Hirondelle Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 il y a 4 minutes, Tancrède a dit : De quel type? Il faut suivre Tancrede, zut ! Une hirondelle spéciale, qui sort de prison (elle avait préparé un canard laqué)... Re kamoulox ! Bon, j'arrête car quand j’attend une visio je suis fébrile. Et ce soir l’infirmière passera pour ma piqure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 8 avril 2020 Share Posté(e) le 8 avril 2020 Vieux mais indémodable. Le mime d'avion, parce que la tendresse et la poésie c'est important, même en milieu militaire. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 (modifié) J'adore ce dessin, surtout là bouille du gamin. Modifié le 10 avril 2020 par Phacochère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 10 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 avril 2020 On en est là... Mais je comprends parfaitement pourquoi on en est là. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 10 avril 2020 Share Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 4 heures, Phacochère a dit : J'adore ce dessin, surtout là bouille du gamin C'est Alfred E. Neuman, la mascotte du magazine satirique Mad. Il y apparaît souvent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 12 avril 2020 Share Posté(e) le 12 avril 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 17 avril 2020 Share Posté(e) le 17 avril 2020 L'Histoire de France, façon Polandball. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Sovngard Posté(e) le 17 avril 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 17 avril 2020 Une perle : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 https://pbs.twimg.com/media/EWrGpawXYAEVw8t.jpg J'ai hésité avec le topic COVID-19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 16 heures, hadriel a dit : https://pbs.twimg.com/media/EWrGpawXYAEVw8t.jpg J'ai hésité avec le topic COVID-19 oh, ça aurait bien été dans la partie défouloir du covid19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 29 avril 2020 Share Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 17 heures, hadriel a dit : https://pbs.twimg.com/media/EWrGpawXYAEVw8t.jpg J'ai hésité avec le topic COVID-19 Très très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 1 mai 2020 Share Posté(e) le 1 mai 2020 Les US ont tendance à faire des chartes politiques débiles, et quand on m'en a filé une pour la France, j'étais dubitatif, mais je dois admettre que c'est pas si loin de la réalité... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Pauvre Wojack quand même... Il aura vraiment pris cher au cours depuis toutes ces années. Sinon il y en a un que j'aime beaucoup dans ce style, pas emprunt d'humour mémétique mais infiniment plus "smart". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 11 minutes, Rob1 a dit : Quel est le nom de l'abruti qui a pensé qu'offrir un Death Note à Kim serait marrant ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 13 mai 2020 Share Posté(e) le 13 mai 2020 Le 02/05/2020 à 06:00, Patrick a dit : Pauvre Wojack quand même... Il aura vraiment pris cher au cours depuis toutes ces années. Sinon il y en a un que j'aime beaucoup dans ce style, pas emprunt d'humour mémétique mais infiniment plus "smart". Je me croyais dans la catégorie des gens plutôt éduqués et possédant un certain vocabulaire, mais non ! Révélation Bon, bref Mémétique : Citation La mémétique utilise le concept, dû à Richard Dawkins, de mème (élément de comportement transmis par imitation) pour étudier les évolutions de la culturedans une approche darwinienneétendue. Un des exemples les plus connus est le parallèle fait entre l'évolution du vivant et celle des langues. Ainsi, si la génétique se base sur le concept de gène pour étudier le vivant, la mémétique se base sur le concept de mème pour étudier la culture. On y étudie le comportement des codes et schémas informationnels appelés « mèmes », dans leurs milieux physico-chimiques et socio-culturels : l’homme, l’animal, la machine (tout support mémoriel). Le mème peut se définir comme un élément d'une culture pouvant être considéré comme transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l'imitation[1]. Ça a été écrit par @Tancrède, ce truc du Wiki ?) Bon, j’essaie encore de me coucher moins con: Citation mémétique \me.me.tik\ féminin (Culture) Étude des mèmes, discipline qui tente d’appliquer les concepts de la théorie de l’évolution à l’étude de la culturehumaine. C’est un peu mieux, mais c’est un peu court... Patrick, à ton bon coeur !) Révélation Comme souvent, nos cousins du Québec sont plus forts que nous en vulgarisation : https://www.journaldemontreal.com/2019/04/16/lunivers-quebecois-du-meme-decortique-par-lequipe-de-tabloid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Rob1 Posté(e) le 23 mai 2020 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 23 mai 2020 Recherché mort et vif : chat de Schrödinger 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Il va avoir du mal à revoler, lui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 24 mai 2020 Share Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 12 heures, mudrets a dit : Il va avoir du mal à revoler, lui ! susucre - baballe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 29 mai 2020 Share Posté(e) le 29 mai 2020 Aujourd'hui, en Russie, c'est la journée des soudeurs! https://servimg.com/view/20115950/96 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 Essai du nouveau matériel de la BSPP et du BMPM Allo, Hirondelle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 Y sont résocentrés les vélos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 Le 24/05/2020 à 12:22, mudrets a dit : Il va avoir du mal à revoler, lui ! C'est très impressionnant, mais assez classique... Un mirage IV a subit la même mésaventure. Si l'avion bascule sur l'arrière assez lentement, ça ne doit pas faire trop de dégâts. Il faudra peut-être changer les tuyères, mais il devrait pouvoir revoler assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 juin 2020 Share Posté(e) le 1 juin 2020 Bonsoir Ce n'est pas le fait que l'avion ait basculé sur l'arrière, c'est la corde sur le radôme, et la proximité des capteurs de nez qui m'a fait tiquer. Si la corde glisse, adieu les capteurs de nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés