rendbo Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 57 minutes, Snapcoke a dit : Je viens de regarder quelques articles sur le plateau d'Albion, c'était extrêmement complexe quand même, maintenant la question con... Si l'un des deux mecs avec la clé refuse !? Il ce passe quoi ? Cela ne pars pas ? Du coup je comprend l'idée d'un système automatisé pour les Russes, histoire d'être sûr et certain que le tir ai lieu. - Joshua ? Joshua ? Révélation Non l'idée d'automatisation des Soviétiques n'est pas de palier l'humain qui refuserait de tourner la clef, mais bien de pouvoir frapper même si le gouvernement est décapité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snapcoke Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 3 minutes, rendbo a dit : - Joshua ? Joshua ? Révéler le texte masqué Non l'idée d'automatisation des Soviétiques n'est pas de palier l'humain qui refuserait de tourner la clef, mais bien de pouvoir frapper même si le gouvernement est décapité. Donc une grosse partie de la riposte risque d'être bloqué par une personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 6 minutes, Snapcoke a dit : Donc une grosse partie de la riposte risque d'être bloqué par une personne ? Comme dans tous les systèmes de contrôle nucléaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 1 heure, Snapcoke a dit : Donc une grosse partie de la riposte risque d'être bloqué par une personne ? Le nucléaire on veut que ça serve à dissuader: si tu es l'ennemi tu ne peux pas parier que quelqu'un va bloquer le système, donc la dissuasion a lieu. Par contre si ça partait de façon intempestive ça ferait quand même un peu désordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 16 heures, Snapcoke a dit : Ouai... Mais un seul missile... C'est trop léger pour une attaque ! 1, c'est un film. 2, je n'ai pas l'intention de le raconter, et j'en ai déjà dit trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 7 heures, Boule75 a dit : Euh... Un tunnel sur plus de 20 bornes, plusieurs boucles de la Seine, et la complexité du sous-sol parisien, le tout en direction de ce qui n'est plus un PC nucléaire : en es-tu bien sûr ? Ca dépend des neuneus en face : certains sont vraiment dûrs de la feuille, lents à la comprenette et mous du bulbe à la fois. J'ai peut être balancé une rumeur effectivement. j'avais fait des recherches un temps parce qu'on m'en avait parlé, mais il se pourrait bien que ce soit faux. Mais un tunnel de 20 bornes de long réalisé à l'époque, ça m'aurait pas étonné plus que ça... ça n'aurait pas été aussi gros que les tunnels dans lesquels on fait passer métro ou RER, à une époque où il y en avait moins, et la Seine n'étant pas profonde, y'a pas de difficulté particulière, simplement l'expertise du métier. A vol d'oiseau c'est environ 19km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 2 heures, bubzy a dit : J'ai peut être balancé une rumeur effectivement. j'avais fait des recherches un temps parce qu'on m'en avait parlé, mais il se pourrait bien que ce soit faux. Mais un tunnel de 20 bornes de long réalisé à l'époque, ça m'aurait pas étonné plus que ça... ça n'aurait pas été aussi gros que les tunnels dans lesquels on fait passer métro ou RER, à une époque où il y en avait moins, et la Seine n'étant pas profonde, y'a pas de difficulté particulière, simplement l'expertise du métier. A vol d'oiseau c'est environ 19km C'est une rumeur assez connue mais qui ne sera, sauf désarmement mondial, jamais confirmée ^^ Ce qui me semble dur ce n'est pas de le faire, c'est de le faire relativement vite et en toute discrétion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a une heure, clem200 a dit : C'est une rumeur assez connue mais qui ne sera, sauf désarmement mondial, jamais confirmée ^^ Ce qui me semble dur ce n'est pas de le faire, c'est de le faire relativement vite et en toute discrétion. Je connais bien Taverny, il n'y a pas de tunnel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 8 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Picdelamirand-oil a dit : Je connais bien Taverny, il n'y a pas de tunnel. < Mode sournois : ON > N’importe quel diplomate ou complotiste sait qu’on ne se sent obligé de démentir que lorsque l’information est vraie. Tu as intérêt à nous faire croire qu’il n’existe pas de tunnel, mais nous, on n’est pas dupe : on sait ! (d’ailleurs, on le voit dans V for Vendetta - non, rien ne prouve que le film a réellement été tourné en Angleterre, et si on vous affirme le contraire, alors on vous ment ! - ) < Mode sournois : OFF > Modifié le 8 avril 2020 par TarpTent 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Je rajouterai qu'on a m'a vendu une visite de Lascaux alors que recherches faites, ce n'était pas le vrai Lascaux ... (le peuple n'est plus dupe ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a une heure, Picdelamirand-oil a dit : Je connais bien Taverny, il n'y a pas de tunnel. Hum ... Si tu y crois c'est le principal Je ne vois pas trop pourquoi tu serais au courant sans vouloir te vexer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 16 minutes, clem200 a dit : Hum ... Si tu y crois c'est le principal Je ne vois pas trop pourquoi tu serais au courant sans vouloir te vexer ...Parce qu'il a réalisé un système associé au Mirage 2000N qui pendant un petit peu très longtemps a été installé là-bas vu que c'était un petit peu le coeur de la dissuasion, peut-être? Et que donc il est un petit peu logique d'imaginer qu'il ait pu se rendre en ce lieu et avoir accès à certaines informations regardant les lignes reliant l'Elysée à Taverny, dans la mesure où le PC Jupiter se situe sous l'Elysée? Modifié le 8 avril 2020 par Patrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) le 8 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 avril 2020 à l’instant, clem200 a dit : Hum ... Si tu y crois c'est le principal Je ne vois pas trop pourquoi tu serais au courant sans vouloir te vexer Parce que j'ai été responsable du Maintien en condition opérationnel de l'ensemble des chaînes de commandement de l'armée de l'air, y compris l'ensemble des chaînes de commandement nucléaires je connais donc bien le fort de guise :http://explorationurbaine.com/fort-de-guise/ qui était le PC de la FATAC et Taverny qui est le PC des FAS. 