Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 BAT-M Soviet Heavy Engineer Vehicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 la fumée noire c'est "habituelle" ou il a un petit soucis de moteur là..? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Pour la fumée, c'est normal, c'est russe ;) Bon, un assez simple, même s'il y a un ( petit ) piège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 T34 modéle 1941 russe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 oui et non.c'est bien un T34 début de série, mais un modèle particulier. Lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 un T-34 mais le canon à l'air bizarre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 T34/57le canon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 exact, T34 avec un canon de 57.Une centaine d'exemplaire produit d'après mes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 434E Backhoe Loaderroyal engineers ,british army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 ça à l'air d'être ça. voilà la bête sous un autre angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Si je ne m'abuse, on dirait un poseur de pont sur chassi de panzerkamfwagen IV. Je crois qu'il était appelé Bruckenleger IV. Par contre, le version du chassis peut être un Ausf C ou D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 sltc'est ça. le chassis est un ausf C. la modification a été faite par Krupp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 sur la base d'un VT55 pas plus désolé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Je dirai un BMR-2 avec un rouleau de déminage du type KMT-7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 ne connaissant pas la réponse, je ne peux pas vous aider. je peux juste vous dire que la photo à été prise en Afghanistan pendant la guerre de 79-89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 AUF 1 ONU Liban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 5 mars 2010 Share Posté(e) le 5 mars 2010 c'est ce que je voulais savoir, une confirmation, car cette photo viens de l'album du mindef sur l'embarquement de nouveaux moyen pour HAITI, ici en attente d'embarquement sur le Pelican (au fond a gauche). Ils comptent bombarder quoi là bas?! c'est déjà tout rasé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 Un CV-9035 Mk-III.Ici, la version dannoise. Nom local: IKK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 mars 2010 Share Posté(e) le 7 mars 2010 ok pour le cv-9035 mk-III danois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés