herciv Posté(e) il y a 8 heures Share Posté(e) il y a 8 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Manuel77 Posté(e) il y a 7 heures C’est un message populaire. Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Polybe a dit : Whaow si c'est une blague pour me renvoyer aux stéréotypes que je met en avant, elle est magistrale @Manuel77 ! Sinon je soupçonne une erreur de traducteur ? Certes le soldat français est coureur de jupon, mais de là à doctrinalement chercher un physique pour ça, j'ai un doute. ^^ Plus sérieusement, tu voulais dire quoi ? Bon, d'accord, j'ai un peu joué sur les clichés. J'ai deux semaines et demie de vacances scolaires à partir d'aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je joue donc le clown de la classe. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Manuel77 a dit : Bon, d'accord, j'ai un peu joué sur les clichés. J'ai deux semaines et demie de vacances scolaires à partir d'aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je joue donc le clown de la classe. Non non, mais la blague est valide. Ippon, le Polybe dans les cordes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) il y a 7 heures Share Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Manuel77 a dit : Je pense plutôt que la pratique acceptée par la société française des relations extraconjugales peut mieux s'inscrire dans le physique du chat maigre. L'ancien président François Hollande, célèbre conducteur de scooter pour aller rejoindre la femme avec laquelle il trompait sa maîtresse (c'est le niveau méta, attention cascade réservée aux professionnels, à ne pas refaire chez soi)... un chat maigre ? Hmmm, tu es un peu gentil avec lui il y a 48 minutes, Manuel77 a dit : J'ai deux semaines et demie de vacances scolaires à partir d'aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je joue donc le clown de la classe. Deux semaines et demi de blagues ? Mais c'est une très bonne nouvelle ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elannion Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, Akhilleus a dit : de consciences des aliments/ingrédients (non la Pizza n'est pas un légume, les frites non plus d'ailleurs) Subway avait osé il y a des années faire une publicité où il se considérait bien plus sain que les autres chaînes de fast food car il y avait des légumes dans leur sandwich... Et c'est bien connu que deux rondelles de tomates et une feuille de laitue compense une demi baguette de pain "brioché" chargé en sucre, viande et fromage avec plus de gras qu'autre chose et le demi litre de mayonnaise ou sauce barbecue par dessus.... Aux USA la gestion de l'alimentation est au delà du n'importe quoi.. Ils s'empoisonnent sciemment.. Petite anecdote arrivé à un pote juste avant le covid. ll part aux USA pdt un an et sait qu'il doit faire attention à ce qu'il mange notamment dans les quantités vu les tx de sucre et autres saloperies ajoutées. Malgré ça il prend 5/6 kilos en même pas deux mois et ne trouve comme solution que de ne faire qu'un repas par jour... Il me semble qu'il y a autant de sucre dans une tranche de pain de mie US que dans le paquet entier qu'on trouve en France.. l'IMC moyen de l'américain doit être aux alentour de 29,5.. cad que d'ici le début de la prochaine décennie le ricain moyen sera obèse médicalement parlant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, elannion a dit : Aux USA la gestion de l'alimentation est au delà du n'importe quoi.. Ils s'empoisonnent sciemment.. C'est ce que disait Robert Kennedy au début de son mandat, quand, au milieu d'une montagne de trucs sans queue ni tête (biolabs en Ukraine, etc) il a quand même a raison dit que la nourriture aux USA était "du poison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OysterCultist Posté(e) il y a 26 minutes Share Posté(e) il y a 26 minutes (modifié) Encore un superbe exemple de l'efficacité de l'administration américaine: https://www.reuters.com/world/china/china-expands-argentina-soybean-buying-20-cargoes-traders-say-2025-09-24/ - Le Trésor Américain vient secourir l'Argentine après les échecs de Milei - Juste après, l'Argentine supprime temporairement ses taxes sur ses exportations de soja pour rendre ses prix compétitifs - La Chine commande immédiatement 1,3 millions de tonnes de soja (20 cargos Panamax entiers). Des articles plus récents parlent de 2,6 millions de tonnes. - La saison est d'habitude cruciale pour les producteurs de soja américains, dont la Chine est le principal client - La Chine n'a aujourd'hui plus besoin du soja américain, les producteurs sont très remontés - La presse vient de diffuser cette photo du téléphone de Scott Bessent (Secretaire au Trésor): Brooke Rollins (secrétaire à l'Agriculture) : "Pour terminer, juste une information. Je suis en train de recevoir plus de renseignements mais c'est très regrettable. On a renfloué l'Argentine hier (Bessent) en en retour, le gouvernement Argentin a supprimé ses taxes d'exportation sur le grain, réduisant leur prix, et vendu un paquet de soja à la Chine à une période ou on devrait normalement en vendre à la Chine. Le prix du Soja chute encore plus à cause de ça, et ça donne plus de moyens de pression à la Chine. Je suis dans l'avion mais Scott je peux t'appeller quand j'atterris." https://edition.cnn.com/2025/09/30/economy/bessent-argentina-china Modifié il y a 24 minutes par OysterCultist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant