ARPA Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin Il y a 2 heures, rendbo a dit : Y'a que nous qui avons la politesse d'attendre que le client annonce lui même les bonnes nouvelles ? Ce n’est que nos 2 derniers présidents qui laissent le client l’annoncer. Le précédent avait fait les annonces avant nos clients... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 28 minutes, ARPA a dit : Ce n’est que nos 2 derniers présidents qui laissent le client l’annoncer. Le précédent avait fait les annonces avant nos clients... il n'avait pas fait non plus des annonces avant la signature... qui n'a/ont finalement jamais eu lieu ? Modifié le 11 juin par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 11 juin Share Posté(e) le 11 juin 41 minutes ago, rendbo said: il n'avait pas fait non plus des annonces avant la signature... qui n'a/ont finalement jamais eu lieu ? Ben le brésil ET le maroc. Ca fait dejà bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 12 juin Share Posté(e) le 12 juin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo78 Posté(e) le 12 juin Share Posté(e) le 12 juin Hello J'ai vu passer un C130 et 2 chasseurs au dessus des Yvelines ce midi, chasseurs qui ne me semblaient pas ressembler à des M2K ou des Rafale (j'ai cru voir 2 dérives). Est-ce qu'il se peut que ce soir un contingent de l'armée de l'air indonésienne invité pour le 14 juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) le 12 juin Share Posté(e) le 12 juin Bourget ? J'ai vu un embraer C390 mercredi au dessus du 92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Il y a 17 heures, Titoo78 a dit : Hello J'ai vu passer un C130 et 2 chasseurs au dessus des Yvelines ce midi, chasseurs qui ne me semblaient pas ressembler à des M2K ou des Rafale (j'ai cru voir 2 dérives). Est-ce qu'il se peut que ce soir un contingent de l'armée de l'air indonésienne invité pour le 14 juillet ? ça doit être la délégation américaine qui arrive d'Angleterre. Est prévu sur le plateau un F-35, un F-15E, un C130, un C-17... Et d'autres joyeusetés 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant