xav Posté(e) le 22 octobre 2010 Share Posté(e) le 22 octobre 2010 Le site: http://www.euronaval.fr/Le plan: http://www.euronaval.fr/sites/default/files/plan%20101011_1.pdfDes membres air défense iront? Je devrais y être Jeudi normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 Tu apportes un appareil photo? Si oui, je serais extrêmement intéressé par les nouveaux produits DCNS, notamment par de belles vues de profiles (histoire d'en faire de jolis dessins ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 J'ai peut être un espoir d'avoir mon entrée aussi. Par contre je n'ai pas d'appareil photo numérique digne de ce nom. J'espère pouvoir au moins ramasser de la documentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 On va lancer une souscription ... un APN mutualisé pour Air défonce :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 On va lancer une souscription ... un APN mutualisé pour Air défonce :lol: +1, et pour l'amitié franco-britannique, on fera une dégustation de Whisky 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 octobre 2010 Share Posté(e) le 23 octobre 2010 On affiche les vedettes. http://www.lorient.maville.com/actu/actudet_-A-Paris-les-fregates-du-futur-seront-en-vedette-_loc-1561354_actu.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Personne n'y etait aujourd'hui ? 0 photos à se mettre sous la dent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 octobre 2010 Share Posté(e) le 25 octobre 2010 Personne n'y etait aujourd'hui ? 0 photos à se mettre sous la dent? Et dire qu'on comptait sur toi pour prendre les Tofs! :lol: De quoi caler ta faim =) http://www.dsi-presse.com/wp-content/uploads/2010/10/ERN2010-Daily.pdf A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 je signale l'ouverture d'un fil Euronaval par mes soins sur MP.netn'hésitez pas à y apposer des éléments =)http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?188289-Euronaval-news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Non non on ne va pas s'en priver.Daily 2 http://www.dsi-presse.com/wp-content/uploads/2010/10/ERN2010-Daily_02-BD.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 merci à Martel qui a apposé ce doc sur MP.net, s'il est ici..on a une photo du Hermes (maquette) et un proto Navantia qui ressemble étonnamment à l'Advansea de DCNS, mais en version trimaran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2010 un proto Navantia qui ressemble étonnamment à l'Advansea de DCNS, mais en version trimaran. ça ne va pas aider à l’amélioration de leurs relations ça... Navantia, c'est un peut les nouveaux chinois pour DCNS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Daily n°3http://www.dsi-presse.com/wp-content/uploads/2010/10/ERN2010-Daily_03-BD1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 T'as pas des truc sur le SMX-25? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 vous en voulez vous du cul de PA2 bande vicelards priapiques tenez Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 bon ben maintenant il est temps d'appliquer les modifs au PA: d'abord DCNS: 1 remplacer les cheminées par des asters 15 et des micas vl 2 remplacer les TAG par deux réacteurs nucléaires plus puissant que les k15 3 allonger le pont de 30m pour avoir la capacité catapo 4 rajouter 2 catapultes ÉLECTROMAGNÉTIQUES (1 sur la piste oblique et l'autre a droite de la première) 5 mettre 4 lignes d'abres avec une propulsion toute électrique avec de belles hélices qui tiennent bien le coup 6 mettre des CIWS sur le PA2 et sur les autres bâtiments du GAN 7 ajouter un ascenseur a gauche de la piste oblique maintenant au tour de la DGA: 1 commander des e-2D et rétrofiter les autres 2 commander 200 rafales M 3 commander 1 sistership 4 commander 4 frégates horizon de plus 5 commander des "braves" :happy: :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Notez la config (trés) lourde du Rafale... M en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 T'as pas des truc sur le SMX-25? Si si j'ai pris pratiquement tout, c'est juste le bordel pour tout classer et uploader surtout... En attendant pour le lolz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 - Google translate ?- Nan, même google translate fait mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Xav,un grand merci pour toutes ces belles photos. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 ^ belles faut pas exagérer (mes photos du NH90 sont complètement foirées) la prochaine fois je piquerai l'appareil de pro à Tmor. Si un mod peut de nouveau editer mon post pour mettre les photos plus grosses... Et comme je dis sur mp.net Tonight's quizz: Guess where these are from That's it for tonight... I followed her la suite demain :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est sur qu'avec un guide pareil on va pas se perdre :lol:un beau PA2 :'( :'( ON LE VEUT =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2010 C'est pas courant 3 lignes (seulement) sur un PA si?Sinon la personne de la com m'a dit qu'ils ne pouvaient pas tout exposer manque de place, mais qu'ils ont "plusieurs" projets dans les cartons, y compris plusieures versions à propulsion nucléaire: "Le client n'a plus qu'a se manifester". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Remarques sur le PA2 :- Hélices identiques : propulsion totalement identique entre les lignes d'arbre, donc électrique, les TAG/Diesels ne servent qu'à la génération électrique (ce qui optimise l'utilisation de la TAG, qui ne donne son maximum à un régime particulier).- Vu les échappements, la TAG doit dépoter (je penche pour une MT30, qui est ce que l'on peux trouver de plus gros dans le domaine) et les diesels sont clairement pas ceux de ma bagnole- La château à été fortement reculé par rapport au CDG sans atteindre l'extrême arrière des Nimitz, probablement en raison du positionnement de la TAG et de la nécessite de ses échappement (ou pour garder une bonne visibilité pour la navigation, comme la belle verrière du pont navigation laisse soupçonner)@+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés