Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shorr kan a dit :

Idéologiquement, ce type était un sacré salopard. Il n'y a pas d'autres façons de la dire.

Ce n'est ni nécessairement faux, ni nécessairement vrai.
Je constate simplement que, bien que j'ai moi-même été très opposé à nombre de ses opinions, il se trouve aujourd'hui des gens pour prendre certaines de ses déclarations hors-contexte et lui faire dire ce qu'il n'a jamais dit. Pourquoi faire? La vérité ne suffisait-elle pas?
À moi elle suffisait pour ne pas avoir envie de le porter dans mon coeur et me méfier clairement de certaines de ses déclarations.

Sinon dans la série des étrangetés, des Maoris font un haka pour Charlie Kirk à Londres durant une manifestation patriote devant la statue de Montgomery pas très loin du 10 Downing Street.

Et oui le monde est bizarre.

Modifié par Patrick

Les Maoris qui viennent à une manifestation d'extrême-droite, c'est l'équivalent de la girafe qui vient visiter le rayon pieds de tables exotiques de Pier Import. Et ne me dites pas qu'ils ont été victimes du wokisme. 

• Haha (+1) 1

Il y a 4 heures, Ciders a dit :

Je vais être plus circonspect, étant attendu qu'une partie éminente des trumpistes (à commencer par POTUS) semble avoir très envie de modifier la Constitution pour demeurer plus longtemps au pouvoir.

Les constitutions sont des textes vivants faits pour évoluer... et suivant les agendas politiques, ça peut être pour le meilleur comme pour le pire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m