Titus K Posté(e) mardi à 10:15 Share Posté(e) mardi à 10:15 Je me demande pourquoi, à part en Pologne, MBDA UK n’arrive pas a remporter quelques contrats avec son CAMM / CAMM-ER …. Diehl rafle absolument tout avec son IRIS-T ? L’ESSI doit y être pour quelque chose mais ça ne peut pas être la seule raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) mardi à 11:01 Share Posté(e) mardi à 11:01 13 minutes ago, Titus K said: Je me demande pourquoi, à part en Pologne, MBDA UK n’arrive pas a remporter quelques contrats avec son CAMM / CAMM-ER …. Diehl rafle absolument tout avec son IRIS-T ? L’ESSI doit y être pour quelque chose mais ça ne peut pas être la seule raison ? Diehl marque des points parce que son système est utilisé en Ukraine. Le CAMM entre tout juste en service et n'a même pas encore fini ses livraisons au UK. Le CAMM-ER de son côté est encore en fin de développement si je ne me trompe pas. Dans ces conditions, Diehl est tombé à point. Si l'armée britannique avait accepté de rediriger certaines de ses commandes vers l'Ukraine, ça aurait peut être changé la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant