C’est un message populaire. Shorr kan Posté(e) il y a 4 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Patrick a dit : ... ...Dont de nombreux propos (certes clairement pas tous) sont par ailleurs sortis de leur contexte afin de charger la mule (parce que faire du "fact-checking" tout en désinformant, ça n'a pas de prix). Mais là c'est ok. La bonne question c'est plutôt de savoir qui va le remplacer et ce que ça va donner. Parce que malgré ses failles (certaines béantes) c'était l'un des seuls jeunes conservateurs qui était désireux de parler aux jeunes libéraux en Amérique, et qui avait de l'influence à ce titre. ... Idéologiquement, ce type était un sacré salopard. Il n'y a pas d'autres façons de la dire. Et soyons sérieux pour son désir de dialogue : en rhétoricien relativement compétent et monomaniaque, sa spécialité c'était d'aller se confronter sur ses sujets de prédilections à des premier années ignorants et tout en émotions, pour les démonter. C'est ailleurs sur le YouTube anglophone une recette usitée pour faire des vues sur toute sortes de sujets en prenant 1 orateur qui tient la route vs militants en cartons qui n'ont que des arguments de clochards à opposer, ou variante un 1 contre 1 mais avec des intervenants aux niveaux très différents ; et c'est assez détestable comme pratique, qui d'ailleurs a débarqué récemment en France sur un média qui je ne nommerais pas. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il était effectivement beaucoup moins efficace face à des étudiants d'Oxford (ou autre grande Université GB) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Shorr kan a dit : Idéologiquement, ce type était un sacré salopard. Il n'y a pas d'autres façons de la dire. Ce n'est ni nécessairement faux, ni nécessairement vrai. Je constate simplement que, bien que j'ai moi-même été très opposé à nombre de ses opinions, il se trouve aujourd'hui des gens pour prendre certaines de ses déclarations hors-contexte et lui faire dire ce qu'il n'a jamais dit. Pourquoi faire? La vérité ne suffisait-elle pas? À moi elle suffisait pour ne pas avoir envie de le porter dans mon coeur et me méfier clairement de certaines de ses déclarations. Sinon dans la série des étrangetés, des Maoris font un haka pour Charlie Kirk à Londres durant une manifestation patriote devant la statue de Montgomery pas très loin du 10 Downing Street. Et oui le monde est bizarre. Modifié il y a 1 heure par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 59 minutes Share Posté(e) il y a 59 minutes Les Maoris qui viennent à une manifestation d'extrême-droite, c'est l'équivalent de la girafe qui vient visiter le rayon pieds de tables exotiques de Pier Import. Et ne me dites pas qu'ils ont été victimes du wokisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 9 minutes Share Posté(e) il y a 9 minutes Il y a 4 heures, Ciders a dit : Je vais être plus circonspect, étant attendu qu'une partie éminente des trumpistes (à commencer par POTUS) semble avoir très envie de modifier la Constitution pour demeurer plus longtemps au pouvoir. Les constitutions sont des textes vivants faits pour évoluer... et suivant les agendas politiques, ça peut être pour le meilleur comme pour le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant