DahliaBleue Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Petite feuille d’un arbre aux nombreuses racines maritimes (d’un palétuvier ? ou encore petite aiguille d’un pin maritime ?) et native de Toulon… dans une famille de marins, comme de juste. Et j'y réside encore, et bien sûr je suis toujours étroitement liée au milieu naval. La culture marine m’est donc très proche… et mes études universitaires m’ont d’ailleurs conduite à l’approfondir. Et l’intérêt personnel l’a prolongée. Par croisements et synthèses de recherches personnelles, glanées au service historique de la marine, à Toulon et à Vincennes notamment, mes sources de références se sont peu à peu élargies… Passionnée d’histoire et de l’histoire navale en particulier, je ne pouvais écarter la notion du fait aérien totalement intégré au domaine naval, par le biais de l'aéronautique navale (instaurée plus de vingt ans avant l'établissement, en France, d'une armée de l'Air indépendante). J'espère avoir, par la présente, évité le supplice du moussaillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Je vote pour qu'elle soit épargnée.. :oops:La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Soit la bienvenue Dahlia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Bienvenue à bord ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 oui oui elle nous faire croire que c'est une damoiselle mais en réalité c'est un gros biker Beinvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Je vote pour qu'elle soit épargnée.. Pas besoin, le supplice du mousse ne concerne que les garçons. Les filles c'est interdit sur les bateaux pareil que la bestiole aux grandes oreilles dont il ne faut pas prononcer le nom Sinon bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Non point, pas un biker. Par contre, elle vous assommera par son érudition navale. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 18 février 2013 Share Posté(e) le 18 février 2013 Ravi de te revoir, ça va la petite famille?Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 oh putain merde ... Revoilà la chieuse, c'est pas vrai :lol:les gars vous ne savez VRAIMENT PAS A QUOI VOUS VOUS EXPOSEZJ'en connais un paquet qui vont avaler de travers quand maman va commencer à leur corriger leur copie de toutes les fautes d'orthographes...bon miss stress ici çà sent la sueur; l'acné et la bière, tu devrais inviter également husband, çà lui ferait du changement.Bon à part çà tu en es où du second ?Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 19 février 2013 Share Posté(e) le 19 février 2013 La bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 pareil que la bestiole aux grandes oreilles dont il ne faut pas prononcer le nom Le cycliste ? Sinon, bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 oh putain merde ... Revoilà la chieuse, c'est pas vrai :lol: les gars vous ne savez VRAIMENT PAS A QUOI VOUS VOUS EXPOSEZ J'en connais un paquet qui vont avaler de travers quand maman va commencer à leur corriger leur copie de toutes les fautes d'orthographes... bon miss stress ici çà sent la sueur; l'acné et la bière, tu devrais inviter également husband, çà lui ferait du changement. Bon à part çà tu en es où du second ? Pascal Non non pas plus que toi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Oh si ... tu n'as pas idée pour paraphraser le Dabe"si çà se mesurait elle servirait de mètre étalon et elle serait à Sèvres"mais bon au demeurant des connaissances remarquables sur nombre de sujets marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 22 février 2013 Share Posté(e) le 22 février 2013 Oh si ... tu n'as pas idée pour paraphraser le Dabe "si çà se mesurait elle servirait de mètre étalon et elle serait à Sèvres" mais bon au demeurant des connaissances remarquables sur nombre de sujets marine Donc courage fuyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés