Babou Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 Ca c'est les gouts et les couleurs.. je crois que les deux séries marchent plutôt bien.. Chicago fire c'est effectivement plus "nian-nian" mais en même temps c'est pas une série policière ça ne peut pas avoir le même rythme.. Mais c'est vrai que chaque épisodes finis souvent sur un happy ending ou du moins une fin qui épargne souvent les acteurs principaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 Chez les pompiers il faut regarder Rescue Me. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 Chez les pompiers il faut regarder Rescue Me. autant chicago fire est assez 'tout public', autant 'rescue me' est une déjantée qui ne prend pas pincettes, je l'ai adorée, surtout avec le héros 'anti-héros' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 juillet 2014 Share Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est clair que c'est assez dingue comme série. Mais elle est géniale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai explosé de rire à la bande annonce :lol: 'MERIKAAAAAA !! et on vois bien que c'est du Michael Bay, 'tain ça me fait penser à : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) On peut aussi mentionner les destroyers de classe Spruance ainsi que les frégates de classe Oliver Hazard Perry, navires datant des années 70 qui furent tout de même bombardés en 1941, par les A6M Zero dans Pearl Harbor, un des chefs d'œuvre de Michael Bay. <_< V'là les rouges ! Modifié le 8 juillet 2014 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui je sais... Moi aussi les hélicos US qui deviennent russe ça me fait un effet WTF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Ils auraient pu au moins ajouter une étoile rouge sur les fuselages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 Ca rappelle les films des années 80 où des Puma ou Super-Frelons jouaient les hélicos russes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Encore que là ils avait l'excuse de ne pas avoir facilement accès à du matos russe et l'informatique ne permettait pas ce qu'elle autorise aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxima Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Deux très bonnes séries: UTOPIA : Série anglaise d'espionnage/conspiration qui sort vraiment de l'ordinaire, tant au niveau de la réalisation que du scénario et des personnages atypiques. J'hésite à poster une description plus complète parceque c'est une série qui doit se découvrir de A à Z. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11346.html LONGMIRE : Série policière américaine au pays des cowboys et des indiens. http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9997.html Modifié le 24 juillet 2014 par proxima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 Une série de la WGN qui vient de commencer sur le Manhattan project J'ai vu le 1ier épisode, ça a l'air prometteur. Ne connaissant pas beaucoup de détails sur l'histoire du projet, je saurais pas trop juger de son réalisme mais en tout cas, ça se regarde bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 What the... Encore un remake Y a que des truc d'horreur en se moment ma parole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2014 Jeudi 4 septembre sur ARTE http://www.arte.tv/guide/fr/050711-001/fleming-1-4 Fleming : l'homme qui voulait devenir James Bond à 20h50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Concernant Longmire et Henry Standing Bear il faut lire les 6 romans de Craig Johnson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Je suis tombé à l'instant sur un jeu concours pour une série argentine concernant la guerre des Malouines, ''Combatientes'' :http://www.courrierinternational.com/jeu/dvd_combatientes Quelqu'un la connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 19 octobre 2014 Share Posté(e) le 19 octobre 2014 Ils en font la pub dans le G&H de ce mois-ci. La série s'intéresse surtout à "l'après" et comment le personnage principal qui a perdu la mémoire reconnecte avec ses souvenirs et ses anciens camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2014 #Halo : Nightfall : la série produite par Ridley Scott se dévoile: http://t.co/F1XLdgHsUb #HaloNightfall @Phalenebdlv pic.twitter.com/Vj06B3uSmk— Le Point (@LePoint) October 23, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Salut ! J'étais un fan de la série méconnue Burning Zone. Est-ce que vous savez comment je pourrais faire pour revoir les épisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 The burning zone traine sur les torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Mais je ne suis jamais arrivé à les télécharger. Cette série était géniale, un peu trop en avance sur son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 novembre 2014 Share Posté(e) le 1 novembre 2014 Je suis tombé à l'instant sur un jeu concours pour une série argentine concernant la guerre des Malouines, ''Combatientes'' : http://www.courrierinternational.com/jeu/dvd_combatientes Quelqu'un la connait ? oui je l'a connait . je l'ai vu en version originale . très intéressante ,personnellement j'ai beaucoup aimé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Y a t-il des membres qui ont vu la série "Ceux de 14" de France 3 ? Les peu d'échos que j'ai sont très négatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 Moi j'ai juste vu un épisode. Ça avait l'air plutôt pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 Une série de la WGN qui vient de commencer sur le Manhattan project J'ai vu le 1ier épisode, ça a l'air prometteur. Ne connaissant pas beaucoup de détails sur l'histoire du projet, je saurais pas trop juger de son réalisme mais en tout cas, ça se regarde bien. Je suis en train de la finir: très bien écrite et pensée, extrêmement bien mise en scène et découpée, le seul point noir (qui s'oublie vite, ou non.... Selon les préférences en termes de récit qu'on aime) résidant dans le fait d'essayer de faire cracher une histoire très riche en rebondissement à un substrat (l'histoire du projet) qui ne peut accoucher de trop de retournements mélodramatiques (on peut pas faire trop de caricature d'espions partout, trop de luttes internes.... Si on veut garder un récit crédible et cohérent). Mais moi, je m'enfile le truc en mode binge watching sans problèmes. Bons personnages (les scientifiques "alpha males" aux egos surdimensionnés, aux travers humains, et les autres, pas en reste), bonnes interactions, pas de méchants ou gentils (la minute où on croit q'un perso est le "gentil" et qu'on s'attache..... Est une erreur), l'oppression lointaine mais présente du contexte de la guerre, son effet sur les ambitions, les opinions.... Très bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés