MIC_A Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 Bonjours à tous,Fasciné dès mon plus jeune âge par la technique en général et la mécanique en particulier, mon orientation professionnelle était déjà écrite !Depuis, j'ai pas mal "roulé" ma bosse dans plusieurs secteurs d'activités. Je consulte ce Forum depuis plus d'un an, cela m'a permis de suivre les évolutions de tous les matériels militaire qui volent, roulent, naviguent et plongent mais aussi de sujets d'actualité et d'histoire fort enrichissant.Merci aux membres qui participent activement à ce forum et partagent leurs connaissances et leurs réflexions.Je ferai de même dans la limite de mes connaissances et vous harcèlerai de questions sur des sujets précis en évitant autant que possible les impairs !Merci par avance pour votre accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 welcome =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 mars 2010 Share Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenueon en lit de bonnes ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés