DEFA550 Posté(e) le 25 août 2015 Share Posté(e) le 25 août 2015 Si les -5F sont capable de tirer des Apache, des SCALP et même ASMP (...) Non, pas capables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 Un Mirage-2000 exposé place Jean Jaurès à Lens à partir d'aujourd'hui (11 septembre) jusqu'au 19 septembre > http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-un-mirage-2000-place-jean-jaures-vous-ne-revez-pas-ia35b54051n3036165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 11 septembre 2015 Share Posté(e) le 11 septembre 2015 (modifié) Un Mirage-2000 exposé place Jean Jaurès à Lens à partir d'aujourd'hui (11 septembre) jusqu'au 19 septembre > http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-un-mirage-2000-place-jean-jaures-vous-ne-revez-pas-ia35b54051n3036165 Merci, j'irais peut être le voir. Modifié le 11 septembre 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfabravo Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci, j'irais peut être le voir.Il sera intéressant de savoir s'ils auront sorti le train avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Il sera intéressant de savoir s'ils auront sorti le train avant.Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 parce que sur la photo, ils ont l'air de se préparer a poser au sol avec la grue un mirage dont le train principal est sorti, mais pas la roulette de nez^^. attention a la gaffe :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Un Mirage-2000 exposé place Jean Jaurès à Lens à partir d'aujourd'hui (11 septembre) jusqu'au 19 septembre > http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-un-mirage-2000-place-jean-jaures-vous-ne-revez-pas-ia35b54051n3036165 Combien faut il de temps pour démonter et remonter les ailes et la dérive d'un M2000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Il sera intéressant de savoir s'ils auront sorti le train avant. Je ferai une photo. Modifié le 12 septembre 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 A la louche je dirai une journée vu qu'on ne cherche plus quelque chose de fonctionnel mais de seulement esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 septembre 2015 Share Posté(e) le 12 septembre 2015 Y aura un Jag' aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Les Diesel rénovés sont au budget 2016, livraison en 2019 avec nacelle canon et MICA IR au programme... Je m'en vais égorgé un poulet moi... http://www.opex360.com/2015/10/01/les-premiers-mirage-2000d-modernises-seront-livres-en-2019/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Les Diesel rénovés sont au budget 2016, livraison en 2019 avec nacelle canon et MICA IR au programme...Donc on continue avec le Radar Antilope ... les cochers continueront de retrouver leurs tanker à la L16.La nacelle canon sacrifiera quel point d'emport, déjà ?Ce n'est, déjà, pas si mal, ne boudons pas notre plaisir. Le verre n'est ni à moitié plein, ni à moitié vide. Il est juste deux fois trop grand pour ce qu'on peut mettre dedans. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) La nacelle canon sacrifiera quel point d'emport, déjà ?J'avais cru entendre que c'était les points d'emports sous voilure (au niveau des 2 points réservés au PDL) Modifié le 1 octobre 2015 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Donc on continue avec le Radar Antilope. La nacelle canon sacrifiera quel point d'emport, déjà ?Fuselage avant gauche. Et encore l'antilope car radar rdy trop chère. Pour le verre, c'est gobelets plastique de mon point de vue. Picnic et compagnie, belle nappe à carreaux et panier d'osier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Le pod canon occupera normalement l'avant gauche un emport de toute façon jusqu'à présent vacant en mission AGL sauf si les ondes de choc des tirs vérolent le PDL ce qui dans ce cas impliquera des patrouilles mixtes l'un avec le 30 et l'autre avec le PDL ... on verra bien mais en tout cas si c'est le cas l'ADLA repartira "à l'ancienne" comme les SEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Et l'AASM dans tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 Et l'AASM dans tout ça?j ai dis gobelets plastique, picnic etc j'ai pas dis champagne caviar etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un sait si les Mirage 2000D Modernisés qui seront notamment dotés d'un pod canon externe et de missiles Mica IR vont participer à la mission de Permanence Opérationnelle ( PO ) au dessus de la France ? SharkOwl Référence :http://www.defens-aero.com/2015/10/precisions-modernisation-mirage-2000d.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un sait si les Mirage 2000D Modernisés qui seront notamment dotés d'un pod canon externe et de missiles Mica IRvont participer à la mission de Permanence Opérationnelle ( PO ) au dessus de la France ?Quelqu'un, ici ou ailleurs avait évoqué cette possibilité il y a quelques années, mais surtout aux alentours de 2025, où la plupart des Mirage 2000 auront été retiré et qu'il faudra soulager les Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Avec un radar de suivi de terrain la PO çà va être compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HK Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Tout ça pour ça... Des années qu'on temporise, et maintenant encore 4 ans à poireauter pour une intégration à minima de capacités toutes bêtes comme le canon et Mica. Alors même que le CEAM pourrait certainement le faire en quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kal Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Avec un radar de suivi de terrain la PO çà va être compliqué ...En mode aveugle guidé depuis le sol, à la soviétique ! ;)Si on en arrive là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Tout ça pour ça... Des années qu'on temporise, et maintenant encore 4 ans à poireauter pour une intégration à minima de capacités toutes bêtes comme le canon et Mica. Alors même que le CEAM pourrait certainement le faire en quelques mois...Et encore une chose: Combien de Diesels passeront par les ateliers de rénovation ? A quel coût ? Bizarre on n'en parle pas beaucoup. Je sens la rustine plaquée or qui va être posée sur seulement une poignée de diesel. Sur ce coup ci, je suis pessimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Avec un radar de suivi de terrain la PO çà va être compliqué ...Oui tu détecte avec l'autodirecteur du MICA========> [ ] En mode aveugle guidé depuis le sol, à la soviétique ! ;)Si on en arrive là... Il faudrait au moins lui mettre la liaison 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés