Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Le 02/11/2025 à 08:28, FATac a dit :

Doit-on comprendre l'indépendance comme un paillasson qui permet à chacun de défaire ce que son prédécesseur a fait ?

Ces agences sont indépendantes vis-à-vis de la couronne britannique... et ce depuis le 4 juillet 1776.  C'est sans doute le sens qu'il doit falloir y voir.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rawstory.com/food-and-administration/ (6 novembre 2025)

Le comité de rédaction conservateur du Wall Street Journal a critiqué le « dysfonctionnement » qui semble entraver le travail de la Food and Drug Administration sous la direction du secrétaire à la Santé Robert F. Kennedy Jr.

Récemment, le principal responsable de la réglementation des médicaments au sein de l'administration, George Tidmarsh, directeur du Centre d'évaluation et de recherche sur les médicaments de la FDA, a démissionné de l'agence et a été poursuivi en justice par un fabricant de médicaments canadien pour avoir prétendument diffamé l'entreprise dans un message publié sur LinkedIn. Le comité de rédaction a également souligné que l'agence appliquait des « normes arbitraires et changeantes » aux développeurs de médicaments, ce qui dissuade la création de nouveaux médicaments.

https://www.washingtonexaminer.com/policy/healthcare/3876929/medical-schools-boost-nutrition-education-response-rfk-jr/ (6 novembre 2025)

L'Association of American Medical Colleges, la plus grande association à but non lucratif représentant les enseignants en médecine, a appelé jeudi les doyens et les membres du corps enseignant des facultés de médecine de tout le pays à évaluer les pratiques actuelles de leurs établissements en matière d'éducation nutritionnelle et à identifier davantage d'opportunités d'intégrer la nutrition dans leurs programmes d'études.

L'appel de l'AAMC s'inscrit dans le cadre de l'engagement pris par l'organisation envers Kennedy, suite à sa demande formulée en août afin que les enseignants des facultés de médecine et des programmes pré-médicaux de premier cycle préparent mieux les médecins et infirmiers de demain au bien-être holistique et à la prévention des maladies chroniques grâce à une alimentation équilibrée.

L'AAMC, qui représente les 160 facultés de médecine des États-Unis et près de 500 systèmes de santé universitaires et hôpitaux universitaires, fournit aux enseignants en médecine les meilleures pratiques et diverses ressources pour les aider à concevoir des programmes et des normes sur toutes les questions nécessaires à la formation de la prochaine génération de professionnels de la santé, y compris la nutrition.

Les données préliminaires de l'AAMC sur l'enseignement médical publiées en début d'année ont révélé que, bien que toutes les facultés de médecine membres de l'association intègrent dans une certaine mesure l'enseignement de la nutrition dans leurs programmes, seules 82 % d'entre elles déclarent exiger un cours sur la nutrition.

Additionnellement, Kennedy a cité des données distinctes publiées en août selon lesquelles seuls 25 % des diplômés en médecine se disent confiants lorsqu'il s'agit de conseiller leurs patients en matière de nutrition. Malgré cela, la plupart des maladies chroniques évitables, telles que les maladies cardiaques et le diabète de type 2, peuvent être atténuées grâce à des changements dans l'alimentation et le mode de vie.

L'appel à l'action lancé par l'AAMC aux enseignants en médecine ne fait toutefois aucune référence à des modifications de l'examen MCAT d'admission en faculté de médecine, géré par l'AAMC.

L'appel à l'action lancé par Kennedy en août faisait également référence à la nécessité d'améliorer l'intégration d'une approche « l'alimentation est un remède » dans les programmes de médecine de premier cycle et d'exiger des tests nutritionnels dans le cadre de l'examen MCAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2025 à 21:31, Ardachès a dit :

Pour voir l'évolution avec la précédente itération, j'ai retrouvé mes notes d'il y a 4 ans :

Le 09/07/2021 à 20:21, Wallaby a dit :

https://www.lefigaro.fr/international/eric-adams-un-ancien-policier-noir-favori-pour-la-mairie-de-new-york-20210707

Un policier est en passe de devenir maire de New York. Eric Adams, soixante ans et ancien policier, a remporté la primaire démocrate pour la ville de New York.

Cet enfant du Queens, né de parents modestes, a été battu par des policiers par des policiers à l'âge de 15 ans. Un an plus tard, en 1976, il commence à militer au sein du National Black United Front, crée par le révérend Herbert Daughtry après la mort d'un adolescent noir, tué par un policier jamais condamné. Ce sera même au nom de cet engagement que le jeune Eric Adams s'engage dans la police, obéissant aux exhortations du révérend à s'engager au sein de la police pour la faire évoluer de l'intérieur.

Il est ainsi très hostile au mouvement «defund», populaire chez certains démocrates qui souhaitent baisser le budget de la police américaine.

La gauche du parti démocrate critique son soutien à la stratégie «Stop-and-frisk» - «contrôler et menotter», une stratégie de contrôle d'identité intensive menée à New York - dont il est un fervent partisan.

https://www.nouvelobs.com/amerique/20210707.OBS46200/10-choses-a-savoir-sur-eric-adams-futur-maire-de-new-york.html

La victoire de ce modéré est une vraie claque pour la gauche de la gauche new-yorkaise, en particulier pour Alexandria Ocasio-Cortez, l’élue-star du Congrès qui a mené une campagne active contre Adams. Controversée et critiquée par des employés de sa campagne, la candidate progressiste, Maya Wiley, est arrivée troisième à l’issue du premier décompte, un résultat franchement médiocre pour une ville aussi activiste que New York.

-

Le 09/07/2021 à 20:39, Wallaby a dit :

https://www.newyorker.com/news/our-local-correspondents/eric-adamss-victory-and-the-uncertainty-of-the-biden-era-democratic-party (8 juillet 2021)

Personne ne sait vraiment à quoi ressemblera le New York d'Eric Adams. C'est en partie la faute d'Adams lui-même. Comme l'a récemment souligné David Schleicher, de la faculté de droit de Yale, le programme politique du candidat consiste en "des articles de blog et des platitudes - une réflexion après coup". Mais dernièrement, la question de la vision est devenue un problème national pour les démocrates également. En ce sens, Adams pourrait être, comme il l'a déclaré lui-même, le nouveau visage du parti démocrate, quelqu'un dont les objectifs sont encore un peu indéfinis. L'élection du maire a mis en évidence la principale révélation des primaires présidentielles de 2020 : le nombre de partisans d'une politique ouvertement progressiste est encore trop faible pour remporter des élections majeures, ce qui limite le programme de réforme du parti, même si les élites démocrates sont plus à gauche qu'elles ne l'ont été depuis une génération. Le potentiel d'une plus grande réforme dépend, à un degré déprimant, de ce qui peut être vendu à Washington comme "infrastructure" - comme une simple réparation de ce qui est déjà là, plutôt que d'essayer ce qui est ambitieux et nouveau. Si vous vous sentez plein d'espoir à propos de la ville d'Adams, vous pourriez vous concentrer sur son alignement avec certains intérêts commerciaux et les parties les plus pauvres de la ville, et imaginer un programme de développement qui refroidit la pression de la gentrification et construit les logements et les infrastructures dont les quartiers pauvres ont besoin. Mais Adams ne s'est pas exprimé de la sorte à la fin de la campagne. Au lieu de cela, il a clairement fait savoir avec qui il est et contre qui il est - il a joué le personnage de tabloïd. Pour l'instant, le prochain maire a plus d'alignements que de projets.

 

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rawstory.com/2028-presidential-election-2674274584/ (7 novembre 2025)

Un nouveau sondage Politico publié vendredi montre que parmi les électeurs républicains, lorsqu'on leur demande qui ils préféreraient voir à la tête du parti en 2028, 35 % ont répondu Vance et 2 % Rubio ; 28 % ont déclaré que le président Donald Trump devrait se présenter pour un troisième mandat, ce qui est interdit par la Constitution.

Trump s'est publiquement exprimé sur la perspective d'un ticket présidentiel Vance-Rubio, déclarant la semaine dernière que cette campagne hypothétique serait « inarrêtable ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 159
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,7k
    Total des sujets
    1,8m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...