loki Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Ciders a dit : Pourquoi ça ? Le Bombardier était supposé être en phase de transition ? Quel con sinon. De ce que j'ai vu à la télé, il accuse les démocrates d'avoir abaissé le niveau des aiguilleurs aériens après que lui dans son premier mandat ait embauché des génies. Il faut voir le bon côté des choses : pendant qu'il s'occupe de gérer les enquêtes fédérales, il ne menace pas d'envahir d'autres pays ni de commettre des purification ethniques..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) il y a 5 heures Share Posté(e) il y a 5 heures Par contre je viens de le voir à la télé, il a l'air très fatigué : je commence à douter qu'il finisse son mandat avec toutes ses facultés. Le coût d'avoir des politiciens octogénaires devient de plus en plus évident 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo Posté(e) il y a 2 heures Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 3 heures, loki a dit : De ce que j'ai vu à la télé, il accuse les démocrates d'avoir abaissé le niveau des aiguilleurs aériens après que lui dans son premier mandat ait embauché des génies. Il faut voir le bon côté des choses : pendant qu'il s'occupe de gérer les enquêtes fédérales, il ne menace pas d'envahir d'autres pays ni de commettre des purification ethniques..... T'inquiétes il va vite nous faire du multitâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) il y a 57 minutes Share Posté(e) il y a 57 minutes En tout cas il a annoncé dans une conférence de presse il y a 1 heure que ça y est il va mettre 25 % de tarifs douaniers au Canada et Mexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) il y a 46 minutes Share Posté(e) il y a 46 minutes Dans la série "The Troll is strong with you", le commentateur politique et prêtre anglican Calvin Robinson a fait une blague dont je ne sais pas si elle est drôle car c'est du trollage pur, ou douteuse car doit-on vraiment plaisanter avec ça Signalant une multiplication des appels et messages amers et insultants de "gauchistes en colère", il affirme Je ne suis pas un Nazi. Mais je vous pardonne votre ignorance. Et je suis de tout coeur avec vous Et conclut un discours d'encouragement à des militants anti-avortement par... le salut muskien (*) Ce qui fait rire ses partisans, qui ont évidemment compris la blague Perso j'hésite entre rire devant le trollage et faire la moue, parce que bon, c'est peut-être parce que je suis natif d'un pays européen, mais il me semble qu'il vaut mieux s'abstenir de plaisanter de cette manière (*) Non, ce n'est pas un Hitlergrüss, un salut hitlérien. Mais si d'autres plaisantins de droite voulant troller les démocrates dont ils trouvent qu'ils s'opposent un peu trop à eux continuent à reprendre ce geste, il va bien falloir lui donner un nom ? Ce serait alors un Muskgrüss, un salut muskien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés