Shorr kan Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) D'ailleurs, regarder "les feux de l'amour" ou "amour, gloire et beauté" n'est-il pas un art martial de haute volée, exigeant endurance et ténacité ? O0 Modifié le 20 mai 2015 par Shorr kan 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 mai 2015 Share Posté(e) le 20 mai 2015 D'ailleurs, regarder "les feux de l'amour" ou "amour, gloire et beauté" n'est-il pas un art martial de haute volée, exigeant endurance et ténacité ? O0 Non, ça c'est juste de l'automutilation. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Bon, là ma vidéo est liée à une série TV pleine d'histoire, d'armées, de relations internationales, de combats, de sang et de tripes, pas un truc de midinettes, ca va ? Peter Dinklage chante avec Coldplay pour les clowns sans frontières britanniques : Et non, ca n'allait pas dans la rubrique humour. On ne se moque pas des nains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Bon, là ma vidéo est liée à une série TV pleine d'histoire, d'armées, de relations internationales, de combats, de sang et de tripes, pas un truc de midinettes, ca va ? Peter Dinklage chante avec Coldplay pour les clowns sans frontières britanniques : Et non, ca n'allait pas dans la rubrique humour. On ne se moque pas des nains. Non, c'est vrai.... On les lance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) En parlant de Games of Thrones, la dernière saison n'est pas terrible. Modifié le 21 mai 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Sans même l'avoir vue je déteste cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) Sans même l'avoir vue je déteste cette série. Comment peux-tu d'office la détester si tu ne l'as jamais regardée ? Modifié le 21 mai 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Rien que le thème (ces trucs fantastico/médiévaux comme le Seigneur des anneaux, je n'ai jamais accroché). Et rien que l'hystérie que cela donne chez les fans m'énerve. Eh oui ! je suis quelqu'un de mauvaise foi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2015 (modifié) Ben c'est devenu un fil parlant de toutes séries qui passent à la télé. Est ce si grave? Est-il nécessaire de créer un nouveau fil? Oui à la rubrique détente. Moi j'envoie du lourd comme Strike back ultime saison 5 qui va être diffusée dans quelques jours. https://www.youtube.com/watch?v=SliH0RNywE4 https://www.youtube.com/watch?v=SliH0RNywE4 Ce soir, j'aiguise mon hache, je débarque avec mes amis Vikings saison 3 Sur Canal + PS, le 26 juin 2008, je débutais ce fil par Ultimate Force, Spook Mi5 http://www.air-defense.net/forum/topic/7149-série-tv-dété-du-printemps-et-dhiver-à-gogo/?p=262050 Modifié le 21 mai 2015 par Philippe Top-Force 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Strike Back ça c'est le summum ! Par contre en Belgique et sur les chaînes publiques françaises on s'est arrêtée à la saison 3. Idem pour les DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Ben moi j'aime pas trop le médiéval non plus, le fantastique encore moins et il y en a un peu d'entrée de jeu dans GoT, et j'ai mis très longtemps à accrocher à la série. J'ai d'ailleurs arrêté dans la saison 1 vers l'épisode 6 ou 7 sans regrets... puis un an après j'ai repris, comme ça, et ca s'est terminé dans ma pire semaine de binge-watching (3 saisons avalées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Moi je n'ai jamais accroché d'ailleurs à tout ce qui contient du surnaturel (Seigneur des Anneaux, Harry Potter...)... En fait je préfère ce qui est dans notre univers (époque, lieu...). Après là j'ai des goûts plus variés : j'adore Strike Back, Nikita, Jericho mais aussi des séries gentillettes comme Once Upon A Time. Je vais aussi me pencher sur Banshee. Mais pour Strike Back c'est une perle. https://www.youtube.com/watch?v=GYOcMxl6quI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 21 mai 2015 Share Posté(e) le 21 mai 2015 Et rien que l'hystérie que cela donne chez les fans m'énerve. C'est le cas dans toutes les séries populaires, qu'est-ce qu'on nous a bassiné avec Les experts, Lost et Prison Break à l'époque. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 Non, ça n'a rien à voir avec l'hystérie autour de GoT je trouve. Ce n'est pas comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 Arf, tout de même, ya une intrigue politique et une valse des personnages dans GOT qui est assez jouissive, puis surtout pour un univers de cette dimension je trouve que c'est relativement bien tourné. En ce qui concerne la saison 5, ya des épisodes temps mort en effet, j'ai pas vu celui de dimanche mais j'ai trouve celui d'avant ennuyeux, toutefois je garde la foi, le potentiel du scénario reste énorme. Saison 3 de vikings : vu hier soir les 2 premiers épisodes, c'est mou, ça cherche son rythme et la scène de combats était nulle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 En ce qui concerne la saison 5, ya des épisodes temps mort en effet, j'ai pas vu celui de dimanche mais j'ai trouve celui d'avant ennuyeux, toutefois je garde la foi, le potentiel du scénario reste énorme. A poil Cersei! a poil! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 A poil Cersei! a poil! "Je regarde Game of Thrones pour le scénario"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 Moi je n'ai jamais accroché d'ailleurs à tout ce qui contient du surnaturel (Seigneur des Anneaux, Harry Potter...)... Pareil, le Seigneur des anneaux je suis allé voir le 1 et le 2 au ciné en bande de potes mais j'ai évité le 3 sans que ca me manque. GoT est quand même léger sur ce point, sauf la scène d'intro qui est trompeuse... c'est le problème de cette série : il faut un long moment pour y entrer. Mais une fois qu'on a pris goût au jeu et à certains personnages, ca roule tout seul. A poil Cersei! a poil! Maintenant que vous m'y faites penser, c'est vrai que Cersei évite bien les plans boobs O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 Maintenant que vous m'y faites penser, c'est vrai que Cersei évite bien les plans boobs O0Ca va pas durer rassure toi ... mais c'est un des rare truc qui colle a peu pres a l'histoire original, pour le reste l'adaptation est vraiment très personnel dans cette saison 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 22 mai 2015 Share Posté(e) le 22 mai 2015 g4lly fut doublement content à la vue de cette scène : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 mai 2015 Strike Back ça c'est le summum ! Par contre en Belgique et sur les chaînes publiques françaises on s'est arrêtée à la saison 3. Idem pour les DVD. Négatif, saison 1 http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8599/saison-17156/ produit par Sky One Saison 2 (ou saison 1 Cinémax) http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8599/saison-20050/ Saison 3 (ou saison 2 Cinémax) http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8599/saison-20346/ Saison 4 (ou saison 3 Cinémax) http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8599/saison-21464/ Et va donc commencer en juin, la saison finale (la dernière produite en 2015) http://www.allocine.fr/series/ficheserie-8599/saison-23061/ En France sur Canal +, les 4 premières saisons sont passées y compris je crois sur la TNT avec NRJ12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 Bah en Belgique je ne capte aucune de ces chaînes... C'est bien dommage. C'est une série fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 A disease wipes out all the citizens of a town, except for those age 21 and under. Je viens de tomber sur une série ayant ça comme script... Je regarde le pilote et je vous tiens au courant si je survis. Je sens que ça va être quelque chose. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 Bah en Belgique je ne capte aucune de ces chaînes... C'est bien dommage. C'est une série fantastique. Kiri m'étonnera toujours ... qui regarde encore les série télé a la télé?! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 23 mai 2015 Share Posté(e) le 23 mai 2015 Kiri m'étonnera toujours ... qui regarde encore les série télé a la télé?! Il y en a qui regardent encore la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés