Ciders Posté(e) mardi à 17:08 Share Posté(e) mardi à 17:08 Ah bah côté russe, y'a plus rien en léger pas cher, donc leurs options sont limitées. Quoi que, ils achèteront peut-être du J-10 au rythme où ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polybe Posté(e) mardi à 17:35 Share Posté(e) mardi à 17:35 Il y a 23 heures, clem200 a dit : Ailleurs que quoi ? Tu compares un peu des choux et des carottes ^^ Ma question était : si ils savent faire de la très bonne mania' sans savoir/pouvoir faire un système d'arme ++, autant poursuivre sur ce qu'ils savent déjà faire. Mais j'ai eu mes réponses il me semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) mardi à 18:49 Share Posté(e) mardi à 18:49 Quelle suffisance sur ce fil. Au lieu d'admirer la superbe performance aéronautique au show, ça ne sait que médire en extrapolant sur ce que nous ne savons pas. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) mardi à 18:51 Share Posté(e) mardi à 18:51 il y a 1 minute, rendbo a dit : Quelle suffisance sur ce fil. Au lieu d'admirer la superbe performance aéronautique au show, ça ne sait que médire en extrapolant sur ce que nous ne savons pas. Laissons ce genre d'activités au fil F35 et Eurofighter. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés