g4lly Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoxZz° Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Quel est l’intérêt d'un barillet à munitions, si on ne met pas de munitions dedans ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 12 heures, Froggy a dit : Pas de munitions dans les barillets... De plus y a pas la même quantité de blindage, et y a le réservoir derrière. Les Émiriens peinent-ils à recompléter sous blindage le système de chargement automatique ? Ou alors c'est plus une question de survivabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 On va dire que le 1) entraîne le 2) ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Voir la vidéo de LCI http://lci.tf1.fr/monde/europe/le-char-leclerc-une-arme-francaise-redoutable-dans-le-conflit-8717648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Des chars Leclerc font un petit strip tease à Mourmelon : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2016/03/le-char-leclerc-entre-les-mains-du-8eme.html 4G, 5G, 6G, ce sont les authentiques caissons de blindage ou de simples lestes ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 3 heures, JASHUGAN a dit : Des chars Leclerc font un petit strip tease à Mourmelon : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2016/03/le-char-leclerc-entre-les-mains-du-8eme.html 4G, 5G, 6G, ce sont les authentiques caissons de blindage ou de simples lestes ? c'est assez stupide de la part des mili ou NS de laisser une "journaliste", aussi jolie soit elle, prendre et surtout diffuser des photos de ce type. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 En effet, cela n'intéresse pas que les fanas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Les photos ne sont pas verifiees avant diffusion? ou c'est que la personne qui les a verifie n'avait pas le cerveau sur "on"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Il y a 4 heures, JASHUGAN a dit : Des chars Leclerc font un petit strip tease à Mourmelon : http://militaryphotoreport.blogspot.fr/2016/03/le-char-leclerc-entre-les-mains-du-8eme.html 4G, 5G, 6G, ce sont les authentiques caissons de blindage ou de simples lestes ? Devines! (N'oublies pas qu'il y a toujours des considérations de sécurité incendies, etc.) il y a 12 minutes, Serge a dit : En effet, cela n'intéresse pas que les fanas. Tu m'étonnes! Quelques heures après la publication du-dit reportage, ça faisait le tour des forums (Otvaga, Tanknet, etc) Modifié le 11 mars 2016 par DarkLabor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Si ça peut aider les indiens à faire des chars moins mauvais que l'Arjun. Ça peut relancer le Leclerc à l'export. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 en tout cas il va falloir réveiller les fans du Leclerc, il a fallu presque 5 jours pour des infos franco-françaises arrivent sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Moi, je suis over booker jusqu'en octobre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 1 minute, Serge a dit : Moi, je suis over booker jusqu'en octobre. même pas un peu de tourisme entre le 13 et 17 Juin ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 11 mars 2016 Share Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 2 heures, DarkLabor a dit : Tu m'étonnes! Quelques heures après la publication du-dit reportage, ça faisait le tour des forums (Otvaga, Tanknet, etc) Pourrais-tu poster stp les liens pour voire ce que les forums étranger en dise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 3 minutes, zack a dit : Pourrais-tu poster stp les liens pour voire ce que les forums étranger en dise ? Les russes en disent pas grand chose.http://otvaga2004.mybb.ru/viewtopic.php?id=991&p=4#p701897 Ca dévie sur le 140 en international.http://www.tank-net.com/forums/index.php?showtopic=38154&p=1230517 Et un grand merci à Sovngard, ça parle de tout et de rien chez les gamers.https://aw.my.com/en/forum/showthread.php?65514-AMX-Leclerc&highlight=leclerc 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 9 heures, totochez78 a dit : même pas un peu de tourisme entre le 13 et 17 Juin ? C'est pas du tourisme ça. C'est du boulot. faut d'ailleurs que j'achète des châssis Puma et des tourelles Leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 9 minutes, Serge a dit : C'est pas du tourisme ça. C'est du boulot. faut d'ailleurs que j'achète des châssis Puma et des tourelles Leclerc. même pas un ou deux CV90? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Non, non. Le CV90 n'est pas pratique pour porter une tourelle Leclerc. Une XC8, oui. Une T21 avec un clim' renforcée, non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Je te déconseille, la XC8, si c'est comme la LCTS90, ils vont te mettre un changement de grossissement sur écran et rien au palonnier... Ca et deux trois truc foireux... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Comme quoi. Dessiner un produit par DAO, c'est bien. Écouter les clients, c'est mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, Serge a dit : faut d'ailleurs que j'achète des châssis Puma et des tourelles Leclerc. Fais quand même gaffe, car faire du détourellage dans ton jardin constitue un trouble de voisinage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 12 heures, DarkLabor a dit : Devines! (N'oublies pas qu'il y a toujours des considérations de sécurité incendies, etc.) Tu m'étonnes! Quelques heures après la publication du-dit reportage, ça faisait le tour des forums (Otvaga, Tanknet, etc) Dans ce cas là on ne parle pas de sécurité incendie mais de sécurité pyrotechnique si on parle de blindage réactif avec obligation de rédaction d'une étude de sécurité pyrotechnique et d'une étude de transport. C'est bien plus complexe que de la simple sécurité incendie. Aujourd'hui au niveau sécurité pyrotechnique tout à été intégré dans le code du travail. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028312714&categorieLien=id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 Y a eu des Leclercs deployés au Mali ??? Excusez mais ça tombe du ciel pour moi, je croyais qu'on s'était contenté de quelques Amx10RC & quelques Sagaie la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 Il n'y a pas eu de Leclerc au Mali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés