Scarabé Posté(e) vendredi à 11:54 Share Posté(e) vendredi à 11:54 il y a 31 minutes, ARMEN56 a dit : COMEX l’excellence française dans ce domaine évidemment Donc un caisson COMEX sur mesure adapté au besoin . On devine une silhouette vedette en forme épousant le caisson , un franc bord très haut ( stabilité) comme une amplitude de costume atténuant la bedaine . Je fais suivre vers un collègue frégaton ex plongeur démineur . Le même caisson est aussi integré sur les Navires guerres des mines NG Tripartie A noter que les sonars de bull d'etrave sont en cours de fabrication et seront integrés en 2026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Ils font feu de tout bois en ce moment à la Royale pour se vendre avec un docu sur les atomiciens après le docu Surfaces. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ponto Combo Posté(e) il y a 19 heures Share Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, Nec temere a dit : Ils font feu de tout bois en ce moment à la Royale pour se vendre avec un docu sur les atomiciens après le docu Surfaces. Cool de revoir l'ex CIN Querqueville. J'y ai passé un an à enseigner au cours BS Electrotechnicien pendant mon SN. ça n'a pas changé.... Merci 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés