée de terre espagnole . il y a de quoi faire . =) sa serait très intéressant . je sais que je suis un peu casse bonbon parfois mais les vieux lecteurs s'est comme sa =) Modifié le 26 octobre 2014 par gibbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 novembre 2014 Share Posté(e) le 3 novembre 2014 Raids du mois de novembre N° 342 . http://raids.histoireetcollections.com/publication/3403/raids-342-novembre-2014.html EN DIRECT DES ARMÉES POINTS CHAUDS OPÉRATION Guerre à l’État islamique en Irak et en Syrie FORCES SPÉCIALES Le septième commando INTERVIEW La TF 32 en Afghanistan ÉLITE "Hochgebirgsspähzug" : la section de reconnaissance alpine de la Bundeswehr INTERVENTION La SP-MAGTF Crisis Response : une nouvelle force d'intervention pour l'USMC FORCES ARMÉES "Lietuvos ginkluotosios pajegos" : Les forces armées lituaniennes (2² partie) SALON D'ARMEMENT EUROSATORY 2014 (5² partie) MATÉRIELS Drone tactique : c'est la lutte finale ! NOUVEAUX CONTRATS D'ARMEMENT super intéressant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 novembre 2014 Share Posté(e) le 27 novembre 2014 http://raids.histoireetcollections.com/publication/3424/raids-343-decembre-2014.html EN DIRECT DES ARMÉES POINTS CHAUDS OPEX Combats pour les GCP du 2e REP au cœur du Mali OPÉRATION "Special operations" contre EI RENSEIGNEMENT Le "Gebirgsaufklärungsbataillon 230" CONFLIT Guerre à l'est de l'Ukraine : l'armée russe contre les forces armées ukrainiennes FORCES SPÉCIALES "Jackal Stone 2014" Répétition générale pour les forces spéciales de l'OTAN DOCTRINE AUSA 2014 : l'armée américaine à la croisée des chemins SALON D'ARMEMENT EUROSATORY 2014 (6e partie) NOUVEAUX CONTRATS D'ARMEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 27 novembre 2014 Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Il était bien l'article sur les drones tactique ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 novembre 2014 Share Posté(e) le 28 novembre 2014 J'attends surtout l'article Russie/Ukraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) J'ai vite feuilleté le dernier numéro, il y a une erreur, à une page ils parlent d'un T-72B alors que l'image montre un T-90A. N'y a-t-il pas moyen de leur signaler ladite erreur ? Modifié le 19 décembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 (modifié) Leur site web ou leur page Facebook. Bon maintenant de toute façon c'est un peu tard pour la corriger. Modifié le 19 décembre 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 Leur site web ou leur page Facebook. Bon maintenant de toute façon c'est un peu tard pour la corriger. Merci quand même, Kiriyama. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 décembre 2014 Share Posté(e) le 19 décembre 2014 L'info peut toujours être utile pour les jeunes futurs experts... Ca m'est déjà arrivé de me casser la tête en me demandant "comment cela peut-il être un x" sans oser croire qu'ils avaient pu se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Je tiens à signaler le Raids n 347. Il y a un article remarquable sur Philippe Perotti. Il manque seulement une info : PP était Caporal-chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Par contre rien sur la fin des combats en Ukraine. Ça fait deux mois que RAIDS ne parle plus de cette zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 4 avril 2015 Share Posté(e) le 4 avril 2015 Ca va bientôt reprendre avec le printemps, hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 5 avril 2015 Share Posté(e) le 5 avril 2015 Je tiens à signaler le Raids n 347. Il y a un article remarquable sur Philippe Perotti. Il manque seulement une info : PP était Caporal-chef Oui formidable numéro =) Et l'article sur Philippe Perotti super =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés