Asgard Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures 8 minutes ago, Phlogis said: Ah les salauds ils vont vraiment adopter les casques Ronin et le bouclier avec l'hexagone brillant de sécurité routière... Ils parlent surtout du bouclier, et à priori le rond / hexagone a été testé approuvé, c'est un point attirant le regard (et donc les balles) qui offre quelques secondes de réaction supplémentaire à la team bouclier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Phlogis a dit : Ah les salauds ils vont vraiment adopter les casques Ronin et le bouclier avec l'hexagone brillant de sécurité routière... Sinon c'est très intéressant la partie sur le Protheus: l'homme de la STAT mentionne que la conduite de tir est entièrement passive car asservie à une "IA"... y compris la télémétrie ! Pas de laser, donc pas possible de savoir, pour un aéronef, qu'il a été pointé. C'est vraiment curieux car je n'ai pas vu ça ailleurs et je ne sais pas du tout quoi en penser. Est-ce fiable ? Réactif ? Quels besoins en énergie (tout le système a été électrifié donc fini le vieux moteur à essence des Tarasque). Je pense que ça servira surtout à faire l'autodéfense contre des munitions lentes, et beaucoup moins des hélicoptères, donc la passivité n'est pas un gros plus, surtout si la batterie est asservie à des senseurs actifs pour voir venir la vague de munitions ennemies. Oh non, Ronin n'est pas prêt d'être adopté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 10 heures Share Posté(e) il y a 10 heures il y a 12 minutes, Asgard a dit : Ils parlent surtout du bouclier, et à priori le rond / hexagone a été testé approuvé, c'est un point attirant le regard (et donc les balles) qui offre quelques secondes de réaction supplémentaire à la team bouclier. Exactement, et aussi d'identification ami/ennemi. Ce qui, quand on ouvre un angle, peut compter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant