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Oui ,mais de ce que j'ai compris ça na rien d'extraordinaire dans la région, il y a de bonne chance pour que soit simplement des immigrands illégaux...  

 

Petite info, l'avion aurait eu des dommages a une aile par le passer.

 

Ce qui est étrange, c'est qu'on ne retouve pas les boites noires.

 

 

Les boîtes noires ont pour caractéristique commune d'être équipées d'une balise ULB (Underwater Locator Beacon) qui se déclenche en cas d'immersion lorsque deux contacteurs sont humides et qui émet un signal à ultrason afin d'aider à la localisation de l'appareil. Le signal omnidirectionnel est émis à une fréquence de 37,5 kHz à 160 dB (ref 1 Pa à 1 m) toutes les secondes pendant une durée d'au moins trente jours consécutifs sur une portée de 2 km environ3. Il peut être capté à une profondeur allant jusqu'à 6 000 mètres (environ 20 000 pieds) grâce notamment à des « towed pinger locators » (TPL) spécifiques constitués d'hydrophones passifs qui sont remorqués à faible vitesse (généralement entre 1 et 5 nœuds, selon la profondeur de remorquage) derrière des navires4.

Edited by Divos
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http://nautisme.lefigaro.fr/actualites-nautisme/divers-0/2014-03-10-15-13-33/malaysia-airlines---une-disparition-plus-mysterieuse-encore-que-celle-de-l-af-447-13472.php

 

 

 

Dans le cas du vol de la Malaysia Airlines, les seuls indices dont disposent aujourd’hui les enquêteurs sont pour l’instant que « l’altitude report » de l’avion a indiqué d’une façon soudaine la valeur zéro alors que cette valeur était stable à 35 000 pieds depuis que l’appareil avait atteint son altitude de croisière, soit depuis un peu moins d’une demi-heure.

 

Alors comment on fait pour passer de 35 000 pieds a 0 d'un coup ?

 

 

 

Ici on voit le vol MAS370 juste au sud-ouest de Kuala jusqu’à ce qu'il disparaisse.

 

http://www.flightradar24.com/2014-03-07/17:07/12x/5.33,103.17/7

Edited by Divos
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Les radar civil sont essentiellement des radar 2D. Il n'ont donc aucune indication d'atltitude sur l'avion, juste un relévement et une distance. L'information d'altitude provient du transpondeur de l'avion qui émet son altitude mesuré a bord au radar qui écoute. Donc l'info sur l'altitude recu par le radar c'est simplement l'info du transpondeur de l'avion. Passer de 35000 a 0 indique donc un défaut du transpondeur a ce moment là...

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Les radar civil sont essentiellement des radar 2D. Il n'ont donc aucune indication d'atltitude sur l'avion, juste un relévement et une distance. L'information d'altitude provient du transpondeur de l'avion qui émet son altitude mesuré a bord au radar qui écoute. Donc l'info sur l'altitude recu par le radar c'est simplement l'info du transpondeur de l'avion. Passer de 35000 a 0 indique donc un défaut du transpondeur a ce moment là...

 

C'est logique ,mais c’est quand même bizarre que le système ne différencie pas l'altitude 0 d'une information incomplète, voir absente non ?

Edited by Divos
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Merci pour ces infos g4lly.

 

Conclusion messieurs ?

 

Bah il y a encore d'autres hypothèses qui n'ont pas été evoqué du genre, enlèvement par un vaisseau extra tesrrestre ou encore aspiration de l'avion par un tourbillon electromagnetique spatio-temporel qui l'a emmené dans une autre dimension.

 

Bon sérieusement, les débris sont forcément quelque part et la zone à explorer est assez grande .

On a bien mis plus de 6 jours pour retrouver les vrais débris du vol du Rio-Paris mais il y avait beaucoup moins de moyens lors des recherches.et la zone est beaucoup moins surveilllé dans cette partie de l'atlantique.

 

Je pense que aujourd'hui voir demain, on en saura beaucoup plus et que les premiers débris seront découverts...

Edited by Claudio Lopez
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un point de crash peut-être pas mais des gros débris oui. Un des élément primordiaux est de savoir si l'appareil a chuté et s'est désintégré à l'impact ou s'il a explosé à 12 000 m d'altitude. Dans le second cas les débris seront plus petits et la zone des impacts bien plus étendue que dans le premier cas.

 

De surcroit après 1 heure de vol l'avion était encore plein de pétrole ...

 

Le informations ne devraient pas tarder à nous parvenir

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Un article assez complet du parisien

http://www.leparisien.fr/faits-divers/boeing-disparu-l-equipage-d-un-avion-de-hong-kong-signale-de-nombreux-debris-10-03-2014-3660201.php

Les débris apercu par le personnel de bord de l'avion de Cathay Pacific sont assez loin de l'endroit initial des recherches. Pres de 500km.

Cela laisserait penser que l'avion a brusquement - et peut etre volontairement - perdu de l'altitude, serait donc passé sous les radar, puis aurait encore volé un long moment avant de s'abimer en mer.

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La piste terroriste des personnes voyageant avec les passeports volés semble s'estomper :

L'iranien qui voyageait avec un passeport volé aurait voulu migrer en Allemagne pour retrouver sa mère installée à Francfort. Il n'avait pas le profil d'un terroriste, selon la police malaisienne.

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140311.OBS9183/malaysia-airlines-qui-sont-les-detenteurs-des-passeports-voles.html

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La piste terroriste des personnes voyageant avec les passeports volés semble s'estomper :

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140311.OBS9183/malaysia-airlines-qui-sont-les-detenteurs-des-passeports-voles.html

7070034-malaysia-airlines-la-piste-terro

L'identification des détenteurs de passeports volés oriente l'enquête sur la disparition du Boeing de Malaysia Airlines vers d'autres scénarios.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140311.OBS9145/malaysia-airlines-3-jours-apres-la-disparition-le-mystere-demeure.html?utm_source=outbrain&utm_medium=widget&utm_campaign=obclick&obref=obnetwork

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De plus en plus bizarre:

 
Le Boeing de Malaysia Airlines aurait continué à voler après sa disparition

Selon l’armée malaisienne, l'avion a volé pendant plus d'une heure après avoir disparu des écrans radar samedi vers une heure du matin. L'avion est toujours introuvable. (...)

 

 

Détails: http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20140311trib000819338/le-boeing-de-malaysia-airlines-aurait-continue-a-voler-apres-sa-disparition.html

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L’hypothèse d'un suicide d'un membre d’équipage (CDB ou OPL) a aussi été avancée.
 
Sinon, au chapitre LOL :

  • Un détournement nord-coréen: Le pays qui revient le plus dans les théories du complot sur la disparition du Boeing est la Corée du Nord. «L’avion a été détourné et est actuellement en Corée du Nord. Il s’est posé à Pyongyang au lieu de Pékin, avec la permission du gouvernement, pour prendre en otage les passagers et faire pression ensuite sur les autres pays», lit-on sur le site Vocativ.
     
  • L’avion-missile: La préparation d’un futur attentat est également mentionnée: «L’avion est en fait un missile, caché pour le moment dans un aéroport secret, pouvant servir à une future attaque terroriste. Il pourrait par exemple être utilisé dans un nouveau 11 septembre», lit-on sur le site News.com.
     
  • Le complot américain: Préparation d’une «attaque secrète de l’armée américaine ou promotion d’une nouvelle saison de la série «Lost»», certains voient dans cette disparition une «tactique américaine».
     
  • La porte des étoiles: Évidemment, les aliens ne sont jamais bien loin dans ce type de situation. «Nous pouvons supposer à ce stade que l’avion ait été intercepté par un OVNI d’origine extra-terrestre et transporté dans un autre monde via un trou de ver (raccourci à travers l’espace-temps)», lit-on sur le site Examiner.com. «Peut-être que les passagers sont actuellement sur une lointaine planète dans une autre galaxie ou dans une sorte de hangar souterrain», poursuivent-ils.
     
  • La théorie des Gormogons: Pour cette société secrète britannique fondée en 1724, la vérité est aussi ailleurs: «Le Boeing 777 est tombé dans un trou noir ou dans une dimension parallèle. Il file actuellement vers l’époque préhistorique de Long Island», affirment-ils sur leur site Internet.

http://www.20minutes.fr/insolite/1319954-top-5-des-theories-les-plus-folles-sur-la-disparition-du-boeing

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