LetMePickThat Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures Il y a 9 heures, Titus K a dit : Je vois pas bien en quoi ça a de l’importance que le tweet ait 45 jours, je suis tombé dessus aujourd’hui par hasard, c’est tout... Pourquoi ne pas en causer ? Parce que c'est à mon avis une mauvaise interprétation. Le général Mandon ne mentionne pas que les missiles balistiques, il parle des armements les plus "sophistiqués" en général, ce qui s'applique à tout un tas d'options, notamment missiles de croisière, OWAs évolués, etc. De fait, l'ARABEL (et le 65) est limité en anti-balistique face à des menaces modernes et maneuvrantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, LetMePickThat a dit : De fait, l'ARABEL (et le 65) est limité en anti-balistique face à des menaces modernes et maneuvrantes. Mais on a la relève si j'ai bien suivi ( GF300 ) ... Suffit qu'il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetMePickThat Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, Bechar06 a dit : Mais on a la relève si j'ai bien suivi ( GF300 ) ... Suffit qu'il arrive ! Oui, le GF300 est exceptionnel en termes de performances. C'est une révolution comparé à ce qui existait jusqu'à présent, y compris dans les autres gammes pourtant très fiables et efficace de Thalès comme le GM200 MM/A. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant