Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air indonésienne

alexandreVBCI

Messages recommandés

Il y a 2 heures, rendbo a dit :

Y'a que nous qui avons la politesse d'attendre que le client annonce lui même les bonnes nouvelles ?

Ce n’est que nos 2 derniers présidents qui laissent le client l’annoncer. Le précédent avait fait les annonces avant nos clients...

• Merci (+1) 1

il y a 28 minutes, ARPA a dit :

Ce n’est que nos 2 derniers présidents qui laissent le client l’annoncer. Le précédent avait fait les annonces avant nos clients...

il n'avait pas fait non plus des annonces avant la signature... qui n'a/ont finalement jamais eu lieu ?

Modifié par rendbo

Hello

J'ai vu passer un C130 et 2 chasseurs au dessus des Yvelines ce midi, chasseurs qui ne me semblaient pas ressembler à des M2K ou des Rafale (j'ai cru voir 2 dérives). Est-ce qu'il se peut que ce soir un contingent de l'armée de l'air indonésienne invité pour le 14 juillet ?

Il y a 17 heures, Titoo78 a dit :

Hello

J'ai vu passer un C130 et 2 chasseurs au dessus des Yvelines ce midi, chasseurs qui ne me semblaient pas ressembler à des M2K ou des Rafale (j'ai cru voir 2 dérives). Est-ce qu'il se peut que ce soir un contingent de l'armée de l'air indonésienne invité pour le 14 juillet ?

ça doit être la délégation américaine qui arrive d'Angleterre. Est prévu sur le plateau un F-35, un F-15E, un C130, un C-17... Et d'autres joyeusetés

• J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m