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ciders Posté(e) le 8 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 avril 2020 Je crois qu'on peut dire que Pic remporte le match. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Snapcoke Posté(e) le 8 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 1 minute, Ciders a dit : Je crois qu'on peut dire que Pic remporte le match. Certainement pas, Cet homme est très bien placé, cet homme nous induit en erreur sciemment, il fait de la désinformation, vous allez voir que d'ici quelques minutes il va tenté de nous faire croire que le F35 n'est pas un avion exceptionnel, il pourrait même allez jusqu'à prétendre que la zone 51 n'existe pas, qu'il n'y a pas sur place un hangar avec un vaisseau extraterrestre.... Ne croyais pas cet hommes... 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) Clem, c’est pas ta faute si tu l’ignore, mais Pic’ a un tel foutu CV qu’on se demande ce qu’il fait ici Alors quand il cause, soit on ne dit rien en faisant semblant de comprendre et on lui met des smiley « merci » pour faire genre (presque tous), soit on le bombarde de questions BEAUCOUP plus longues que les réponses (Patrick seulement ), soit on le frite (Akhi seulement*) edit: j’ai oublié Henri, mais c’est Henri et je le soupçonne de tendresse pour le « vieux Dassault » Modifié le 8 avril 2020 par Hirondelle 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Ouais, on a de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MeisterDorf Posté(e) le 8 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 7 minutes, Hirondelle a dit : edit: j’ai oublié Henri, mais c’est Henri et je le soupçonne de tendresse pour le « vieux Dassault » @Henri K. qui fait/ferait preuve de tendresse? Pousse pas bobonne quand même 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 54 minutes, Patrick a dit : ...au Mirage 2000N qui pendant un petit peu très longtemps a été installé là-bas... Le cerveau du TMor fatigué qui détourne tout : Oh yeah ! Le Mirage qui vole dans le tunnel de 20km !!! Oui, je sais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 24 minutes, Snapcoke a dit : Cet homme est très bien placé, cet homme nous induit en erreur sciemment, il fait de la désinformation, vous allez voir que d'ici quelques minutes il va tenté de nous faire croire que le F35 n'est pas un avion exceptionnel, il pourrait même allez jusqu'à prétendre que la zone 51 n'existe pas, qu'il n'y a pas sur place un hangar avec un vaisseau extraterrestre.... il y a 26 minutes, Hirondelle a dit : Alors quand il cause, soit on ne dit rien en faisant semblant de comprendre et on lui met des smiley « merci » pour faire genre (presque tous), soit on le bombarde de questions BEAUCOUP plus longues que les réponses (Patrick seulement ) [...] Je soupçonne Pic d'être l'homme à la cigarette de l'aéronautique mondiale. We tell you only what you need to know. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) il y a 24 minutes, TMor a dit : Le Mirage qui vole dans le tunnel de 20km !!! Ace Combat, je ne sais plus lesquels (je dirais 3 et 4 ... il y en a deux avec un final en couloir), sur Play Station 2. Tous terminés en mode difficile ... Modifié le 8 avril 2020 par FATac 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 38 minutes, MeisterDorf a dit : @Henri K. qui fait/ferait preuve de tendresse? Pousse pas bobonne quand même Il nous dit souvent qu’il a de la tendresse pour les gros grands bonnets... Sinon, quelqu’un se souvient du pourquoi Taverny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 16 minutes, Hirondelle a dit : Il nous dit souvent qu’il a de la tendresse pour les gros grands bonnets... Sinon, quelqu’un se souvient du pourquoi Taverny ? C'est d'la faute de @bubzy, c'est tout ce dont je me souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 24 minutes, Hirondelle a dit : Il nous dit souvent qu’il a de la tendresse pour les gros grands bonnets... Sinon, quelqu’un se souvient du pourquoi Taverny ? Parce les troglodytes du coin avaient déjà démontré que c'était l'endroit idéal pour de beaux champignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 5 minutes, Boule75 a dit : C'est d'la faute de @bubzy, c'est tout ce dont je me souviens. Il me semblait plutôt @Teenytoon (on s’amuse à poquer tout le monde ) Et @kotai ? Y pense quoi de Taverny ? Kotaïïïïï ! Bon, il doit être occupé (il est en coloc’ avec @Rufus Shinra). Comme @Tancrède et @Shorr kan: sont en couple je pense. il y a 2 minutes, Phacochère a dit : Parce les troglodytes du coin avaient déjà démontré que c'était l'endroit idéal pour de beaux champignons J’en profite pour recaser une question qui n’a jamais eu de réponse : ca existe les missiles à champignons ET penetrateur qui petent dans le sol ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés